“JE RECOMMANDE” 5 5 étoiles

N° 17 sur 37 hôtels à Brest
Cassis, France
“JE RECOMMANDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

hôtel confortable avec bon restaurant à des prix corrects.
J'ai apprécié la gentillesse du personnel et l'ensemble des services. J'ai également apprécié la mise à disposition dans la chambre d'un café d'accueil avec thé et petits gâteaux. En plus il y a sur place un grand parking fermé. Je pense que l'hôtel vient d'être refait car il est très propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel très bien situé dans la zone commerciale à deux pas du Leclerc. L'accueil 24h/24 est très pratique surtout quand on est pas sûr de l'heure d'arrivée. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons pris une chambre confort en pensant qu'à 2 nous aurions plus d'espace mais pour 10€ de plus elles sont à peine plus grandes que les normales. La chambre était propre et calme et la literie confortable, très bon accueil du personnel, petit-déjeuner a volonté pour 7.5€.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Châteauroux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Avec les joueurs U19 de la Berrichonne Football, nous avons séjourné une nuit et pris trois repas. Commodité d'accès, parking pour le bus, accueil chaleureux, gérants très professionnels, personnel à l'écoute et présent, timing respecté, nourriture de bonne qualité (même pour des menus sportifs), chambres un peu petites mais correctes. C'était notre second séjour et si nous devons revenir jouer à Brest, nous séjournerons sans aucun souci dans ce même hôtel. A bientôt. DB

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Leuhan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J’ai trouvé l’hôtel facilement et ai apprécié le parking surveillé, pratique vu les travaux sur Brest! Le personnel a été très chaleureux et disponible la preuve : Ils m'ont surclassé à l'arrivée dans une chambre confort : super! Mention spéciale pour le café en chambre et le calme de l’hôtel. J’y retournerais à mon prochain passage sur Brest.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Douarnenez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous y avons juste passé 1 nuit assez courte. Nous avons du dormir fenêtre ouverte car les chambres tout juste repeinte sont tout de même louées. La télé ne fonctionnait pas bien et le Wifi était aléatoire. Cet hôtel peut tout de même être pratique pour une nuit entre 2 journées de travail quand l'odeur de peinture aura disparu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Chambre au rez de chaussée trop petite. La porte d'entrée cognait sur le lit, espace minimum, table de nuit seulement d'un côté. Le pire était dans la salle de bains : il faut se déshabillier avant d'y entrer parce quon n'a pas du tout la place de le faire dedans, pas de porte serviette ni de porte manteau : le mieux étant de déposer serviettes et vêtements sur la lunette des WC. Même pas un porte savon dans la douche : on dépose son shampoing et produits à nos pieds. Il faut faire attention de ne pas se cogner ou de ne pas tomber le derrière dans la douche en allant aux toilettes. Insonorisation affreuse : je ne demandait pas à entendre toute les conversations du couple de la chambre voisine mais, dans les toilettes sdb je les entendait comme s'ils étaient à côté de moi. Ce qui m'a encore plus décue c'est le petit déjeuner : rien de frais, pain décongelé, tous les produits étaient de mauvaise qualité. cerise sur le gateau : la femme de ménage qui toque à la porte à 8h30 ! Seul point positif de cet hôtel : l'accueil est sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gerpinnes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Réservation (pour 2 nuits) effectuée par internet en début d'année, la chambre 117, une horreur!!!!!! Très petite, Une odeur de" pas propre ", petite fenêtre donnant sur les tuyaux de l'hotel voisin, La salle de bains minuscule, impossible d'avoir accès au lavabo sans ouvrir la porte et après la douche, il faut s'essuyer dans la chambre...... La nuit, impression d'être dans une cave!! Le matin, je demande si'il est possible d'avoir une chambre + grande, on m'a dit que toutes les chambres font la même taille, sur les photos du site il n'y a que la déco qui change, on m'a clairement envoyer "balader", le soir c'est mon époux qui a RALER, on a changé de chambre, un peu plus grande et vue sur le parking... mieux mais pas encore à la hauteur des 2 ETOILES obtenues je ne sait comment!!! Si vous passez par un Balladins, allez voir la chambre avant de payer, quant au petit-déjeuner, correct, sans plus, pour 7 euros.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Balladins Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Brest

Adresse: 253 Rue du Général Paulet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°14 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Brest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Brest Express
Balladins Brest
Brest Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.