“Tres mauvais rapport qualité/prix!!” 3 5 étoiles

Hôtel Balladins Brest
2.0 sur 5 Hôtel   |   253 Rue du Général Paulet, 29200 Brest, France   |
N° 17 sur 37 hôtels à Brest
Saint-Brieuc, France
“Tres mauvais rapport qualité/prix!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Trés décu par cette hotel, trés cher pour ce que c'est, les chambres ne sont pas fonctionelles, on sent l'air par la fenetre donc il fait froid dans la chambre, la propreté n'est pas la que sa soit pour les draps, la salle de bain ou meme le sol ( l'aspirateur n'est pas passer tous les jours ) Certains personnels ne sont pas trés aimables, on nous annonce que les tarifs ont augmentés du jour au lendemain sans aucune raison au moment de payer donc pas le choix. J'y suis aller plusieurs fois mais le tarif du dernier moment a été la goutte d'eau donc je n'y retournerais plus et je vous le déconseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Quelle agréable surprise en découvrant cet hôtel : accueil chaleureux décoration de chambre magnifique ! Seul bémol la superficie de notre chambre un peu petite et le manque d'un sèche-cheveux dans la salle de bain Néanmoins à retenir des prix week-end très attractifs et un rapport qualité-prix rare ! Un hôtel à retenir merci !

• Séjour du février 2013
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

je n'ai passé qu'une nuit heureusement dans une chambre minuscule à 47 € hors petit déjeuner; le personnel était peu aimable et même limite désagréable: pendant que je déjeunais on m'a réclamé 3 fois les 8 euros que ma mère avait oublié de régler lors de la réservation. La machine à café fonctionnait mal, l'ananas était beau mais non découpé...et le choix était très limité; Bref je déconseille vivement! mieux vaut encore un formule1 car la on paie au moins pour ce que l'on a.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Hôtel de périphérie, petit prix.
Chambres modernes et décorées pour cette gamme de prix c'est rare !
Réception mixte avec le best western dont on peut bénéficier des services (bar, restaurant )
Localisé en périphérie, totalement adapté aux voyageurs pour affaires, cherchant un prix très placé et un confort très correct.

• Séjour du novembre 2012
France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel situé nord est de brest , prés de la voie rapide vers Morlaix, Saint Brieuc. par contre, vraiment loin du centre et des premiers transports en commun (bus).
Chambre vraiment petite, literie correcte, propreté : rien à dire .
Accueil courtois mais commun à 2 hôtels du même groupe et on sent bien que les clients de l'hôtel contigu , un peu plus seect (best Western) font l'objet d'une grande sollicitude
Bonne insonorisation
Le buffet et le pti'dej ( que nous n'avons pas essayé) nous ont paru d'un prix élevé pour la prestation (mais c'est souvent le cas en france)
Le prix de la chambre était un peu plus cher que dans d'autres Balladins (48 euros)
Bref : pour une nuit de passage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'hotel est plutot bien organisé, ayant eu le loisir d'y séjourner le temps d'une nuit je dois dire que l'accueil et l'ambiance fut agréable, le seul bémol est la dimension des chambres mais en soi ce n'est pas le plus important (le principe d'un hotel c'est de dormir). Le lit était confortable, la télévision surprenante et la douche agréable donc rien à redire là dessus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement et déplorons les points suivants :

- Majoration des tarifs pour BREST 2012 (105 euros la nuit au lieu de 55 !!) pour des prestations peu qualitatives, même pour un 2 étoiles.
- Qualité d'accueil inégale selon les personnels.
- Service d'étage peu fiable (lits mal faits, porte laissée ouverte toute la journée !!).
- Petit déjeuner (11,50 euros au lieu de 7,50 habituellement) avec choix restreint, aliments de médiocre qualité et service peu organisé (à l'origine de l'esclandre d'un client, comme nous mécontent, dont nous fûmes les témoins).
- Chambre étroite avec lits jumeaux pour un couple, réception WIFI quasi nulle et choix de chaînes limité à la TNT.

Nous déconseillons donc cet hôtel et espérons pour leur devenir qu'ils modifieront ces points négatifs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Balladins Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Brest

Adresse: 253 Rue du Général Paulet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°3 des hôtels les plus économiques à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Brest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Brest Express
Balladins Brest
Brest Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.