“Hôtel au confort spartiate” 3 5 étoiles

Balladins Brest Express a été ajouté à vos Favoris
Balladins Brest Express
2.0 sur 5 Hôtel   |   253 Rue du General Paulet, 29200 Brest, France   |
Classé n°17 sur 37 hôtels à Brest
“Hôtel au confort spartiate”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Ayant fréquenté l'hôtel, je suis un peu surpris des critiques euphoriques de certains. La chambre est minuscule, la salle de bain encore plus petite : quand vous êtes sur les toilettes vous êtes obligé d'avoir un pied dans la douche !
Le petit déjeuner est convenable mais pas "Oh god what a breakfast !". Les photos du site sont "vendeuses" mais conformes à la réalité. L'accueil est de qualité. En résumé, les prestations sont celles avec ce que l'on peut attendre de cette gamme d'hôtel (Hotel Premiere classe le charme en moins...)

• n'a pas aimé — la taille de la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

breles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Personnel trés accueillant et disponible.Les chambres sont propres et bien insonorisées. Le petit déjeuner est correct.
J'ai passé un agréable séjour

• a aimé — accueil, et la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
northants
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Cet hôtel est à 5 mn en voiture de l’aéroport, or il n’y a pas de bus donc on a dû payer 17 € de taxi (au tarif normal). Autour de l’hôtel, il n’y a rien à voir à part quelques autres hôtels, mais l’arrêt du bus pour aller en ville est juste en face, à pied il faut compter 55 mn pour aller dans le centre de Brest, ou sur le port ou au château.

L’hôtel compte 60 chambres toutes très petites, nous étions en chambre double avec juste un lit, une armoire (4 porte-manteaux !), un petit bureau, une salle de bains attenante avec douche et toilettes, et on ne pouvait pas passer à deux dans la chambre, il fallait que l’un de nous deux s’assoie sur le lit !! C’était très propre et bien tenu et le personnel étai très sympa. Il n’y en avait que 2 qui parlaient "un peu" anglais, ce qui posait quelques problèmes car je dois avouer que nous ne connaissons que quelques mots de français..
Il y avait un radiateur et la télé par satellite dans la chambre (tout en français…)

La réception n’était pas ouverte 24h/24 contrairement à ce qu’ils annoncent (elle ferme tous les soirs à 23h) et le dernier jour, elle a même carrément fermé à midi !! et n’a pas rouvert avant 5h du soir le lendemain, ce qui fait qu’on n’a pas pu leur laisser nos bagages comme on aurait aimé pouvoir faire.

L’entrée principale de l’hôtel est fermée à clé, ils vous donnent une carte pour entrer. Peut-être était-ce fermé parce que c’était un jour férié, le 8 mai ??

Buffet froid au petit déjeuner, avec un assez bon choix de pain blanc, croissants, céréales et boissons, tout était très bon. L’hôtel n’a pas de restaurant, mais on peut prendre un verre à toute heure. Si l’on a à nouveau l’occasion de retourner à Brest un jour, on cherchera un hôtel dans le centre-ville, près de tout ce qu’il y a à voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Balladins Brest Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Brest Express

Adresse: 253 Rue du General Paulet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°11 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Brest Express 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Brest Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Brest Express
Balladins Brest
Brest Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Brest Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.