“Vraiment moyen” 2 5 étoiles

Classé n°16 sur 37 hôtels à Brest
paris
“Vraiment moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel proche de l'aéroport de Guipavas avec grand parking. Les chambres sont très mal insonorisées, on entend chaque voisin. Nous n'avons certainement pas eu de chance mais notre fenêtre donnant sur le parking ne fermait pas et nous avons eu beaucoup de bruit extérieur. Le point fort de cet hôtel est certainement le restaurant partagé avec l'hôtel à proximité. En résumé c'est un hôtel de dépannage non loin de Guipavas pour prendre l'avion'

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Moustoir-Remungol, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

des chambres un peu étroites mais pour deux nuits super. rapport qualité prix très bien. Pour le petit déjeuner pas terrible. 7.5 € pour manger des croissants à peine décongeler. du jus d'orange au compte-goutte. Sincèrement pour le prix il vaut mieux aller un peu plus loin. Domage

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Facile d'accès, situé à l'entrée de la ville et disposant d'un parking. L'accueil est agréable .les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont confortables et propres....Le petit déjeuner buffet est copieux.Nous avons passé un agréable sejour...De la part de 4 motards.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix et surtout un accueil très cordial. Je suis descendu régulièrement dans cet hôtel pendant six semaines. La cuisine est excellente, les chambres confortable et l'hôtel est situé à cinq minutes de mon lieu de travail.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel avec un formule soirée étape sans être obligé de reprendre la voiture excellent restaurant aéroport tout proche petit déjeuner copieux servi à partir de 5 heures une excellente literie agréable plateaux de accueil quand on arrive vers 17h petit pause café avant de travailler un peu

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bonne accueil de la part de la stagiaire et de la responsable de la réception , mais arrivé dans la chambre c'était autre chose qui nous attendais...
J'avais réservé une chambre pour deux adultes et un bébé de 8 mois.
Arrivé dans la salle de bain , des poils et cheveux dans la douche, lunette des toilettes jaunies, serviette par terre dans la douche.
Poussières sur les tables de chevet et sur le cadre du lit, pas top avec un bébé de 8 mois...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Personnel de l'accueil de cet hôtel super chaleureux. Avons eu ses coordonnées par l'Office de Tourisme de Brest. Vraiment très bien. Prix très correct et respecte la pub qu'ils font dans leurs dépliants à l'Office de Tourisme ce qui n'est pas le cas partout !

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Brest Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Brest Express

Adresse : 253 Rue du General Paulet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°6 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Brest Express 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Brest Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Brest Express
Balladins Brest
Brest Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Brest Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.