“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hôtel Balladins Brest a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Brest
2.0 sur 5 Hôtel   |   253 Rue du Général Paulet, 29200 Brest, France   |
N° 17 sur 37 hôtels à Brest
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hôtel facile a trouver et parking sécurise.Les chambres sont propres et disposent d'une salle de bain. Elles ne sont pas très grandes mais pourtant un court sejour compte tenu du prix, c'est parfait.Nous avons très bien dîné au restaurant pour un prix tout a fait abordable, nous avons bien fait de rester sur place. Le petit déjeuner est un buffet pour 7,50 euros tout y est même des crêpes! Franchement nous vous recommandons cet hôtel Balladins à Brest.

• Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J ' ai passé une nuit dans cet hotel au mois du juillet (le 9/07). Au moment de la réservation via booking j' ai été bien informée que la taille de la chambre était 11 mètre carré. Donc comme c'était prévu j'ai eu une chambre petite mais bien propre et joliment décorée (comme sur la photo). Le petit déjeuner était correct.
La seule chose qui m'a contrariée est le fait que j'ai payé 55 euro au lieu de 51 et je me suis rendue compte après mon départ. La personnelle aurait dû être plus attentive pour éviter de faire payer le client plus que indiqué lors de la réservation. Sinon je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2014
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel proche de l'aéroport de Guipavas avec grand parking. Les chambres sont très mal insonorisées, on entend chaque voisin. Nous n'avons certainement pas eu de chance mais notre fenêtre donnant sur le parking ne fermait pas et nous avons eu beaucoup de bruit extérieur. Le point fort de cet hôtel est certainement le restaurant partagé avec l'hôtel à proximité. En résumé c'est un hôtel de dépannage non loin de Guipavas pour prendre l'avion'

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Moustoir-Remungol, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

des chambres un peu étroites mais pour deux nuits super. rapport qualité prix très bien. Pour le petit déjeuner pas terrible. 7.5 € pour manger des croissants à peine décongeler. du jus d'orange au compte-goutte. Sincèrement pour le prix il vaut mieux aller un peu plus loin. Domage

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Facile d'accès, situé à l'entrée de la ville et disposant d'un parking. L'accueil est agréable .les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont confortables et propres....Le petit déjeuner buffet est copieux.Nous avons passé un agréable sejour...De la part de 4 motards.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix et surtout un accueil très cordial. Je suis descendu régulièrement dans cet hôtel pendant six semaines. La cuisine est excellente, les chambres confortable et l'hôtel est situé à cinq minutes de mon lieu de travail.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel avec un formule soirée étape sans être obligé de reprendre la voiture excellent restaurant aéroport tout proche petit déjeuner copieux servi à partir de 5 heures une excellente literie agréable plateaux de accueil quand on arrive vers 17h petit pause café avant de travailler un peu

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Balladins Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Brest

Adresse: 253 Rue du Général Paulet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°13 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Brest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Brest Express
Balladins Brest
Brest Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.