“personnel cordial mais chambre minuscule” 3 5 étoiles

Balladins Brest Express
2.0 sur 5 Hôtel   |   253 Rue du General Paulet, 29200 Brest, France   |
N° 17 sur 37 hôtels à Brest
rennes, Bretagne, France
“personnel cordial mais chambre minuscule”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

le personnel est sympathique et cordial.
chambre extra ..... petite, juste de quoi mettre un lit et un passage de 30 cm autour, je ne parle pas de la salle de douche.... 1.5 m² max! quand on est au toilette, les pieds touchent la douche et très difficile de régler la température de l'eau, ça passe du chaud au froid en fonction des utilisateurs des autres chambres
hygiène: ça peut aller mais je ne comprends pas pourquoi une serviette est posée sur le rail de la douche au sol, ça s'est vraiment limite vu que c'est un rail de douche donc difficilement nettoyable de façon efficace.
autrement la déco est classique, style ikea ou alinea.
question bruit: des murs en papier d'allumettes, on entend tout du couloir.
sinon le tarif est correct, cependant pour 7.50€ allez prendre le petit déjeuner ailleurs, vous ne perdrez pas au change

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

personnel sympathique et très professionnel. Chambre confortable, avec juste ce qu'il faut. une jolie décoration. un restaurant avec de bon produit fait maison. bon rapport qualité/prix. Globalement, un bon séjour au balladins de Brest

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Personnel dévoué et très aimable! La chambre petite suffisait amplement,literie très bonne, douche pas très chaude 2 fois, petit dej correct, la déco du bar et du resto sont de très bon goût !les repas du midi et soir sont très bons, les sauces poissons sont extras !! Je m attendais pas a un service si pro !!

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

J'ai choisi le Balladin au regard du rapport qualité prix très correct. Les chambres sont certes minuscules, mais la mienne était très propre, rien à redire, avec une salle de bain bien équipée.

Je n'avais pas besoin de beaucoup de place, donc la chambre me convenait tout à fait.
Le personnel est très professionnel, ayant oublié certaines de mes affaires, je les ai recontacté par la suite et ceux-ci ont tout mis en oeuvre pour les retrouver.
Le petit-déjeuner était convenable, sans énormément de choix, mais le minimum y était pour un deux étoiles.

Le restaurant en revanche, commun au Balladin et au Best Western est franchement mauvais avec un rapport qualité / prix déplorable. A déconseiller s'il est possible de l'éviter.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

suite a une réservation manqué au Best Western je me suis donc rabattu sur ce Balladins, accueil très agréable mais la chambre était horrible, en 10 ans de déplacement je n'avais jamais vu qu'on pouvez louer une chambre pareil ! Même aux Nigeria les chambres étaient mieux, douche complètement bouchée (avec la crasse qui remonte du siphon) toilettes et lavabo sales, lit très usé et tv écran plat d'un autre monde avec le décodeur TNT qui pend par les fils.....

Je n'y retournerai jamais, la prochaine fois je dormirai a l'aéroport!

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Le séjour a l’hôtel baladin de Brest pour le travail pendant 4jour était tres bien. La chambre correct lit confortable et le personnel super que ce soit pour le petit dejeuner la reception et le retour le soir

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Saint-Macaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014 par mobile

Une chaîne d hôtels peu diffusée mais qui mérite d etre connue !
Super accueil , chambres toutes mimis et qui sortent largement du train-train de la plupart des hôtels !
Petite salle de bain mais parfaite !

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Balladins Brest Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Brest Express

Adresse: 253 Rue du General Paulet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 17 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Brest Express 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, LateRooms, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Brest Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Brest Express
Balladins Brest
Brest Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Brest Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.