“A éviter” 2 5 étoiles

N° 18 sur 37 hôtels à Brest
Stains, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Lit mal fait, produit d'accueil un jour sur deux ,obligé de réclamer les servites. Hôtel mal situé. Le personnel s'occupe de deux hotels dont un de luxe et ne peut assurer un service correcte. Manque de place dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Chambre trop petite
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Fougères, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Points négatifs:
- Il n'y a pas d'ascenseur (pas très pratique lorsqu'on est chargés!)
- Chambre et salle de bain étroites
- Hôtel situé dans la périphérie de Brest (compter environ 15min en voiture pour se rendre au centre-ville)
- Mal insonorisé (on entend les voisins du dessus parler)

Points positifs:
- Personnel très accueillant et serviable
- L'hôtel dispose d'un parking privé
- Jolie décoration
- Chambres et parties communes propres

Rapport qualité prix très correct (39 euros la nuit). Hôtel parfait pour le prix.

Astuce pour la chambre : Si vous avez du mal à vous déplacer, demandez une chambre au rez de chaussée parce qu'il n'y...
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Douai, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes venus en couple voir des amis sur Brest pendant 2 jours. Accueil au top et même en arrivée tardive pour nous 2h30 du matin. Le personnel accueillant chaleureux pro. Hôtel propre et assez classe dans les parties communes.

Pour la chambre, bon la taille est un peu ridicule surtout la salle de bain. Il faut pas être gros et être souple. En gros lorsque vous êtes aux toilettes l évier et au dessus des genoux.

Mais sinon literie propre et surtout matelas confortable ! Pas de bruit malgré la proximité de la voie rapide qui pourrait faire peur. Le parking est grand mais pas vraiment sécurisé car on peut y accéder sans peine en passant par le parking du best western juste à côté.

Prix sympathique 35 euros la nuit en week-end d'août on se fou un peu de la taille de la chambre !

Buffet de petit dej standard.

Je recommandé pour le prix la prestation est bonne.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2015

Le personnel était agréable et sympathique.

La chambre... vraiment très petite. Nous étions deux. La salle de bain était tellement petite, qu'on ne pouvait à peine fermer la porte une fois dedans.
La literie...... un matelas pas très épais, sur un planche... ça fait mal aux fesses !

J'avais eu la chambre en promo sur ebooking... méfiez vous des promos.

Le petit déjeuner, malheureusement, le pain n’était pas frais, les croissants de super-marcher je pense. Sinon c'est plutôt varié (jambon, fromage, beurre salé/doux, pain, croissants, biscottes, brioches, confiture, lait, fromage blanc, café .....)

Je ne conseille pas, je ne déconseille pas non plus.
pour une nuit, on va dire que ça passe, heureusement que la nuit fut calme...

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Peres G, Responsable réception de Hôtel Balladins Brest, a répondu à cet avis, 20 juillet 2015
Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement.
Toutes nos chambres sont aux normes des hôtels 2 étoiles catégorie économique, leur taille et superficie sont elles aussi en accord avec ses normes.
En ce qui concerne le petit déjeuner, le pain et les croissants sont cuits sur place le matin, difficile de faire pus frais!
Toutefois nous vous remercions d'avoir souligner toute la diversité de notre petit déjeuner, chose que nous apprécions particulièrement.
Marie
1ère de Réception
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Je viens souvent dans cet hôtel en soirée étape et le rapport qualité/prix y est excellent. Chambre simple mais très propre et tout confort avec canal plus et canalsat. Une petite gourmandise d'accueil vous attend à votre arrivée, gentille attention. Repas au 247 très bon, service rapide, efficace, choix et produits frais. Tout le personnel est très sympathique et attentionné.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Photos non contractuel ! J'ai reserve une chambre quadruple pour un couple avec 2 enfants (4-2ans) pas très propre, sdb extrêmement petite (obliger de se vêtir dans la chambre ! Pas propre à mon goût ! Les chiens sont accepter et je trouve ça inacceptable ! Sinon le personnel est super sympa et vraiment à l'écoute

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
rennes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

le personnel est sympathique et cordial.
chambre extra ..... petite, juste de quoi mettre un lit et un passage de 30 cm autour, je ne parle pas de la salle de douche.... 1.5 m² max! quand on est au toilette, les pieds touchent la douche et très difficile de régler la température de l'eau, ça passe du chaud au froid en fonction des utilisateurs des autres chambres
hygiène: ça peut aller mais je ne comprends pas pourquoi une serviette est posée sur le rail de la douche au sol, ça s'est vraiment limite vu que c'est un rail de douche donc difficilement nettoyable de façon efficace.
autrement la déco est classique, style ikea ou alinea.
question bruit: des murs en papier d'allumettes, on entend tout du couloir.
sinon le tarif est correct, cependant pour 7.50€ allez prendre le petit déjeuner ailleurs, vous ne perdrez pas au change

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires