“excellent rapport qualite/prix” 5 5 étoiles

N° 17 sur 37 hôtels à Brest
breles
“excellent rapport qualite/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Personnel trés accueillant et disponible.Les chambres sont propres et bien insonorisées. Le petit déjeuner est correct.
J'ai passé un agréable séjour

• a aimé — accueil, et la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

northants
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Cet hôtel est à 5 mn en voiture de l’aéroport, or il n’y a pas de bus donc on a dû payer 17 € de taxi (au tarif normal). Autour de l’hôtel, il n’y a rien à voir à part quelques autres hôtels, mais l’arrêt du bus pour aller en ville est juste en face, à pied il faut compter 55 mn pour aller dans le centre de Brest, ou sur le port ou au château.

L’hôtel compte 60 chambres toutes très petites, nous étions en chambre double avec juste un lit, une armoire (4 porte-manteaux !), un petit bureau, une salle de bains attenante avec douche et toilettes, et on ne pouvait pas passer à deux dans la chambre, il fallait que l’un de nous deux s’assoie sur le lit !! C’était très propre et bien tenu et le personnel étai très sympa. Il n’y en avait que 2 qui parlaient "un peu" anglais, ce qui posait quelques problèmes car je dois avouer que nous ne connaissons que quelques mots de français..
Il y avait un radiateur et la télé par satellite dans la chambre (tout en français…)

La réception n’était pas ouverte 24h/24 contrairement à ce qu’ils annoncent (elle ferme tous les soirs à 23h) et le dernier jour, elle a même carrément fermé à midi !! et n’a pas rouvert avant 5h du soir le lendemain, ce qui fait qu’on n’a pas pu leur laisser nos bagages comme on aurait aimé pouvoir faire.

L’entrée principale de l’hôtel est fermée à clé, ils vous donnent une carte pour entrer. Peut-être était-ce fermé parce que c’était un jour férié, le 8 mai ??

Buffet froid au petit déjeuner, avec un assez bon choix de pain blanc, croissants, céréales et boissons, tout était très bon. L’hôtel n’a pas de restaurant, mais on peut prendre un verre à toute heure. Si l’on a à nouveau l’occasion de retourner à Brest un jour, on cherchera un hôtel dans le centre-ville, près de tout ce qu’il y a à voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Balladins Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Brest

Adresse: 253 Rue du Général Paulet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 17 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Brest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Brest Express
Balladins Brest
Brest Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.