“nous avons adoré” 5 5 étoiles

Nantes, France
“nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

bonjour,

nous sommes allés à Hotel Center grace à un coffret cadeau qui nous a été offert pour notre mariage !!!! nous avons eu la suite VIP !!!! 50m² de pur bonheur !!!!!

L'accueil a été très chaleureux, nous avons commandé notre petit déjeuner en chambre.... superbe !! le soir, nous sommes allé mangé au resto de l'hotel, et quel délice ....!!!!!!!

nous retournerons volontiers pour un petit week end en amoureux !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

quand ont arrive devant l'hotel ont a de grand yeux qui nous eblouisse a part ceci les prestations sont pas a la hauteur de la decoration, dans la chambre nous avons reclamer du savons car il y en avait pas (et gobeet aussi) une lampe de chevet ou il n'y avait pas de lumiere et l'on a aussi reclamer donc les femmes de menage le matin ne verifie pas tout et la poussiere dans les chambres apres leur depart laisse a desirer , le petit dejeuner rien a dire mais pour le restaurant pas terrible cher pour ce que c'est, l'amabilite n'est pas au top non plus passez votre chemin

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011 par mobile

Soirée étape très correcte, chambre ok,réception très serviable (mise à disposition d'une connexion WIFI pour IPAD).
Restaurant avec produits frais et fabrication maison cela change du réchauffé Métro et surtout service très efficace .
Ne pas hésiter pour un classement 2 étoiles.

• Séjour du juin 2011
Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

J'ai passé une nuit dans cet hotel dans une chambre familliale (4 personnes. avec Mezzanine). La chambre était très pratique avec les enfants. Mais elle fait partie des chambres non rénovées, même si elle est dans un état correct la rénovation ne sera pas un luxe.

accueil très bien et très arrangeant
Hotel calme malgré sa situation (boulevard)
Grand parking situé à l'arrière de l'hotel
Petit dejeuner très très bien (varié et de qualité)
Internet gratuit dans les chambres (mais avec un cable réseau. Dommage pour l'iphone ;-) ). Des journaux à disposition

J'ai beneficié d'un package Oceanopolis + hotel très avantageux (ils font aussi la grande récré !!!)

A noter le restaurant qui est vraiment bien. Formule étape pour les résidants de l'hotel et sinon une carte (visible sur leur site). La nourriture est très bonne (produits frais) et c'est assez copieux. A conseiller

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Lassé des hotels 3 étoiles , j'ai choisi cet établissement pour sa simplicité. La chambre est fonctionnelle, pas mal de rangements. De vrais placard ( et pas une simple armoire ). Salle de bain pratique et en très bon état. La tv est dernier cri : 3D HD. J'ai particulièrement apprécié la liaison internet, pas cable : ca va plus vite que le wifi où il faut attendre que tous les monde dorme car les accès sont saturés.
Coté petit dejeuner, pour 9€ il n'a rien à envier à celui d'1 3 étoiles. Pain excellent, jus de fruits , petit pains ... L'essentiel et que du bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

L'accueil chaleureux, le restaurant...vraiment tout s'est bien passé du début à la fin j'y retournerais avec plaisir à l'occasion d'un week end en amoureux :)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Malgré un environnement "triste" un bon rapport prestations / prix pour cet hôtel situé à proximité ( 1 km) du centre de Brest. Nous avons séjourné dans une chambre grand confort ( lit king size, le matelas pourrait être remplacé car très mou ), bien équipée et propre. Très bon accueil, dispo 24h/24h. Bon petit déjeuner. Internet gratuit avec prêt de cordon. Parking trop petit mais nombreuses places à proximité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Center

Adresse: 4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Brest
N°10 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Center
Residence Brest
Brest Hebergement
Brest Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.