“Toujours très bien” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 37 hôtels à Brest
Toulon, France
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambre grand confort très bien agencées. Salle de bain refaites à neuf, télévision HD, volet électrique occultant. Ce type de chambre donne sur l'arrière de l'établissement , très calme. Possibilité de parking gratuit derrière l'hotel.Le petit déjeuner est toujours très bien. Peu de mélange salé sucré mais un déjeuner 'à la francaise' avec du vrai pain, des viennoiseries, des laitage, compotes, café, confitures, beurre.Le personnel est accueillant et sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Les chambres sont spacieuses, la déco classique sans réelle recherche, la salle de bain est fonctionnelle et propre, mais je ne m'y suis pas sentie bien. L'accueil est professionnel, peut-être un peu trop. Du coup, il parait froid et sans engagement. Un détail m'a marquée : l'accès aux chambres peut se faire directement du parking extérieur sans passer par l'accueil, via l'ascenseur. Et, j'ai vu une dame tout apprêtée rentrer, sans se présenter à l'accueil... puis j'ai entendu beaucoup de bruit.... Sinon, le petit déjeuner est correct bien que servi dans une salle en sous-sol sans ouvertures sur l'extérieur.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Agréables nuits dans cet hôtel. Deux nuits dans une chambre grand confort : chambre propre spacieuse à la décoration soignée. Literie très agréable (lit king size). Accueil très sympathique.
Hôtel choisi pour son parking privé surveillé mais malheureusement trop petit: nous n'avons pas pu avoir de place et nous sommes garés dans une rue proche de l'hôtel (quartier calme).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Une réceptionniste accueillante et professionnelle ( merci pour le changement de câble ), chambre propre et confortablement agencée pour cette gamme tarifaire.
Et puis le restaurant...
Quatre "stagiaires" en salle totalement perdues , une salade nordique qui s'avère etre des lardons gras et chauds posés sur une salade qui donc devient tiede le tout recouvert d'une vinaigrette industrielle et 3 croutons knorr... ( j'ai dit oui au menu ardoise sans trop faire attention et ce n'est que lorsque arrivé à mon plat de résistance que je me suis aperçu de la non concordance entre l'affichage et le "livré" ( mon voisin de table fut plus chanceux, les "landais" ne furent pas insultés dans son assiète, il reçut du saumon )
Plat de résistance ( si bien nommé) : Un jambon grillé consistant en une demi-tranche (!) accompagné d'un gratin dauphinois sentant la boite de conserve ( belle marge j'imagine)

Je ne prends pas la peine d'attendre le dessert , bois un café, retourne dans ma chambre et fais voeux de careme nocturne en étant quelque peu amère sur la note que je réglerai demain.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de déposer votre commentaire et j'ai bien noté que votre chambre vous a donné entière satisfaction.

En ce qui concerne votre mauvaise expérience dans notre restaurant, croyez bien que j'en suis désolé. Je me permets toutefois d'y apporter quelques précisions.

Il est regrettable que nous ne vous ayons pas servi la salade que vous aviez commandé. L'avez-vous signalé à notre responsable de salle? Nous n'aurions certainement pas manqué de vous apporté le plat correspondant à vos attentes.

Je comprend votre déception mais je ne peux cependant pas vous laisser assimiler notre équipe de salle à "4 stagiaires" A leur décharge, nous avions ce soir là plus de 160 couverts et la soirée hormis votre déception s'est déroulée dans de bonnes conditions.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement et que vous vous laisserez tenter par notre restaurant afin de gommer cette malheureuse expérience.

S.Ozanne
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris.
Ayant lu les commentaires sur ce site, je m'attendais à être un peu déçue. Mais pas du tout !
De l'extérieur, l'hôtel donne immédiatement une bonne impression, la décoration du hall d'entrée de même. Tout semble neuf, accueillant. Le personnel est sympathique et nous avons pu avoir un câble Ethernet pour disposer d'une connexion Internet. La chambre était propre, sobrement décorée et relativement fidèle aux photos trouvées sur le site de l'hôtel. Le lit était très confortable. Petits bémols : la cabine de douche dont la porte était cassée et fermait difficilement, ainsi que la télécommande de la télé qui fonctionnait de manière intermittente. Nous n'avons pas eu le loisir de tester le petit-déjeuner (9,50 € tout de même !) ni le restaurant. Mais nous avons pu bénéficier d'un accès privatisé à un ensemble sauna + hammam (moitié prix grâce à la chambre grand confort), ainsi qu'à un SPA. Il a suffi de réserver à l'accueil et mon compagnon et moi avons pu profiter de cela en amoureux. Le jour de notre départ, on nous a aimablement appelé un taxi pour nous amener jusqu'à la gare. Nous avons un petit souci avec la facture mais en envoyant un mail le soir même, j'ai reçu une réponse et une solution immédiatement. En résumé, je conseille fortement cet hôtel pour des personnes avec un petit budget (comme nous) mais souhaitant tout de même se faire plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

bonjour,

nous sommes allés à Hotel Center grace à un coffret cadeau qui nous a été offert pour notre mariage !!!! nous avons eu la suite VIP !!!! 50m² de pur bonheur !!!!!

L'accueil a été très chaleureux, nous avons commandé notre petit déjeuner en chambre.... superbe !! le soir, nous sommes allé mangé au resto de l'hotel, et quel délice ....!!!!!!!

nous retournerons volontiers pour un petit week end en amoureux !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

quand ont arrive devant l'hotel ont a de grand yeux qui nous eblouisse a part ceci les prestations sont pas a la hauteur de la decoration, dans la chambre nous avons reclamer du savons car il y en avait pas (et gobeet aussi) une lampe de chevet ou il n'y avait pas de lumiere et l'on a aussi reclamer donc les femmes de menage le matin ne verifie pas tout et la poussiere dans les chambres apres leur depart laisse a desirer , le petit dejeuner rien a dire mais pour le restaurant pas terrible cher pour ce que c'est, l'amabilite n'est pas au top non plus passez votre chemin

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Center

Adresse: 4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Brest
N°10 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Center
Residence Brest
Brest Hebergement
Brest Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.