“Sympa le personnel” 4 5 étoiles

N° 10 sur 37 hôtels à Brest
Trélévern, France
“Sympa le personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous sommes descendus par hasard dans cet hotel. A part peut être le parking que l'on doit aller chercher derrière l'immeuble, tout le reste était conforme au prix que nous avons payé .
Par contre le directeur de l'etablissement et le personnel dans son ensemble etait largement au dessus du lot. Sympa et capable de personnaliser un rapport client.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je suis venu de nombreuses fois dans cet hôtel, à l'époque (il y a 2 ans), c'était la référence pour les commerciaux, aujourd'hui, les prix augmentent de plus en plus, y compris le p'tit dèj à un prix prohibitif par rapport à ce qui est servi et les prestations ne changent pas. Je n'ai jamais essayé le resto, mais pas de bons échos (malgré un nouveau chef, je crois); bref, je pense qu'avec le temps, ils vont s'en mordre les doigts s'ils continuent comme cela, d'ailleurs j'ai trouvé qu'il était plus facile qu'avant d'avoir une réservation, ce qui veut tout dire... Les chambres restent malgré tout confortables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonsoir,
Je suis désolé que vous ayez eu ce sentiment lors de votre dernier séjour.
Au contraire, depuis 2 ans, l'ensemble de nos chambres ont été rénovées et l'augmentation du prix de la chambre n'a été que de 2€ /an. Dans le même temps notre hôtel est passé 3 étoiles et nous continuons d'offrir le meilleur service à nos clients avec un prix qui demeure au dessous de nos confrères 3 et 4 étoiles sur Brest. Notre parking reste gratuit quand il est maintenant payant dans d'autres établissements. Dès la semaine prochaine, Canal+ et le Wifi ( en plus de la connexion filaire) seront disponibles dans chaque chambre et sans augmentation!

Le petit déjeuner buffet a augmenté de 0.50€/an et il est à 10€ quand il est généralement à 12 ou 13€ dans les établissement de même catégorie.

Il est dommage que vous n'ayez pas vous même "testé" notre restaurant afin de vous faire votre opinion sur nos menus et notre chef. Nous avons changé de chef au mois de juillet et je vous invite avec plaisir à découvrir notre menu étape à l'occasion de votre prochain séjour.

Cordialement
S.OZANNE
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Un hôtel très bien bien rénové.
Les chambres sont petite mais confortable
La salle d'eau rien a dire
Le wifi
Le serviçe et l'accueil PRO
Petit déjeuner buffet avec du choix - produits frais -
Il y a une salle de sport et un Spa : je ne l'ai pas testé

Séjour du novembre 2012
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel propre bien rénové disposant de tout le confort nécessaire. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien équipées. Staff sympathique.
Point noir : l hotel n est tres proche des commodités. Vous pourrez néanmoins prendre un verre dans un endroit sympa À 300 m de l hôtel. (tourner au premier feu A droite, et ensuite Au feu À gauche. Petit plus l'hôtel propose un parking. Prix de la chambre le week-end 71 euros.
Très bonne Insonorisation. Très bonne literie (de taille standard dommage en 140).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

chambre de très bon confort- literie neuve - chambre très propre - ménage fait tous les jours -
chambre insonorisée - séjour de 4 nuits où j'ai pu apprécié la tranquilité - la salle de bains était très correcte.
personnel accueillant. internet en libre accès près de l'accueil
petit déjeuner très copieux et très bon (pain frais, viennoiseries, jambon, oeuf, etc..)
si je reviens sur Brest je reprends cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambre grand confort très bien agencées. Salle de bain refaites à neuf, télévision HD, volet électrique occultant. Ce type de chambre donne sur l'arrière de l'établissement , très calme. Possibilité de parking gratuit derrière l'hotel.Le petit déjeuner est toujours très bien. Peu de mélange salé sucré mais un déjeuner 'à la francaise' avec du vrai pain, des viennoiseries, des laitage, compotes, café, confitures, beurre.Le personnel est accueillant et sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Les chambres sont spacieuses, la déco classique sans réelle recherche, la salle de bain est fonctionnelle et propre, mais je ne m'y suis pas sentie bien. L'accueil est professionnel, peut-être un peu trop. Du coup, il parait froid et sans engagement. Un détail m'a marquée : l'accès aux chambres peut se faire directement du parking extérieur sans passer par l'accueil, via l'ascenseur. Et, j'ai vu une dame tout apprêtée rentrer, sans se présenter à l'accueil... puis j'ai entendu beaucoup de bruit.... Sinon, le petit déjeuner est correct bien que servi dans une salle en sous-sol sans ouvertures sur l'extérieur.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brest
Hotel Abalys
N° 4 sur 37 à Brest
Hotel Oceania Brest Centre
Hotel Oceania Brest Centre
N° 5 sur 37 à Brest

Vous connaissez Hotel Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Center

Adresse: 4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Center
Residence Brest
Brest Hebergement
Brest Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.