“Très correct” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France   |
Classé n°6 sur 37 hôtels à Brest
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel et le rapport qualité prix est très satisfaisant
Les chambres sont toujours très propres et le personnel agréable
Le restaurant est certe classique mais cela reste malgré tout assez bon et encore une fois le prix pour une soirée étape est plus que correct

• Séjour du juillet 2013
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur ce site. Votre ressenti nous fait d'autant plus plaisir que vous connaissez bien notre établissement pour y séjourner régulièrement. Concernant le confort de nos chambres, sachez que la totalité passe en couette dès la semaine prochaine.
A très bientôt.
Cordialement.

Quiberon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bonjour, je suis commerçant sur la région de Carnac et descend dans cet hôtel une fois par an à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Nous l'emmenons dans un parc d'attraction non loin de Brest. L'hôtel Center de Brest d'ailleurs propose justement une formule familiale concernant l'accueil dans leur hôtel, l'entrée dans le parc et les petits déjeuner. Un tarif qui est plus que raisonnable. Lorsque je vais sur Brest il est hors de question que je pense à aller ailleurs tant l'accueil y est très bon. Nous n'avons jamais vu et ceux en 4 années de suite une personne de cet établissement ne pas être au petit soin du client. Le sourire, la gentillesse et même la sincérité. Je vous dis encore bravo Hôtel Center de Brest. Vous pouvez aussi profiter du sauna ou hammam et même d'un spa. Les chambre ont été refaites et le couchage y est très bon. Le petit déjeuner est très copieux. Je vous dis donc à l'année prochaine et merci pour les supers moments à chaque fois que vous nous faites passer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire qui nous a fait très plaisir.Nous essayons de toujours accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme.

Nous sommes heureux que vous ayez pu découvrir et utiliser nos différents services de notre espace bien-être et espérons vous revoir l'an prochain pour fêter l'anniversaire de votre fille!

A très bientôt.

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

7 ou 8e séjour de 1 jour. La chambre toujours impeccable, spacieuse, propre. Réception nickel. Seul (petit) bemol, e restau. On ne m'a même pas propose la carte alors que je n'étais pas en soirée étape. Le serveur était tellement speed que la bière à peine entamée, paf l'entrée (qui sort du fridge) arrive. À peine finie, le saute de veau est servi(toujours pas eu le temps de finir ma bière). Un peu plus de répit pour le dessert. Cuistoche pas terrible. Pas mauvaise mais pas d'imagination non plus. Menu du jour frigo- micro ondes classique.
Dommage mais l'impression d'ensemble reste bonne.
Par contre et ça c valable pour beaucoup d'hôtels, le scandale du petit dej persiste.
10€ pour du jambon sous vide, jus e fruit tropicana et du café pas bon....c abusé.
Sachant qu'en plus les français ne mangent pas au petit dej et donc ne touchent pas à grand chose de ce qui est proposé, c franchement abusé.

• Séjour du juin 2013
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris de votre temps pour laisser une appréciation sur notre établissement ainsi que pour vos commentaires concernant les qualités de nos chambres et l'accueil par notre équipe de réception.
Je suis navré que notre responsable de salle ne vous ai pas proposé notre carte. Il est vrai que beaucoup de nos clients commandent une formule étape avec en boisson principale un verre de vin ou une bière. Ces derniers, étant souvent seuls, nous demandent un service rapide. Nous aurions dû être plus vigilant sur ce point.
Je ne peux cependant pas vous laisser résumer notre menu du jour comme vous le décrivez et d'ailleurs nos clients nous complimentent à ce sujet.
S'agissant de notre petit déjeuner, nous l'avons considérablement revu depuis le début de l'année avec l'ajout d’œufs brouillés, de saucisses, de bacon et je puis vous assurer que cela répond à la demande de nos clients. C'est aujourd'hui un petit déjeuner complet et varié que nous proposons chaque matin à un prix très raisonnable au regard de ce qui est pratiqué chez la plupart de nos confrères Brestois.
paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est avec plaisir que je retourne dans cet hotel, le personnel est accueillant, professionnel.
Je n'ai malheureusement pas encore essayé leur suite avec jacuzzi, puisque j'y séjourne en semaine et que, pour des raisons professionnelles.
Chaque fois, le personnel s'est débrouillé pour me réserver une chambre et ce à la dernière minute.
J'y retourne dès la semaine prochaine, pour voir si cela s'est dégradé (Mme Madeleine L!)
Bref, je vous conseille cet établissement.
Mr M.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Toute les équipes de l'hôtel Center vous remercient pour votre aimable commentaire laissé sur ce site. Cela nous fait très plaisir.
Nous espérons qu'à l'occasion de votre prochain séjour parmi nous, vous aurez la possibilité d'essayer notre suite et son jacuzzi ou bien notre espace bien-être et son Spa.
A bientôt.
Cordialement
Directeur
DINGE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné toute l'année 2011 une a deux fois par semaine dans cet établissement et dès mon deuxième séjour mon accueil se faisait déjà par mon nom ! Cet hôtel est très agréable. Les chambres sont très confortables et propres. J'ai testé tous les styles de chambre ( même la suite avec Jacuzzi !) et elles sont toutes très agréables et grandes. Il y a une salle de sport un Spa et un hammam .. De quoi se détendre après une journée de travail ou de visite de la ville. Mais ce qui est au dessus de tout c'est l'accueil de toute l'équipe de monsieur Ozanne. Merci

• Séjour du avril 2012
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour Madame,
Je vous remercie et mon équipe se joint à moi pour votre commentaire laissé sur ce site.
Cela nous fait particulièrement plaisir . Nous conservons également un excellent souvenir de vos passages et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain passage à Brest.
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Hôtel
De bonne tenue répondant à l offre présentée sur le web. Par contre, oubliez vite le restaurant... Ce soir tarte au chèvre sans aucune saveur, mignon de porc archi cuit (la cuisson nasale température n est pas de mise) posé sur une sorte de béarnaise farineuse loupée à la perfection et pour finir une tartelette chocolat digne d un mauvais picard . L Hotel oui mais sans le restaurant !!!

• Séjour du février 2012
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de déposer votre message sur ce site.
Je suis évidemment navré de cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Je vous informe que nous avons depuis votre passage changé de chef et que les retours de nos clients sont à nouveau très positifs.

Par ailleurs, nous venons de modifier notre petit déjeuner buffet et proposons désormais des crêpes mais aussi des œufs brouillées, des saucisses et du bacon.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, consulter notre nouvelle carte sur le site officiel de notre hôtel.

J'espère que nous aurons à nouveau l'opportunité de vous accueillir et de vous faire redécouvrir notre restaurant.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous sommes descendus par hasard dans cet hotel. A part peut être le parking que l'on doit aller chercher derrière l'immeuble, tout le reste était conforme au prix que nous avons payé .
Par contre le directeur de l'etablissement et le personnel dans son ensemble etait largement au dessus du lot. Sympa et capable de personnaliser un rapport client.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Center

Adresse : 4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Center
Residence Brest
Brest Hebergement
Brest Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.