“Hôtel très agréable, très bon accueil” 5 5 étoiles

Hotel Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France   |
Classé n°8 sur 37 hôtels à Brest
“Hôtel très agréable, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très satisfait de la chambre (avec une vue magnifique), de la qualité de la literie, du calme de cet établissement. Le personnel est chaleureux, accueillant, serviable, tant à la réception qu'au restaurant. J'ai dîné en soirée étape, je me suis régalé ! Quant au petit déjeuner, le buffet est copieux, le café est excellent (pas le jus de chaussette qu'on trouve dans trop d'hôtels !)
Bref, un excellent moment et un très bon rapport qualité-prix. Même s'il fait partie d'une chaîne d'hôtels, certaines chaines concurrentes devraient s'en inspirer !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur Tripadvisor.
Nous heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la qualité des plats servis dans notre restaurant et le petit déjeuner.
Nos équipes et moi même espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'occasion d'un autre déplacement à Brest.

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Bonjour
Cela fait 3 ans que je me déplace dans cet hôtel et à chaque fois c est un réel plaisir d' y séjourner.
Personnel irréprochable, on vous acceuil toujours avec le sourire, on est toujours au petit soin pour vous...
Au niveau du restaurant, menu raffiné et gastronomique. Juste un mot exceptionnel.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon!!
Franchement a réserver les yeux fermés, vous ne serrez pas déçu.

Juste un merci supplémentaire a clémentine pour son sourire. ..
Et a toute l équipe pour son professionnalisme.

Mr David

• Séjour du septembre 2013
Bonsoir Monsieur DAVID,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier du commentaire laissé sur ce site. Il nous fait extrêmement plaisir et nous encourage à toujours améliorer notre accueil ainsi que nos prestations.

A très bientôt.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Au vu des avis générale nous avions décidé de nous arrêter une nuit dans cet hôtel pour une escapade amoureuse. Et bien nous sommes reparti bien déçu au final de notre nuit.

Point positif :L'emplacement, l'hôtel est situé idéalement au calme. L'acceuil! il est vraiment aimable c'est indéniable. La propreté des lieux et de la chambre! Et voilà on a fais le tour...

Point négatif : L'odeur persistante que l'on sent dans le couloir et la chambre (produit mal rincé?). La douche au pommeau tout petit et pas très net pour une chambre Grand Confort! (avec le plafond qui part un peu en morceau et qui ne fais pas très net!) Du gel douche mais pas de shampoing, pas de serviette pour les mains.
Une literie tout juste passable, particulièrement décevant pour une chambre à lit King Size. Lit trop mou, oreillers trop gros, nous nous sommes levés avec un sacré mal de dos et de cou, pas idéal pour commencer une journée!
Et Le must du must dans la déception, le petit dejeuner!! Nous sommes arrivés à 8h15 pour une ouverture du restaurant à 8h et nous avons eu le droit à des oeufs, bacon, et saucisse complétement froids!! (d'ailleurs la moitié des voyageurs ayant mangé avec nous on laissé tombé l'assiette!), Une salade de fruit fade et sans gout. Un fromage en sachet, de la baguette classique, pas de pain multil cereales ou autre. A 11 euros la prestation par personne, nous avons vraiment eu l'impression de nous être fait avoir!

Nous sommes donc reparti très déçu et contrarié! Nous reviendrons à Brest mais une chose est sure nous ne reviendrons pas à l'Hôtel Center!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser votre commentaire sur Tripadvisor et suis désolé de votre ressenti lors de votre séjour.
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de chambre et la date de votre séjour que nous puissions analyser ce qui s'est passé?
Je suis cependant un peu étonné de vos propos concernant notre literie ou du plafond de votre chambre. ( Toutes nos chambres viennent d'être rénovées et l'hôtel est passé récemment en couettes et oreillers de gamme 4 étoiles dont nous avons d'excellents retours)
Notre hôtel est en effet réputé pour sa literie et plusieurs de nos clients n'hésitent pas à nous demander l'adresse de notre fournisseur.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Après avoir fait plusieurs hôtels sur Brest il est indéniable que l'hôtel center rassemble de nombreux avantages:
- chambre confort et grand confort avec une literie de bonne facture
- parties communes calmes et propres
- salle de sport pour les plus motivés
- soirée étapes et carte au restaurant excellente au regard du prix(imbattable sur Brest)

L'accueil est courtois et chaleureux. Bref un bon hôtel aussi proche du centre de Brest que de la 4 voies!

Cordialement

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Toutes les équipes de notre établissement et moi-même vous remercions de votre commentaire qui nous encourage à sans cesse améliorer la qualité de notre hôtel.
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait lors de vos séjours et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
FRANCE 74
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Etablissement accueillant et discrètement raffiné.
Chambre spacieuse, très confortable, très propre. Lit excellent.
Les parties communes sont très agréables à utiliser (sensation de propreté, de douceur de vivre)
Repas très bien équilibrés. Serveurs très sympathiques.
D'une manière générale, tout le Personnel est accueillant, avenant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Madame,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire laissé sur ce site. Cela nous fait évidemment très plaisir.
Lors de votre prochain séjour, vous découvrirez l'ensemble de nos chambres équipées de couettes et oreillers au toucher et au moelleux 4 étoiles.
A bientôt
Loire-Atlantique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre spacieuse dans cet hôtel situé en ville bien isolée du bruit. Literie impeccable, salle de bains bien équipée sauf pour le gel douche, un seul tube pour 2 personnes.
Restaurant moyen, on nous a directement demandé notre choix dans le menu du jour sans nous proposer la carte. Repas pas cher mais pas de grande qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur ce site et d'avoir partagé vos impressions sur le confort de votre chambre, de sa literie ainsi que des équipements dans la salle de bain.

Je suis navré que vous n'ayez eu qu'un seul produit d'accueil dans votre chambre. 2 "shampoing douche" Thalgo sont normalement placés dans la salle de bain en chambre double et il ne faut pas hésiter à appeler notre réception si un produit venait à faire défaut dans votre chambre.

Je suis par ailleurs surpris de votre ressenti sur notre restaurant pour lequel nous avons vraiment d'excellents retours depuis l'arrivée de notre chef en début d'année. Cependant, vous avez raison, Il aurait été normal de vous proposer notre carte et je vous remercie d'avoir attiré mon attention sur ce point.

A bientôt je l'espère à l'occasion d'un prochain séjour à Brest.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel et le rapport qualité prix est très satisfaisant
Les chambres sont toujours très propres et le personnel agréable
Le restaurant est certe classique mais cela reste malgré tout assez bon et encore une fois le prix pour une soirée étape est plus que correct

• Séjour du juillet 2013
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur ce site. Votre ressenti nous fait d'autant plus plaisir que vous connaissez bien notre établissement pour y séjourner régulièrement. Concernant le confort de nos chambres, sachez que la totalité passe en couette dès la semaine prochaine.
A très bientôt.
Cordialement.
Stéphane Ozanne

Vous connaissez Hotel Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Center

Adresse : 4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Center
Residence Brest
Brest Hebergement
Brest Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.