“Très bonne étape affaire” 4 5 étoiles

Hotel Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France   |
N° 10 sur 37 hôtels à Brest
“Très bonne étape affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

client régulier et toujours satisfait de la qualité de l hotelerie. Espace, confort, acceuil, rien à redire.Très calme coté parking Un peu en dessous au niveau restauration, qualité correcte mais service en baisse en efficacité surtout au petit-déjeuner

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor et de souligner le confort et le calme de notre hôtel. S'agissant de la qualité du petit déjeuner, nous continuons avec l'aide de notre chef de l'améliorer et d'ajouter régulièrement de nouveaux produits "maisons".
Lors de votre dernier séjour pendant les vacances scolaires, Nous avons eu une forte affluence entre notre clientèle habituelle et des groupes de jeunes enfants. Nous avons réagi dès que possible en mettant une personne supplémentaire au poste petit déjeuner afin de garantir notre service et votre bien-être.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Très bonne adresse pour une soirée étape professionnelle ! Chambre confortable, bonne petite table, salle de fitness, wifi gratuit, et accueil sympathique de l'équipe de l'hôtel ! Non, franchement, rien à dire ! On y retourne avec plaisir ! Et en plus parking privé fermé et gratuit !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire qui nous fait vraiment très plaisir. Nous continuerons à faire notre maximum pour continuer à vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour.
A très bientôt.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil parfait, wifi gratuit, chambre impeccable et surtout très bien insonorisée malgré la situation le long d'une rue passante. D'ailleurs la situation est bien mais sans plus. Le centre ville est assez loin à pied. Resto sur place, pas essayé. Je n'ai pas trouvé de place dans le parking de l’hôtel. Mais déjà le fait d'avoir un parking pour un hôtel en pleine ville est est bon point, même si les places sont chères. Je recommande chaudement ! Sauna payant pas essayé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cette contribution laissée sur le site Tripadvisor. Nos chambres sont effectivement très bien insonorisées. Je vous recommande de tester notre restaurant à l'occasion d'un prochain séjour. ( vous ne serez pas déçu par notre chef!)
Comme vous le soulignez, nous sommes sommes effectivement le seul établissement à proposer un grand parking gratuit sous vidéosurveillance. Il nous manque pour le moment quelques places lorsque l'hôtel est complet mais nous y travaillons et cela devrait évoluer rapidement ! A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très satisfait de la chambre (avec une vue magnifique), de la qualité de la literie, du calme de cet établissement. Le personnel est chaleureux, accueillant, serviable, tant à la réception qu'au restaurant. J'ai dîné en soirée étape, je me suis régalé ! Quant au petit déjeuner, le buffet est copieux, le café est excellent (pas le jus de chaussette qu'on trouve dans trop d'hôtels !)
Bref, un excellent moment et un très bon rapport qualité-prix. Même s'il fait partie d'une chaîne d'hôtels, certaines chaines concurrentes devraient s'en inspirer !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur Tripadvisor.
Nous heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la qualité des plats servis dans notre restaurant et le petit déjeuner.
Nos équipes et moi même espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'occasion d'un autre déplacement à Brest.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bonjour
Cela fait 3 ans que je me déplace dans cet hôtel et à chaque fois c est un réel plaisir d' y séjourner.
Personnel irréprochable, on vous acceuil toujours avec le sourire, on est toujours au petit soin pour vous...
Au niveau du restaurant, menu raffiné et gastronomique. Juste un mot exceptionnel.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon!!
Franchement a réserver les yeux fermés, vous ne serrez pas déçu.

Juste un merci supplémentaire a clémentine pour son sourire. ..
Et a toute l équipe pour son professionnalisme.

Mr David

• Séjour du septembre 2013
Bonsoir Monsieur DAVID,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier du commentaire laissé sur ce site. Il nous fait extrêmement plaisir et nous encourage à toujours améliorer notre accueil ainsi que nos prestations.

A très bientôt.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Au vu des avis générale nous avions décidé de nous arrêter une nuit dans cet hôtel pour une escapade amoureuse. Et bien nous sommes reparti bien déçu au final de notre nuit.

Point positif :L'emplacement, l'hôtel est situé idéalement au calme. L'acceuil! il est vraiment aimable c'est indéniable. La propreté des lieux et de la chambre! Et voilà on a fais le tour...

Point négatif : L'odeur persistante que l'on sent dans le couloir et la chambre (produit mal rincé?). La douche au pommeau tout petit et pas très net pour une chambre Grand Confort! (avec le plafond qui part un peu en morceau et qui ne fais pas très net!) Du gel douche mais pas de shampoing, pas de serviette pour les mains.
Une literie tout juste passable, particulièrement décevant pour une chambre à lit King Size. Lit trop mou, oreillers trop gros, nous nous sommes levés avec un sacré mal de dos et de cou, pas idéal pour commencer une journée!
Et Le must du must dans la déception, le petit dejeuner!! Nous sommes arrivés à 8h15 pour une ouverture du restaurant à 8h et nous avons eu le droit à des oeufs, bacon, et saucisse complétement froids!! (d'ailleurs la moitié des voyageurs ayant mangé avec nous on laissé tombé l'assiette!), Une salade de fruit fade et sans gout. Un fromage en sachet, de la baguette classique, pas de pain multil cereales ou autre. A 11 euros la prestation par personne, nous avons vraiment eu l'impression de nous être fait avoir!

Nous sommes donc reparti très déçu et contrarié! Nous reviendrons à Brest mais une chose est sure nous ne reviendrons pas à l'Hôtel Center!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser votre commentaire sur Tripadvisor et suis désolé de votre ressenti lors de votre séjour.
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de chambre et la date de votre séjour que nous puissions analyser ce qui s'est passé?
Je suis cependant un peu étonné de vos propos concernant notre literie ou du plafond de votre chambre. ( Toutes nos chambres viennent d'être rénovées et l'hôtel est passé récemment en couettes et oreillers de gamme 4 étoiles dont nous avons d'excellents retours)
Notre hôtel est en effet réputé pour sa literie et plusieurs de nos clients n'hésitent pas à nous demander l'adresse de notre fournisseur.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Après avoir fait plusieurs hôtels sur Brest il est indéniable que l'hôtel center rassemble de nombreux avantages:
- chambre confort et grand confort avec une literie de bonne facture
- parties communes calmes et propres
- salle de sport pour les plus motivés
- soirée étapes et carte au restaurant excellente au regard du prix(imbattable sur Brest)

L'accueil est courtois et chaleureux. Bref un bon hôtel aussi proche du centre de Brest que de la 4 voies!

Cordialement

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Toutes les équipes de notre établissement et moi-même vous remercions de votre commentaire qui nous encourage à sans cesse améliorer la qualité de notre hôtel.
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait lors de vos séjours et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Stéphane Ozanne

Vous connaissez Hotel Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Center

Adresse: 4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Brest
N°8 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Center
Residence Brest
Brest Hebergement
Brest Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.