“Bon Hôtel qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 10 sur 37 hôtels à Brest
Caen, France
“Bon Hôtel qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel propre,calme côté parking gratuit. La réceptionniste nous a proposé une chambre spacieuse avec petit balcon, car 1ère nuit rez-de-chaussée côté rue, un peu bruyant fenêtre ouverte pas de clim.
Le petit déjeuner dans une salle sans fenêtre mais au décor soigné donc pas gênant. Excellent riz au lait, il ne manque rien. La serveuse est à nos petits soins avec le sourire.
Dîner gastronomique donc léger en quantité pour le prix!
Bon équipement pour se détendre après une journée d'excursion. La terrasse extérieur doit être refaite mais quelques jardinières de fleurs à l'entrée seraient agréable.
Nous y avons passé une bonne semaine.

Astuce pour la chambre : Chambres côté parking, étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame,
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passée une agréable semaine dans notre établissement; Effectivement, notre espace bien-être avec son sauna, hammam, spa ou encore notre salle de fitness sont à votre disposition pour vous relaxer et vous détendre.
Notre chef vous remercie également pour avoir apprécier son riz au lait fait "maison". Concernant les quantités servis au restaurant, nous attachons une attention particulière à proposer une bonne cuisine avec un très bon rapport qualité prix mais aussi en quantités généralement généreuses. N'hésitez pas à vous "confier" à notre équipe en salle qui saura remédier à ce petit souci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour une soirée detente au Spa j ai reservé une chambre. Ayant travailler dans l hotellerie j ai pu constater quelques "moutons" de poussieres comme on les appel.. dommage pour un hotel ***
Mais le personnel est très agreable, j organiser une soirée surprise et ils ont été a mon ecoute et m on même dépaner de flutes a champagne
Leur Spa etait très propre et ma soirée detente surprise fut réussie !

Astuce pour la chambre : Dans les chambres " confort " vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour une ou deux nu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre soirée.
Nous attachons une attention particulière à la propreté de nos chambres, et notre hôtel est d'ailleurs réputé pour cette exigence. Soyez certaine que nous serons vigilants afin que ce problème de "moutons" ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Beaumont-le-Hareng, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre propre, literie parfaite, bien situé.
Parking gratuit et tranquille.
Restaurant : pour ma part un peu léger sur les quantités mais de bonne qualité. Prix des vins raisonnable
Petit déjeuner : basique rien de plus ni de moins qu'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour, laissé sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Vous avez souligné la qualité de nos literies ainsi que notre parking privé sécurisé et la localisation. ( à seulement quelques minutes de l'hyper centre)
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion de votre prochains séjour. Vous pourrez, je l'espère profiter d'une séance de sauna ou hammam désormais offerte avec votre réservation.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

La nourriture y est très bonne et l'accueil vraiment attentionné. Seul bémol l'absence de fenêtres au restaurant. Parking difficile a trouver mais malgré ces points moins attrayants, l'hôtel est vraiment sympa. Les chambres cotés parking sont calmes et lumineuses. Très bien.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris la peine de déposer votre commentaire à l'issue de votre séjour. Les équipes de notre hôtel et restaurant vous remercient d'avoir souligné la qualité qualité de la table et de l'accueil.
Nous sommes conscients que vous puissiez rencontrer des difficultés pour trouver notre parking. Nous y travaillons mais les fléchages en ville sont très réglementés.

Le plus simple si vous possédez un GPS est d'entrer la rue Pierre RIQUET. De cette façon vous arriverez directement sur notre parking.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Choisi au hasard des avis sur internet et pas déçu, bien au contraire. Très bon accueil, chambre ( triple dans mon cas) très propre et literie confortable. N'avons pu tester le restaurant en ce sens que les animaux n'y sont pas acceptés.Très appréciable l'hôtel dispose d'un parking privé et surveillé. Seul bémol si s'en est un, l'établissement se situe à une vingtaine de minutes à pied du centre ville.
À conseiller !

Séjour du avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire laissé sur le site Tripadvisor et d'avoir souligné la qualité de nos chambres ainsi que notre parking privé gratuit.
Si nos amis les animaux ne sont pas autorisés dans la salle de restaurant, ils sont les bienvenus à l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour à Brest et que vous aurez la possibilité de goûter à la cuisine de notre chef David André.
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Quelle bonne surprise, maintenant j'y mange régulièrement dans le cadre de mon travail. Le personnel est très sympa, bonne présentation avec des produits de saison. Plats copieux. Cadre soigné. Félicitations au chef. Je recommande fortement. Régine

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
CENTERBREST, General Manager de Hotel Center, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Madame,
David, notre chef ,et son équipe se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire laissé sur le site Tripadvisor..Cela nous fait très plaisir et nous encourage à toujours améliorer nos prestations.
Notre restaurant à considérablement évolué depuis plus d'un an et nous sommes heureux que vous ayez pu le découvrir dans le cadre de votre activité. A Très bientôt.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Habitué des hôtels en raison de mes nombreux déplacements professionnels à travers l'hexagone, je dois dire que concernant Brest, je ne me pose jamais la question du choix de l'hébergement! Tous les ans je suis ravi de constater que le rapport qualité/prix y est excellent! Bon accueil, chambres dignent des 4 étoiles, environnement calme mais à proximité de l'hyper centre, restaurant de bonne qualité, petit déjeuner généreux, bref ne pas hésiter...
J'ai vu les commentaires concernant le serveur du restaurant, il est vrai qu'il est plutôt surprenant! Je le trouve plein d'humour et essaye de faire passer un agréable moment à ses clients. Mais bon, il y aura toujours des clients aigris, pour qui le moindre écart est inacceptable. Soufflez un bon coups, ça va buen se passer...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre dernier commentaire concernant notre établissement laissé sur ce site. Cela nous fait évidemment très plaisir lorsque nos clients sont satisfaits et soulignent notre excellent rapport qualité/prix.

Si nous n'avons pas le classement 4 étoiles ,nous proposons de nombreux services qui s'en rapprochent et nos chambres sont effectivement bien équipées et agréables.

S'agissant de notre responsable de salle, Olivier est effectivement plein d'humour et essai de que le moment passé au restaurant soit le plus agréable possible.

Nous continuerons de faire notre possible pour ne jamais vous décevoir.

A très bientôt

S.Ozanne