“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 37 hôtels à Brest
Etrepagny
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

l'excellente surprise de nos vacances! chambre familiale agréable, on sent que tout est vraiment fait pour les clients:de l'accueil aux personnels du restaurant, des étages ou du petit dej, tout le monde est gentil, prévenant sans toutefois en faire trop, c'est juste parfait (et hélas, assez rare).
Bien équipé, propre, rien à redire.
L'emplacement ne fait pas rêver( on est à Brest...), mais l’hôtel en soit est parfait.
J'ai fait un post séparé pour le restaurant de l'hôtel qui mérite le détour, nous devions à la base faire le tour des crêperie de Brest et avons finalement mangé à l'hôtel tous les soirs tellement le rapport qualité prix mais aussi la qualité intrinsèque étaient exceptionnelles. EN + PETIT DEJ ROYAL
JE RECOMMANDE SANS RÉSERVE

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres du 4 ème côté impair
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement et notre restaurant. Nous sommes très heureux d'avoir modestement contribué au bon déroulement de vos vacances.

Notre équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Brest.

S.Ozanne

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Excellent accueil, une chambre spacieuse et bien équipée. Parking pratique et gratuit. un bon restaurant avec un menu à 20 euros impressionnant (seul bémol, il n'a pas de vue sur l'extérieur, c'est un peu étouffant. il est par contre très bien décoré).Le personnel et très gentil et serviable.
Nous avons pu bénéficier de prix préférentiel pour la visite de l'Océarium au sein de l’hôtel.
Tout cela pour un excellent prix

J'y retournerai les yeux fermés.
A conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nos équipes et notre chef se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes très sensibles à vos compliments et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

A bientôt

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Lieu idéal pour visiter le Finistère avec un grand parking gratuit, personnel d'accueil très professionnel et accueillant, bon petit déjeuner, chambre impeccable avec vue sur le parking pour nous donc très calme, bonne literie. Bref que du bon pour nous à un tarif de 59€ petit déjeuner inclus !
J'y retournerai les yeux fermés !

Séjour du août 2014
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et vous remercions d'avoir souligner la qualité de notre établissement, de ses services ainsi que son excellent rapport qualité prix.

Peut être aurez vous à l'occasion lors d'un prochain séjour, d'essayer notre espace bien-être avec son sauna, hammam, son spa et sa salle de fitness.

S.Ozanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Literie de qualité et chambre spacieuse pour la chambre grand confort. Salle de bain moyenne. Sauna très bien mais pour le hammam pas assez de vapeur. Large choix pour le petit déjeuner. Les hôtesses sont très serviables. Un hôtel à recommander. Cependant un peu loin du centre, nous nous sommes déplacés en voiture pour aller manger ou pour faire quelques visites.

• Séjour du juillet 2014
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour aux amoureux!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un message sur le site Tripadvisor.

Nos équipes et moi même sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Concernant la vapeur diffusée dans le hammam, celle-ci fonctionne par cycle est c'est pour cela que celle-ci était moins dense pendant votre séance. Peut-être aurez vous l'occasion lors d'un prochain séjour de découvrir notre spa 68 jets et son eau à 35/36 degrés.

Bien cordialement

S. Ozanne
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel propre,calme côté parking gratuit. La réceptionniste nous a proposé une chambre spacieuse avec petit balcon, car 1ère nuit rez-de-chaussée côté rue, un peu bruyant fenêtre ouverte pas de clim.
Le petit déjeuner dans une salle sans fenêtre mais au décor soigné donc pas gênant. Excellent riz au lait, il ne manque rien. La serveuse est à nos petits soins avec le sourire.
Dîner gastronomique donc léger en quantité pour le prix!
Bon équipement pour se détendre après une journée d'excursion. La terrasse extérieur doit être refaite mais quelques jardinières de fleurs à l'entrée seraient agréable.
Nous y avons passé une bonne semaine.

Astuce pour la chambre : Chambres côté parking, étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame,
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passée une agréable semaine dans notre établissement; Effectivement, notre espace bien-être avec son sauna, hammam, spa ou encore notre salle de fitness sont à votre disposition pour vous relaxer et vous détendre.
Notre chef vous remercie également pour avoir apprécier son riz au lait fait "maison". Concernant les quantités servis au restaurant, nous attachons une attention particulière à proposer une bonne cuisine avec un très bon rapport qualité prix mais aussi en quantités généralement généreuses. N'hésitez pas à vous "confier" à notre équipe en salle qui saura remédier à ce petit souci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour une soirée detente au Spa j ai reservé une chambre. Ayant travailler dans l hotellerie j ai pu constater quelques "moutons" de poussieres comme on les appel.. dommage pour un hotel ***
Mais le personnel est très agreable, j organiser une soirée surprise et ils ont été a mon ecoute et m on même dépaner de flutes a champagne
Leur Spa etait très propre et ma soirée detente surprise fut réussie !

Astuce pour la chambre : Dans les chambres " confort " vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour une ou deux nu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre soirée.
Nous attachons une attention particulière à la propreté de nos chambres, et notre hôtel est d'ailleurs réputé pour cette exigence. Soyez certaine que nous serons vigilants afin que ce problème de "moutons" ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Beaumont-le-Hareng, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre propre, literie parfaite, bien situé.
Parking gratuit et tranquille.
Restaurant : pour ma part un peu léger sur les quantités mais de bonne qualité. Prix des vins raisonnable
Petit déjeuner : basique rien de plus ni de moins qu'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour, laissé sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Vous avez souligné la qualité de nos literies ainsi que notre parking privé sécurisé et la localisation. ( à seulement quelques minutes de l'hyper centre)
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion de votre prochains séjour. Vous pourrez, je l'espère profiter d'une séance de sauna ou hammam désormais offerte avec votre réservation.
A bientôt
Stéphane Ozanne

Vous connaissez Hotel Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Center

Adresse: 4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Brest
N°10 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Center
Residence Brest
Brest Hebergement
Brest Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.