“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France   |
N° 10 sur 37 hôtels à Brest
Evry gregy sur yerre
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Après avoir tester pas mal d'hôtel sur Brest, mon choix se tourne désormais vers cet hôtel. Après plusieurs passage, je peux laisser un avis.
La copie est presque parfaite.

Tout d'abord, l'hôtel dispose d'un parking privé qui ferme la nuit. je suis assez surpris des commentaires précédents car le parking est à mon sens bien indiqué, il suffit de suivre les panneaux...
Dans l'ensemble, les chambres sont en très bon état et très propre. La literie est de bonne qualité. Les chambres sont classiquement équipées TV, canal+, ...
Le personnel est très agréable et souriant, c'est un vrai plaisir.
Le restaurant est un gros plus de l'hôtel. Les repas sont vraiment très bon. Enfin un hôtel qui propose des soirées étapes avec un vrai restaurant !
Le petit déjeuner est très complet et il y en a pour tout les goûts (sucré, salé).

Un autre gros plus est la salle de fitness qui permet de faire un peu de sport puis ensuite de se relaxer dans le sauna ou le Hammam. Les équipements sont en très bon état.
J'ai pu dénoter un seul petit moins... les chambres côté rue sont équipées de double vitrage mais malgré cela on entend tout de même la circulation. La nuit non car il n'y a pas de voitures mais le soir et le matin, c'est un peu gênant si on a le sommeil léger. Par contre, côté parking... aucun bruit et on passe une excellente nuit.
Pour résumer... je conseille fortement !

NB : une fiche d'avis est donnée avec la clef de la chambre. Remarque déposée à mon départ, la semaine d'après la remarque était prise en compte :-)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Monsieur LEPERS,

L'ensemble des équipes se joignent à moi pour vous remercier du commentaire laissé sur le site TripAdvisor.

Vous soulignez l'accessibilité de notre parking (qui vient par ailleurs être refait et agrandi) ainsi que la qualité de nos services que cela soit en chambre ou dans notre restaurant. Cela est la plus belle des récompenses.

Effectivement nous lisons chaque semaine les remarques et suggestions que vous nous laissez afin de corriger les éventuels manquements et améliorer ainsi nos prestations.

Pour finir, je dirai que l'hôtel est vraiment calme y compris sur les chambres situées "Léon Blum" Notre première préoccupation est que vous passiez une bonne nuit.

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

grande chambre mais un plus s'il y avait un mini bar ou de quoi se faire une boisson chaude ; idem pour le manque de produits salle de bain

parking gratuit surveillé (très voir photo ) mais accès un peu compliqué à trouver la première fois

petit déjeuner très complet , mais manque de renouvellement, d'où l'appréciation service , à 9H30 le Dimanche

le restaurant était indisponible le Vendredi soir car réservé

malgré ces critiques , je conseille pour ses prix , son confort , sa situation , son personnel

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre retour.

Nous travaillons avec municipalité afin d'améliorer un peu plus le fléchage pour arriver encore plus facilement à notre hôtels. ( Pour les utilisateurs de GPS, indiquez la rue Pierre Riquet afin d'arriver directement sur le parking)

je prend bonne notre de votre souhait d'ajouter un mini bar dans nos chambres mais sachez que nous disposons d'un vrai grand bar à l'hôtel avec écran géant et qu'en dehors des heures d'ouvertures, des softs bière et bouteilles de champagne sont proposés à la Réception 24/24.

N'hésitez pas à revenir, vous pourrez également profiter de notre terrasse couverte aménagée.( accessible aux fumeurs)

A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015 par mobile

Nous avions réservé la suite vip. Nous avons été très content de l'accueil du personnel qui est très souriant et disponible. La suite est spacieuse et confortable. La cuisine est équipée juste comme il faut. Tout étais propre. L'accès au spa, sauna, hammam permet de se détendre. Nous avons été très content de notre court séjour et nous reviendrons c'est sur. Nous le conseillons aux amoureux qui nous entourent et qui souhaitent se retrouver 24 heures sans les enfants. Et merci au personnel de l'hôtel pour sa sympathie

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Qu'ajouter de plus? Vos messages sont la meilleure publicité et la plus belle récompense pour nos équipes.

Nous disposons effectivement d'une véritable suite de 50m2 avec salon, cuisine équipée et salle de bain équipée d'une baignoire balnéo.

La chambre quand à elle dispose d'un lit king size et d'une literie 4 étoiles.

A très bientôt lors d'une nouvelle escapade en amoureux.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Hôtel à la décoration standard. Nous avions une chambre confort. La décoration est sans originalité. La cabine de douche pourrait être rajeunie mais la literie est très bonne et la chambre de bonne taille. Le petit déjeuner est très complet.
Le Plus de cet hôtel est la gentillesse l'amabilité et le sourire du personnel aussi bien à l'accueil qu'au service du petit déjeuner. Un parking tout a fait adapté est situé derrière l’hôtel avec un accès direct.
A recommander.
Le rapport qualité prix pour une chambre au tarif fin de semaine est très concurrentiel.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour et d'avoir souligné la qualité de notre literie.

Sachez que pour un prochain séjour, nous disposons de chambres "grand confort" ainsi que d'une suite dont vous pouvez découvrir les photos sur le site de notre hôtel.

rurange
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Chambres confortables, produits toilettes, tv wifi gratuit. Présence à la réception 24H sur 24. Parking neuf sur l'arrière. Petit déjeuné complet avec du choix et de bons produits.
Seul bémol nous avons voulu profiter du haman le soir 22h et l'avons trouvé sale, serviettes sales au sol, pansement sur un des bancs sol constellé, bref les clients précédents n'ont visiblement pas respecté le lieu.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre retour laissé sur le site Tripadvisor et d'avoir souligné notre excellent rapport qualité prix.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et avons depuis votre visite "verrouiller" un peu plus nos "process" afin que la qualité de nos espaces bienêtre ( sauna, hammam et spa) soit avant chaque séance d'une qualité irréprochable.

A bientôt.

Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Nous avons passés une seule nuit dans cet hôtel.
Accueil très sympathique, chambre grande, bien équipée et propre, avec une literie et des oreillers de qualités.
Nous avions une chambre au 1er étage donnant sur le parking et aucun bruit, la nuit a été calme.
Nous avons pu profités du hammam et du jacuzzi, tout est propre, des peignoirs et chaussons jetables ainsi que des serviettes sont fournis.
Le petit déjeuner est très bien avec des œufs/bacon/saucisse, un assortiment de différents pains, du fromage blanc, enfin chacun trouve ce qui lui convient facilement.
L'accès au parking se fait par la rue à l'arrière de l'hôtel et il est gratuit.
Pas d'hésitation au niveau qualité/prix, c'est parfait cet hôtel vaux bien ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté parking, c'est plus calme
Bonjour Madame,

Mes équipes et moi même vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ai laissé un agréable souvenir.

De votre arrivée à votre départ, notre première préoccupation est que vous passiez le meilleur des séjour.

Notre parking vient d'être refait et agrandi et nous essayons d'améliorer un peu plus chaque jour la qualité de notre petit déjeuner. Prochainement, notre terrasse couverte accessible aux fumeurs sera terminée.

A bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Les plus :
- personnel souriant, très agréable et à l écoute
- petit déjeuner de qualité
- bonne literie et parking gratuit
- bon rapport qualité/prix avec le pass oceanopolis notamment
Le quartier est moyen mais pour une nuit c est ok.
Le seul bémol de cet hôtel, et quel dommage, est au niveau de l insonorisation des chambres : nous avons été réveillés à 2 reprises dans la nuit par les bruits de chambres voisines (au dessus)
Dommage car tout le reste est parfait!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir souligné la qualité de notre personnel d'une part, mais aussi la qualité de notre literie et de notre petit déjeuner.

Je suis navré des nuisances sonores que vous avez subi pendant votre séjour. Notre hôtel est réputé pour être très calme ainsi que pour l'insonorisation de ses chambres.

Quand ce genre de souci arrive, n'hésitez pas à prévenir notre réceptionniste de nuit qui est également là vous assurer votre tranquillité.

Stéphane Ozanne

Vous connaissez Hotel Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Center

Adresse: 4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Center
Residence Brest
Brest Hebergement
Brest Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.