“Accueil chaleureux et souriant” 5 5 étoiles

Hotel Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France   |
Classé n°9 sur 37 hôtels à Brest
Var
“Accueil chaleureux et souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

L'accueil spontanément chaleureux et souriant est la devise de cet hôtel : que ce soit à notre arrivée ou au restaurant, toutes celles et ceux à qui nous avons eu à faire ont été des plus agréables, disponibles et souriants.
Quel bonheur !
Quand on ajoute que l'hôtel est propre, les chambres spacieuses et bien équipées, qu'il offre un parking gratuit et assez grand, que le petit-déjeuner y est copieux (viennoiseries et pain..excellents ! ), que son emplacement, à l'entrée de Brest, proche du centre-cille et des transports en communs est pratique....on ne peut que le recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

rapport qualité prix assez surprenant pour un 2 étoiles, de bonnes fonctionnalités, les distributeurs de boissons chaudes/ snack salé-sucré dans le hall permettent un petit déjeuner rapide à emporter pour les plus pressés, chambres confortables et bien insonorisées, décoration soignée, nombreuses informations disponibles.

Personnel nombreux, très aimable et à votre disposition

Emplacement intéressant, situé à la fois proche du centre de Brest et des sorties de la ville.
Notre chambre grand confort (75€/nuit) dotée d'un lit en 180 de large et d'une TV LCD avec satellite, permettait l'accès gratuit à une séance d'1h de sauna/hammam.

Internet gratuit en chambre (avec cable LAN non fourni) ou par Wii Fi (payant)

Petit déjeuner continental non testé (9€/personne en salle, 11€ en chambre)
Présence d'un restaurant sur place (non testé), prix des plats raisonnables (10 à 15€)

Bémol: parking pas très accessible cause sous dimensionné (arrivée avant 19h conseillée) mais nombreuses places dans les rues voisines.

Hôtel à recommander vivement!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Hôtel certes "standard", mais sans aucune mauvaise surprise, au contraire : chambres impeccables, grandes et propres, très bon accueil, hammam privé pour 10 € / personne. Très très bon rapport qualité / prix.
Je recommande très vivement cet hôtel et y reviendrai avec plaisir la prochaine fois que je passerai par Brest.
Seul bémol : pour profiter de la connexion internet gratuite il faut avoir emmené son câble de connexion!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Je recommande cet hôtel pour ses chambres spacieuses,son personnel agreable, son restaurant de tres bonne qualité.
j ai apprecié son hammam, son sauna et sa salle de sport.
les prix sont d un bon rapport qualite prix par apport a toutes les chaines( kyriad, ibis)
attention au parking de l hôtel, il se trouve dans une rue juste derriere

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Center

Adresse: 4, Boulevard Leon Blum, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Brest
N°10 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Center
Residence Brest
Brest Hebergement
Brest Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.