“Une très belle dame” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Continental

Hotel Le Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Square de la Tour d'Auvergne | 41 rue Emile Zola, 29200 Brest, France   |
N° 10 sur 37 hôtels à Brest
“Une très belle dame”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Charmant hôtel à la deco un brin surannée. Très bien situé au cœur de Brest, facile d'accès en voiture ou en tram. Très confortable, très bon petit déjeuner. On y revient régulièrement avec grand plaisir (comme dans tous les hôtels de la chaîne Oceania).
Pour les grincheux : certes il n'y a pas de mini bar, mais le bar du Hall est ouvert toute la nuit. Que demander de plus ?

Un 4 étoiles au prix de 3. On va pas s'en plaindre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Situé au coeur de Brest, cet établissement a tout pour plaire; un personnel charmant et une propreté des chambres irréprochable. Le hall du bâtiment est impressionnant et très aérien. Les chambres sont bien insonorisées mais manquent peut-être de fantaisie. Le matelas est remarquable de confort. Le petit déjeuner est très copieux et bon dans l'ensemble en salé et sucré.. Dommage que les jus de fruit soient industriels. Il n'y a pas de parking privé mais garer est très facile. Si nous devons revenir sur Brest, nulle doute que Le Continental sera notre pied à terre prochain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L hotel a beaucoup de charme , on pardonne donc les petits défauts de la vieille dame ... A noter la gentillesse la bienveillance de Mme petit déjeuner ...
Le tarif était très correct , 85 eur petit déj inclus pour 2 personnes , il est facile de trouver une place de stationnement autour de l hotel ..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Aprés une traversée bien sympathique, le trajet de la gare à l'hôtel , avec valises ,prend à peine 10minutes !!! Des conseils fort judicieux de l'hôtesse d'accueil ont guidé nos pas vers l'incontournable Rue de Siam , toute proche où , pour ne pas déroger au fameux poéme, il pleuvait!!! mais nous marchions "heureux et épanouis sous la pluie" !!! Tres bonne nuit , calme et petit déjeuner fort agréable et varié..mais serveuse peu gracieuse !! Dommage !!
Tres bon rapport qualité/prix !! Bonne insonorisation et propreté assurée !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pieds de la gare et du centre ville. Il n'a pas de parking privé mais ce ne sont pas les places dans la rue qui manquent à Brest!

Le personnel est aimable, la décoration assez classique mais l'ensemble est soigné et propre. Il n'y pas de mini bar et peu de prises électriques dans les chambres, nous avons de plus été surpris par l'absence de room-service le WE, mais le tout reste réellement très correct (excellente isolation phonique et bonne literie notamment).

Sans doute plus près d'un bon 3 étoiles que d'un 4...comme le reflètent les tarifs ("seulement" 170 euros pour 2 nuits durant le WE avec petits-déjeuners).

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Plemet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour a Brest ou le soleil brillait sans cesse rue de Siam. L'hôtel était à proximité et nous avons pût profiter à pieds de cette agréable rue qui descend vers la mer. L'extérieur de l'hôtel n'est pas très beau... Mais le hall est sublime! . Un plafond a donner le torticolis, un style art déco ravissant et un brin nostalgique...Chambre au 3ème étage, grande, également meublée art déco. Vilaine vue sur cour et pourtant, pour des raisons qui me dépassent, je lui ai trouvé un certain charme. Salle de bain confortable, toilettés séparées. Un ascenseur dessert les étages. Cependant, une panne d'électricité d'environ 30 mns, subie lorsque nous étions dans la chambre, m'a incitée par la suite à prendre les escaliers. ( au cas ou ça se reproduirait lorsque je suis à l'intérieur...) et malgré les ricanements de mon mari ( puff! ), je n'en ai éprouvé aucun regret. Cet escalier est magnifique, rambardes en fer forgé, tapis, vitraux, superbe lustre, et mezzanine au 1er étage donnant sur le hall... À faire donc, avec ou sans problème électrique... Petit déjeuner quelque peu décevant, pas de décaféiné, serveuse revêche, peu de choix. Problème de parking, (horodateur à gérer dès 9 h du matin ). Cela reste un bel endroit, bien situé, ne fait pas restaurant mais on en trouve beaucoup en bas de la rue de Siam, et non, cher Jacques Prevert, il ne pleut pas toujours sur Brest, il arrive même que l'on y ait quelque peu trop chaud!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hall d'entrée superbe
Petit déjeuner trés bon et copieux avec un large choix de sucrés et salés
Ordinateur disponible à l'étage
chambre spacieuse mais sans plus pour un 4 étoiles
Il n'y a pas de parking gratuit. Il faut trouver une rue proche non payante

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Continental

Adresse: Square de la Tour d'Auvergne | 41 rue Emile Zola, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°4 des hôtels romantiques à Brest
N°4 des hôtels de luxe à Brest
N°7 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Brest
Le Continental Brest
Hotel Le Continental Chateauroux
Hotel Le Continental Hyeres
Le Continental Reims Hotel
Hotel Forges Les Eaux Le Continental
Hotel Igesa Le Continental
Le Continental Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.