“So British” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Continental

Hotel Le Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Square de la Tour d'Auvergne | 41 rue Emile Zola, 29200 Brest, France   |
Classé n°6 sur 37 hôtels à Brest
Rennes, France
“So British”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De passage pour une nuit en voyage d'affaires, on ne peut être que surpris et touché par le charme désuet de cet hôtel proche du centre.
De grands espaces, un grand hall de type colonial, l'escalier moquetté et avec des vitraux en guise de fenêtres, l'ameublement, tout respire des années lointaines, mais avec un entretien impeccable et une harmonie d'ensemble.
Les chambres sont à l'image du reste, grandes (et même très grande pour la mienne, 204), très propres, bien équipées. curiosité : 2 lits (très bons), 1 de 90 et 1 de ... 110 ?.
Buffet de petit déjeuner superbe !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nicolas_Burlot, Directeur général de Hotel Le Continental, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Gteam,

Un grand merci pour ce commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Vous dressez là un très joli portrait de l'Hôtel Le Continental Brest. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le style art déco du hall ainsi que la taille, le confort et la propreté de nos chambres.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans l’un de nos établissements.

Bien à vous,

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Suite à un déplacement pro j'ai passé une nuit en semaine dans ce très belle hôtel qui malgré son age garde intact son style art déco, un peu peur au départ de dormir dans les murs d'une antiquité sentant la naphtaline je fus surprit par la beauté du lieu, le hall immense rappel les palaces parisien, la boiserie, les vitraux, le lustre en cristal finalise la première impression.

Chambre calme, bien situé, personnel pro, parlant anglais, j'y retournerais surtout à ce prix là...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nicolas_Burlot, Directeur général de Hotel Le Continental, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Nantais1977,

Merci d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Le Continental est un hôtel de caractère qui fait partie de notre gamme Oceania Style, et son style art déco et son hall majestueux participent au charme des lieux. La décoration des chambres et des salles de bain a également été pensée dans ce style art déco pour être en adéquation avec l’esprit de l’hôtel. N’hésitez pas lors d'un prochain séjour à réserver nos Chambres Supérieures ou notre Junior Suite,vous donnant accès à une grande terrasse d’où vous pourrez surplomber la ville de Brest, voir la mer et la rade.

Votre commentaire est une belle récompense et nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment de bien-être.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Établissement idéalement situé au coeur de Brest, très bon accueil lors de notre arrivée, personnel fort sympathique avec le sens du service client. La chambre est grande, fort bien équipées avec plus que ce qu'il ne faut pour un voyage business. Sans faute également pour le petit déjeuner, large choix et qualité de l'accueil de nouveau et des produits servis.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nicolas_Burlot, Directeur général de Hotel Le Continental, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Canio,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup, je suis ravi de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

La taille de notre structure nous permet de personnaliser le service au maximum et notre souhait est de faire passer un agréable moment à tous nos clients.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement !

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bel hotel idéalement situé en plein centre de Brest, les chambres sont spacieuses et très bien équipées. L'accueil est très professionnel, souriant et à l'essentiel. Accueil également très bien le lendemain pour le petit déjeuner, joli buffet bien garni.
Expérience à revivre lors d'un prochain séjour sur Brest

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Lesathdumidi,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Le Continental et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.

J’ai transmis vos compliments à l’équipe de réception et celle du petit déjeuner

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Charmant hôtel à la deco un brin surannée. Très bien situé au cœur de Brest, facile d'accès en voiture ou en tram. Très confortable, très bon petit déjeuner. On y revient régulièrement avec grand plaisir (comme dans tous les hôtels de la chaîne Oceania).
Pour les grincheux : certes il n'y a pas de mini bar, mais le bar du Hall est ouvert toute la nuit. Que demander de plus ?

Un 4 étoiles au prix de 3. On va pas s'en plaindre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Situé au coeur de Brest, cet établissement a tout pour plaire; un personnel charmant et une propreté des chambres irréprochable. Le hall du bâtiment est impressionnant et très aérien. Les chambres sont bien insonorisées mais manquent peut-être de fantaisie. Le matelas est remarquable de confort. Le petit déjeuner est très copieux et bon dans l'ensemble en salé et sucré.. Dommage que les jus de fruit soient industriels. Il n'y a pas de parking privé mais garer est très facile. Si nous devons revenir sur Brest, nulle doute que Le Continental sera notre pied à terre prochain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L hotel a beaucoup de charme , on pardonne donc les petits défauts de la vieille dame ... A noter la gentillesse la bienveillance de Mme petit déjeuner ...
Le tarif était très correct , 85 eur petit déj inclus pour 2 personnes , il est facile de trouver une place de stationnement autour de l hotel ..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Continental

Adresse : Square de la Tour d'Auvergne | 41 rue Emile Zola, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°3 des hôtels de luxe à Brest
N°6 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Brest
Le Continental Brest
Hotel Le Continental Chateauroux
Hotel Le Continental Hyeres
Hotel Igesa Le Continental
Hotel Forges Les Eaux Le Continental
Le Continental Hotel
Le Continental Reims Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.