“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Continental

Hotel Le Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Square de la Tour d'Auvergne | 41 rue Emile Zola, 29200 Brest, France   |
Classé n°10 sur 37 hôtels à Brest
Nantes, France
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le style art déco est unique. Un petit côté grandiose depuis le hall. Un prix week-end à ne pas manquer.
Chambres spacieuses et confortables. Manque un parking gratuit.
Pas de minibar mais un service d'étage efficace.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Chatou, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Jamais décu par cet hôtel, j'y suis à chacun de mes déplacements. Proche du centre ville, de l'arsenal, il est bien situé pour tout déplacement à pied. De plus, l'accueil y est bon, bon petit déjeuné, chambre agréable...

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nicolas_Burlot, Directeur général de Hotel Le Continental, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher georgesd84,

Quel plaisir de lire votre satisfaction!

Votre commentaire nous va droit au cœur et je tiens à vous remercier d'être venue les partager avec nous.

C’est avec grand plaisir que je le partagerai à l’ensemble de mes équipes et espère avoir très rapidement l’occasion de vous saluer personnellement lors de votre prochain passage en Terres Océanes

Libourne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

tout est bien, le centre ville est à côté, laissez votre voiture devant l'hotel et découvrez la ville à pied.demandez une chambre au 4éme étage vue magnifique sur la ville, de plus une immense térasse vous permettra de boire l'apéro.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Cher jpladreyt,

Je vous remercie d'avoir partagé avec la communauté tripadvisor vos impressions sur votre séjour parmi nous et suis ravi de lire votre satisfaction.

Espérant vous recroiser à Brest prochainement, particulièrement au Continental.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel tres bien situe en centre ville.
Assez facile de se garer a proximite (mais attention aux pv le soir et le petit matin, de nombreux collegues se sont fait prendre, ca doit rapporter a la ville, qui sait visiblement ou trouver les bons clients !)
Tres joli lobby avec billard francais et grands espaces.
Grande chambre mais dans cette categorie d'hotel, il manque a minima un service cafe (bouilloire, dosette the ou cafe), ce que par exemple Campanile propose, a defaut d'un minibar, egalement aux abonnes absents.
Bon petit dejeuner.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres bien situe en centre ville.
Tres joli lobby avec billard francais et grands espaces.
Bon petit dejeuner.
Je recommande cet hotel et j'y retournerai

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Chère mboussem,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Pour votre prochain séjour n’hésitez pas à réserver une de nos chambres supérieures, dans lesquelles, nous proposons depuis plusieurs mois Une machine Nespresso avec capsules et possibilité de se faire thé et infusion, ainsi qu'un accueil bien être incluant peignoir et chaussons.

Concernant votre remarque relative à l’absence de mini-bar dans les chambres, sachez que pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire, le groupe Oceania Hotels a décidé de ne plus équiper ses chambres de mini bar et de réfrigérateur.

C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel calme, trés bien situé centre ville, un hall de palace.... les chambres sont trés correctes, bonne literie. Pas de minibar. Trés bon petit déjeuner. Personnel trés accueillant et aimable.
Je pense le meilleur hotel de Brest à un tarif trés raisonable

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Cher Slopijoe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience positive au Continental.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe. Nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Hotel très bien situé.
La chambre est propre mais moyennement confortable et assez triste. Le petit déjeuner était assez quelconque (choix de produits restreint et faible qualité de la nourriture, surtout concernant les boissons).
La prestation reste chère au vu de la qualité.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Cher F V,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions et votre expérience après votre séjour.

Le Continental est un hôtel de caractère qui fait partie de notre gamme Oceania Style, et son style art déco et son hall majestueux participent au charme des lieux. La décoration des chambres et des salles de bain a également été pensée dans ce style art déco pour être en adéquation avec l’esprit de l’hôtel. Nous regrettons que le charme n’ait pas opéré pour vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Le Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Continental

Adresse: Square de la Tour d'Auvergne | 41 rue Emile Zola, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°3 des hôtels de luxe à Brest
N°4 des hôtels romantiques à Brest
N°10 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Brest
Le Continental Brest
Hotel Le Continental Chateauroux
Hotel Le Continental Hyeres
Hotel Forges Les Eaux Le Continental
Hotel Igesa Le Continental
Le Continental Hotel
Le Continental Reims Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.