“Art deco formica” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Continental

Hotel Le Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Square de la Tour d'Auvergne | 41 rue Emile Zola, 29200 Brest, France   |
N° 10 sur 37 hôtels à Brest
Certificat d'Excellence 2014
“Art deco formica”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

vieil hotel, art deco formica. Chambres propres, mais 1 seule prise de courant a l' autre bout de la chambre. Fenêtres a changer. Système d' ouverture de porte défaillant,j' ai du descendre 3 fois pour que finalement on me remettre 1 pass! Et je n' étais pas le seul concerné. Moquette du hall sale. Canapés completement usés.et ils comptent demander le 4 étoiles sans faire de travaux, un comble!

• Séjour du février 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Une nuit à passer dans cet hôtel trois étoiles au mois de décembre...outre un système de chauffage bruyant, un personnel pas très souriant, on s'attend à un minimum de confort ! quelle fut ma déception quand j'ai du prendre au réveil une douche à l'eau froide ! je n'ai eu droit qu'à 2 minutes d'eau chaude. Le syphon de la baignoire étant bouché, vos pieds trempent dans de l'eau glaciale, le temps d'essayer de vous rincer un minimum....Ayant fait part de mon mécontentement auprès de l'hotesse de l'accueil, cette-dernière m'informe que c'est normal : avant de prendre une douche, il faut faire couler l'eau au moins un quart d'heure pour espérer avoir de l'eau chaude !!!!! et pourquoi ne pas aller chercher l'eau au puits tant qu'on y est !!!! ce n'est vraiment pas digne d'un tel hôtel ! Je ne recommanderai donc en aucune manière cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Si l'aspect général de l'hôtel est très chic, je trouve en revanche que les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles : pas de prises électriques en chevet, pas de plateau d'accueil comme on en voit dans certains établissements pourtant moins chers, un mini bar de chambre annoncé mais jamais trouvé (et pourtant j'ai cherché !!), un équipement rudimentaire et pas de services annexes.
En revanche +++ sur la propreté et le buffet petit déj.
Je suis déçue eut égard au prix des chambres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Loire-Altantique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Passé les portes, je me retrouve plongé dans l'ambiance des années folles. L'escalier et son hall sont titanesques. Un hôtel, non un navire... Je ne me sens plus voyageur mais passager, l'équipage est serviable et disponible. Hasard ? "le commandant " se présente, souriante et agréable. La chambre est propre et spacieuse, chaque meuble semble unique. Ce navire ancré dans le centre ville est parfait pour découvrir Brest à pied. Retour à la réalité... Et merci pour le dépaysement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Continental

Adresse: Square de la Tour d'Auvergne | 41 rue Emile Zola, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°3 des hôtels romantiques à Brest
N°4 des hôtels de luxe à Brest
N°7 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Brest
Le Continental Brest
Hotel Le Continental Chateauroux
Hotel Le Continental Hyeres
Hotel Forges Les Eaux Le Continental
Le Continental Reims Hotel
Le Continental Hotel
Hotel Igesa Le Continental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.