“Exelence” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Description : Cuisine tradionnelle et semi-gastronomique
“Exelence”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Soiree fantastique cuisine et service de tres bon niveau un lieu vraiment sympa qualite prix plus que corecte on adore on recommande vivement

“A perdu de sa qualité très très decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Les prix des vins ont flambés (la bouteille de rosé de 21 à 27€!!!!!)profit de la notoriété?
Avant on avait toujours une table super soignée par une serveuse hyper prévenante ,à notre dernière visite on était les seuls dans le restaurant (3 personnes),verres dépareillés sur la table alors alors qu il y avait ce qu il fallait sur les autres tables.Une demande de modification pour le dessert approuvée en cuisine mais qui n'a pas été respectée.
La carte ne bouge pas du tout et on la connaît à présent par cœur,pas de changement en trois en dehors des vins suppimés de la carte barrés au marqueur alors qu à la base la carte est un travail d artiste

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Excellente découverte dans un lieu emblématique brestois. Nous avons très bien mangé et passé un agréable moment! Je reviendrais!

Plouzané, Bretagne, France
“retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous voilà revenu à "l'atelier gourmand" et toujours autant de plaisir à s'y retrouver
les mets sont savoureux et le "petit" serveur est excellent
que du bonheur

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Original et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Le restaurant est très simple, tout comme la carte avec deux menus au choix. Nous avons pris celui à 22€ entrée/ plat / dessert. Très bonne surprise pour l'entrée à base de crevette. Le plat était très bon, petit bémol au niveau du dessert qui était bon mais moins épatant que le reste. Ensemble très positif, en plus avec un serveur de qualite

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez L'atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atelier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.