“Parfait” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Brest
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Deux soirées et deux bons et beaux moments. Des produits de saisons et de qualités préparés avec soin donc parfait. Un charme désuet et des serveurs au petit soin... Un vrai bonheur.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

bretagne
“un bon resto mais un peu cher toutefois”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

j'ai toujours apprécié ce restaurant le midi car il offre vraiment un menu du jour sympa très bien cuisiné et présenté...très classe

par contre j'y suis allée un soir pour la semaine du gout et j'ai trouve que pour un menu à 39€ c'était moyen: l'apéritif était quelconque avec des banals gateaux apéritifs, la coquille saint jacques à l'andouille n'avait pas gout de coquille saint jacques et le dessert était moeyn.vraiment très decevant pour le prix et surtout comme la salle était pleine c'était très bruyant.
on avait du mal à entendre son vis à vis de table.
dommage car c'est une bonne adresse mais peut être à privilégier en repas de midi

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BREST
“Un des meilleurs restaurants de Brest”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Même si vous n'êtes pas client de cet hôtel il faut absolument y aller déjeuner ou dîner. L'unique problème est qu'il est fermé le week-end. Menus à 32 et 39 euros le soir et très petit prix le midi mais j'ai oublié le montant.
Un vrai restaurant gastronomique qui a une très bonne quote depuis des années à Brest pour les connaisseurs. Personnel professionnel et fidèle depuis des années. Souvenez vous du nom du Chef : Enguerrand Mahé ; si vous ne le connaissez pas encore bientôt il aura une réputation comme d'autres bien connus. Je ne vous en dis pas plus. Allez-y en famille ou en amoureux en semaine, aucune déception possible :)

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amiraute Hotel restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez L'Amiraute Hotel restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amiraute Hotel restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.