“Une ambiance très zen” 5 5 étoiles

Attraction Details
LANNION
“Une ambiance très zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y suis allée en Juin 2013 et depuis, cet endroit est devenu une référence pour moi. J'ai adoré cette rivière coulant au milieu du parc, les arbres majestueux, les jolis canards, les nénuphars, et les statues d'un artiste japonais qui contribuaient encore plus à une certaine sérénité des lieux.
La serre de fleurs exotique est une splendeur.
On se croirait en pleine campagne et non au coeur d'une grande ville

Visité en juin 2013

3 avis sur les attractions
“un très beau jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Depuis que j'ai découvert cette endroit j'y vais assez régulièrement et je dois dire que je suis toujours aussi enchantée été comme hiver. L'endroit est idéal pour une ballade en amoureux ou en famille mais aussi pour faire un peu de sport. On y trouve des tables ce qui doit ètre agreable en été. Beaucoup de diversité dans ce jardin du coup la visite n'est jamais monotone.

Visité en mars 2014
Brest, France
“très bonne sortie en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

c'est vraiment un endroit très sympa qui est gratuit ouvert de 9h a 20h si mes souvenirs sont bon par contre les serres qui elles étaient payantes sans plus.
a voir un petit coin de paradis en ville.

Visité en mai 2014
4 avis sur les attractions
“campagne a la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

c'est 1 endroit magnifique ou poussent des plantes de divers pays on y trouve de la vegetation luxuriante 1 panache de multitudes de couleurs a visiter obligatoirement

Visité en août 2013
Brest
“Un peu de zenitude au coeur de Brest.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe endroit pour se balader à Brest soit tot le matin ou en fin d'apres midi le week end. En semaine on peu s'y rendre à tout moment, pas de "sur-population".....
Ne pas oublier son vieux pain pour nourrir canards poissons rouges, tortues et goélands...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardin du Conservatoire Botanique National de Brest ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin du Conservatoire Botanique National de Brest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin du Conservatoire Botanique National de Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.