“Une cuisine raffinée.” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une cuisine raffinée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Cadre soigné. Personnel très professionnel et attentionné.
Des plats raffinés. J'aurais aimé déguster une ou deux saint jacques en plus sur ma brochette. La quantité fait parfois défaut, mais mes saveurs sont là.
Le menu enfant est constitué de mets de qualité. On est très très loin des Nuggets ou autres Burger frites insipides.
Les prix sont en adéquation avec la qualité de cette cuisine.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Trés bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le cadre est sympa, la cuisine est excellente mais le service n'est pas à la hauteur ! Cela manque de convivialité et de chaleur. Dommage

Visité en juin 2014
“Trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le cadre est beau et la cuisine est raffinée. Les plats sont vraiment bons. Nous avons choisis des plats différents et nous avons tous été ravis. Mais le service n'est pas à la hauteur. Cela reste très impersonnel et manque de chaleur. Dommage, cela fait la différence avec d'autres restaurants de fruits de mer situés sur le port !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trop bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Outre la super vue sur la rade...lol hé ben oui ça joue, je me suis régalée ! J'y suis allée déjà plusieurs fois avec des amis habitués habitant Brest, et je me régale à chaque fois !
Leurs poissons sont délicieux, et le serveur super sympa ! La dernière fois j'ai hésité entre le saint pierre et un plat avec des noix de st jacques...il m'a très bien conseillé (j'ai choisi le st pierre qui fondait dans la bouche...bref)
Les prix sont tout à fait corrects par rapport à la qualité des plats !
Ah et une autre fois on y est allé l'après midi pour boire un verre, même verdict, un cadre très agréable, service au top...etc...
Je recommande ce resto à tout le monde ! Il faut y goûter au moins une fois !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
The Villages, Floride
“Les fruits de mer sont bons, le service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Situé "quai Tabarly", sur la Marina, ce restaurant est spécialisé en fruits de mer, très bons. Hélas, le service est très médiocre : 3 serveurs débordés en salle et un "débit cuisine" très lent. Il faut se transformer en sémaphore pour attirer l'attention de l'un ou l'autre des serveurs. Sans succès, la plupart du temps. Service et cuisine pu flexibles quand il s'agit de modifier un élément du menu ou obtenir des condiments.(Vinaigre ou huile, par exemple). Pas de coupelles "rince-doigts". Les clients qui prennent une araignée de mer doivent se contenter d'un mini sachet citronné et empiler les restes de l'araignée où ils peuvent sur la table...Dommage !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Vieux Greements ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Aux Vieux Greements ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Vieux Greements, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.