“Brasserie sympa” 4 5 étoiles

La Gentil'ho
33 av Georges Clémenceau | face au cinéma Liberté, 29200 Brest, France
02 98 43 68 19
Réservez avec
La Gentil'ho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 244 Restaurants à Brest
Cuisines : Bar, Brasserie
“Brasserie sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bar brasserie directement au centre ville avec une terrasse chauffée un grand plus a Brest. Acceuil sympa et attentionné. Des plats de brasserie de qualité avec un large choix du menu du jour a recommander

Brest, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

l'ambiance conviviable est géniale les barmaid et barmans également je recommande ce bar au plus grand nombre !

Visité en mars 2014
“Repas copieux et d'excellente qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Accueil très chaleureux, bon rapport qualité/prix, service rapide. L'hamburger (fait maison ! et avec des produits frais !) au foie gras est excellent, un vrai régal.
Je conseille cette brasserie et j'y retournerai sans tarder ! Un grand bravo à l'ensemble du personnel !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plounéour-Ménez , France
“Une Bonne Etape au centre de Brest”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très sympa,menu simple et très bon ,une bonne adresse pour le midi comme pour le soir,service rapide , serveur très sympa je recommande et j'y retourne dès que je travaille dans le centre de Brest

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Menu du midi sympa, copieux et de qualité très correcte. Prix cohérent et service rapide si demandé. Une bonne adresse pour les repas pris sur le pouce ou au contraire pour trainer entre amis autour d'une bonne bière.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gentil'ho ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez La Gentil'ho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentil'ho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.