“Bonnes brochettes, service manquant de professionnalisme” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale, Espagnole, Tapas
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonnes brochettes, service manquant de professionnalisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Agréablement surpris niveau cuisine. Tarif correcte pour une cuisine qui avait du goût.
Les brochettes étaient très bonnes particulièrement celle au thon. l'accompagnement plus basique mais agréable tout de même
Le bémol: le service. Trop lent, oublié bien 15 minutes entre l'annonce de l'apport de la carte des dessert et l'apport effectif, le café arrivé 10mn après le dessert, personnel sûrement trop jeune et peu formé, espérons que cela soit du à la période estivale.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Trés sympa mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Endroit très sympatique ! les brochettes sont délicieuses !
Cependant dommage pas d'éclairage et pas de parasols chauffants le soir sur la terrasse !!
nous aurions pourtant aimé prolonger la soirée....
A bon entendeur !

Visité en juillet 2014
“Bon,mais le personnel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes allé hier et le.repas était très bon. Brochettes de thon succulentes. Cependant le personnel très jeune n était pas très aimable et on ne sait pas trop à qui s adresser" non ce n est pas moi qui m occupe de vous" . Prix un peu excessifs.

Vitre, France
“Cher pour du pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Avec ma compagne, nous avons trouvé le cadre très sympa et nous avons décidé d'y manger. La carte est originale avec ses compositions de brochettes. Nous avons pris tous les 2 un carpacio de saumon, première désillusion : nous nous sommes chacun retrouvés nez à nez avec une plaquette de saumon fumé, 6 tranches par personne, recouvert d'huile d'olive et de baies de genièvre. Ecoeurant au bout de 2 tranches, nous n'avons pas terminé .... Ensuite, nous avons pris une brochette de thon et une brochette de Saint-Jacques. Avec la criée juste à côté, nous nous attendions à du bon, seconde désillusion : le thon était ultra salé, inmangeable tandis que les Saint-Jacques, malgré leur apparence, étaient gélatineuses, flasques, sans consistance. Le thon comme les Saint-Jacques avaient le même goût, surement causé par une cuisson à la plancha ? (nous ne sommes pas aller voir en cuisines !). Les accompagnements : mélange de riz et riz sauvage, sans intérêt; les légumes (haricots verts, toamtes et champignons) bof bof; les sauces accompagnant les brochettes étaient sans personnalité, de l'industriel quoi !
Nous n'avons pas terminé non plus les plats et sommes partis sans café ni dessert avec une note de 47 euros tout de même !!! Bah mince, à ce prix là on s'attend à du bon quand même !!

Bien pour un verre, pas pour manger !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

On m'avait beaucoup parlé de ce restaurant, j'y suis donc allée avec des amies un soir.
Le concept bar/restaurant est sympa, mais le bâtiment n'est pas idéal pour cela : trop de résonance ...
Le fait qu'il y ait peu de choix sur la carte, n'est pas un problème et en général c'est même plutôt rassurant ! Mais là ... j'ai était très déçue des St Jacques, qui étaient soit mal cuites, soit pas fraîches ... résultat : malade !
Et puis 19€ pour une brochette de poulet, une brochette de St Jacques et une garnitures presque inexistante ...
De plus, le service était particulièrement long : 1h30 entre le plat et le dessert !

Situation idéale, belle salle, mais trop décevant pour que j'y retourne ... !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Base ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Base ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Base, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.