“Déception” 3 5 étoiles

+(33)298430091
Classé n° 6 sur 237 Restaurants à Brest
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : spécialités indiennes épicés et non épicés proposant *plat du jour à 7.90e, *menu du midi 10e ou 12e si(entrée + plat + dessert) *plat week-end 15e (spécialités du chef)ex: sheena polaw, gosto polaw, bhuna khichury...Menu enfant à 7e (boisson + poulet + frites ou riz + dessert)Bien evidement vous retrouver les classiques comme tikka massala, plat biryani, korma, kasmiri, nan, riz polaw...
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'accueil est agréable, cependant la salle manque de charme, la décoration est sommaire, les tables sont assez proches les unes des autres.
La prise de commande est rapide, la serveuse ne manque pas de conseils et d'explications.
Les cocktails a la rose est une très belle découverte, les beignets sont bon plusieurs assaisonnement nous sont proposé, mais a l'arrivée des plats c'est la douche froide, mon plats est tellement épicé qu'il en devient immangeable, sur les conseil de la serveuse je n'avais pas commandé de riz mais une galette, heureusement que mes amis avait commandé du riz sinon je serais resté sur ma faim.
Bien entendu j'en touche quelque mot au gérant qui n'a pas pris la peine de s'excuser ni de me proposer un autre plat mais qui s'est plutôt amusé de la situation.
Alors évidement lorsque je me rend dans un restaurant indien je m'attend a ce que les plats soit épicés mais je souhaite qu'il reste mangeable, personne n'a pu en prendre plus de deux bouchées.
Bref grosse déception pour ma part.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Brest, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un accueil chaleureux. Le plaisir du patron à nous faire partager la cuisine de son pays et de sa région est très agréable. Ses conseils sont les bienvenus, nous les avons suivis et nous sommes ressorties ravies de cette soirée. Les plats sont délicieux, un vrai régal. Nous y retournerons sans hésiter

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Brest, Bretagne, France
“Un vrai plaisir pour les papilles et un accueil extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Si vous connaissez les restos indiens, celui-ci sort du lot ! Une cuisine authentique et délicieuse avec un accueil très agréable. On vous accompagne dans vos choix avec de nombreuses informations.
Si vous ne connaissez pas l'indien, c'est l'endroit idéal pour le découvrir.
Attention toutefois, les autres restos indiens pourraient ensuite vous paraître fade...
Nous y sommes allé à 4 ( 2 connaissant la cuisine indienne et 2 ne la connaissant pas) et tout le monde à adoré !

Visité en juillet 2014
Brest, France
“Excellent et Accueil au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Habituée des restaurants indiens, celui-ci est tout simplement excellent..
Mention spéciale à la dame qui s'occupe du service, très grande gentillesse, humour et qualité de conseil.
Je reviendrai !!!
NB: pour ceux qui aiment le riz au lait en dessert, il est excellent.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Bon appétit !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil est très agréable , la découverte des goûts du client est optimale ainsi que les conseils culinaires prodigués .Il existe un plat pour tous les palais.La nourriture est très satisfaisante car copieuse et délicieuse de plus de bonnes astuces sont fournies par le chef qui exerce son métier avec passion ;Il est présent avec ses collaborateurs vous parle du pays partage son expérience....tout est parfait même le prix ...et allez découvrir le thé à la cardamone... En semaine c 'est bien moins de monde c'est pour ceux qui aime se restaurer au calme ! vraiment si vous passez à brest et que vous souhaiter manger autre chose que des crêpes c 'est là qu il faut faire escale le temps d un bon repas
Je recommande et Bon appétit à tous

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Namaste ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Namaste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Namaste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.