“Accueil sympathique, cuisine excellente, envie irrésistible d'y retourner bientôt!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Namaste

Le Namaste
2 rue du 2eme R.I.C | 2 rue du 2eme R.I.C, 29200 Brest, France
+(33)298430091
Site Web
Classé n° 5 sur 235 Restaurants à Brest
Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : spécialités indiennes épicés et non épicés proposant *plat du jour à 7.90e, *menu du midi 10e ou 12e si(entrée + plat + dessert) *plat week-end 15e (spécialités du chef)ex: sheena polaw, gosto polaw, bhuna khichury...Menu enfant à 7e (boisson + poulet + frites ou riz + dessert)Bien evidement vous retrouver les classiques comme tikka massala, plat biryani, korma, kasmiri, nan, riz polaw...
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes pourtant arrivés tard hier soir, mais tout restait possible. De vrais bons conseils sur les plats pimentés, sur les quantités à prendre, ... et des plats magnifiques, beaucoup moins formatés que dans tellement de restos indiens. Après un lassi mangue partagé en dessert, nous avons appris que des plats mijotés typiques du Bangladesh étaient préparés le weekend... Alors nous reviendrons bientôt! Merci sincèrement pour ce bon repas et cet excellent accueil.

• 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Vrai cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des plats variés et bien expliqués, des saveurs qui font voyager et un super accueil d'un petit couple passionné. Prix plus que correct. A faire et à refaire

• 4 5 étoiles Cuisine
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L'accueil est agréable, cependant la salle manque de charme, la décoration est sommaire, les tables sont assez proches les unes des autres.
La prise de commande est rapide, la serveuse ne manque pas de conseils et d'explications.
Les cocktails a la rose est une très belle découverte, les beignets sont bon plusieurs assaisonnement nous sont proposé, mais a l'arrivée des plats c'est la douche froide, mon plats est tellement épicé qu'il en devient immangeable, sur les conseil de la serveuse je n'avais pas commandé de riz mais une galette, heureusement que mes amis avait commandé du riz sinon je serais resté sur ma faim.
Bien entendu j'en touche quelque mot au gérant qui n'a pas pris la peine de s'excuser ni de me proposer un autre plat mais qui s'est plutôt amusé de la situation.
Alors évidement lorsque je me rend dans un restaurant indien je m'attend a ce que les plats soit épicés mais je souhaite qu'il reste mangeable, personne n'a pu en prendre plus de deux bouchées.
Bref grosse déception pour ma part.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un accueil chaleureux. Le plaisir du patron à nous faire partager la cuisine de son pays et de sa région est très agréable. Ses conseils sont les bienvenus, nous les avons suivis et nous sommes ressorties ravies de cette soirée. Les plats sont délicieux, un vrai régal. Nous y retournerons sans hésiter

• 5 5 étoiles Cuisine
Brest, Bretagne, France
“Un vrai plaisir pour les papilles et un accueil extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Si vous connaissez les restos indiens, celui-ci sort du lot ! Une cuisine authentique et délicieuse avec un accueil très agréable. On vous accompagne dans vos choix avec de nombreuses informations.
Si vous ne connaissez pas l'indien, c'est l'endroit idéal pour le découvrir.
Attention toutefois, les autres restos indiens pourraient ensuite vous paraître fade...
Nous y sommes allé à 4 ( 2 connaissant la cuisine indienne et 2 ne la connaissant pas) et tout le monde à adoré !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Namaste ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Namaste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Namaste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.