“Excellent point de chute” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   7, avenue Georges Clemenceau, 29200 Brest, France   |
Tarif réduit
Depuis 45€ www.abalys.com
Classé n°1 sur 37 hôtels à Brest
“Excellent point de chute”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Hotel sympa, placé à proximité de rues et restaurants sympathiques, parking gratuit à partir de 18h30 sur lequel il y a toujours de la place et qui ne risque rien . Le personnel est bienveillant, souriant et nous renseigne bien sur les sites à visiter. Le petit déjeuner ( 8€/ personne) est un buffet à volonté . Avec ma fille nous avons passé 3 jours forts plaisants. Je recommande cet hôtel à tous les routards, aux touristes, à tout le monde!

• Séjour du août 2012

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis toujours septique quant aux avis sur le net, toutefois je dois dire que je n'ai pas été déçu, j'ai passé cinq jours agréables. Petit Hôtel très sympathique, chambres petites mais très bien insonorisées, Wifi disponible gratuitement, très bon débit, petits déjeuners très copieux, Une mention toute particulière au personnel pour sa compétence et son accueil particulièrement chaleureux. Un grand merci à Olivia, Catherine et Anthony. J'y reviendrai volontiers ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel propre au personnel particulièrement sympathique et toujours de bon conseil pour visiter les sites intéressants alentours. Le petit-déjeuner est de qualité, les chambres sont bien insonorisées et les salles de bain impeccables.
WIFI gratuit et connexion de qualité, du moins au troisième étage. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
saint martin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel propre, disposant de chambres petites mais bien équipées. Reception sympathique , pas avares de renseignements touristiques ou autres.L'ordi dans la chambre peut etre pratique et en tout cas connection WIFI . Copieux et tres bons petits dejeuner avec spécialités locales . Une adresse a retenir . Possibilté de tout type de restauration à deux pas de l'hotel, situé pres de la gare SNCF

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

A deux pas de la rue de Siam, non loin de la gare.Petit balcon, petite chambre, mais vue sur la rue (très bien insonorisé) et sur un parc.Accueil sympa.Matelas de bonne qualité.Douche pas super pratique car la cloison amovible a tendance à bouger.Bien agréable de trouver une bouilloire.Nous reviendrons dans cet hôtel et le conseillons à nos amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Duniere sur Eyrieux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un hôtel 2** qui ne m'a pas déçu.
Un accueil très agréable et sympathique malgré que je n'avais pas réservé.
La jeune femme qui m'a reçu était ravissante et souriante.....ça fait toujours du bien quand on est en voyage.
Les chambres sont bien propres et assez grandes....wifi et ordinateur à disposition.
La proximité de la gare est un atout supplémentaire.
Bravo....et le prix est vraiment correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Abalys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abalys

Adresse : 7, avenue Georges Clemenceau, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°1 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abalys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abalys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abalys Brest
Abalys Hotel Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abalys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.