Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent point de chute” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Abalys

Enregistrer Enregistré
Hotel Abalys a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Abalys
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, avenue Georges Clemenceau, 29200 Brest, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Depuis 45€ www.abalys.com
Classé n°1 sur 37 hôtels à Brest
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Excellent point de chute”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Hotel sympa, placé à proximité de rues et restaurants sympathiques, parking gratuit à partir de 18h30 sur lequel il y a toujours de la place et qui ne risque rien . Le personnel est bienveillant, souriant et nous renseigne bien sur les sites à visiter. Le petit déjeuner ( 8€/ personne) est un buffet à volonté . Avec ma fille nous avons passé 3 jours forts plaisants. Je recommande cet hôtel à tous les routards, aux touristes, à tout le monde!

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    75
    65
    12
    5
    1
Consultez les avis pour
15
45
19
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rabat, Maroc
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis toujours septique quant aux avis sur le net, toutefois je dois dire que je n'ai pas été déçu, j'ai passé cinq jours agréables. Petit Hôtel très sympathique, chambres petites mais très bien insonorisées, Wifi disponible gratuitement, très bon débit, petits déjeuners très copieux, Une mention toute particulière au personnel pour sa compétence et son accueil particulièrement chaleureux. Un grand merci à Olivia, Catherine et Anthony. J'y reviendrai volontiers ...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RENNES
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel propre au personnel particulièrement sympathique et toujours de bon conseil pour visiter les sites intéressants alentours. Le petit-déjeuner est de qualité, les chambres sont bien insonorisées et les salles de bain impeccables.
WIFI gratuit et connexion de qualité, du moins au troisième étage. Je conseille vivement cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint martin
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel propre, disposant de chambres petites mais bien équipées. Reception sympathique , pas avares de renseignements touristiques ou autres.L'ordi dans la chambre peut etre pratique et en tout cas connection WIFI . Copieux et tres bons petits dejeuner avec spécialités locales . Une adresse a retenir . Possibilté de tout type de restauration à deux pas de l'hotel, situé pres de la gare SNCF

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

A deux pas de la rue de Siam, non loin de la gare.Petit balcon, petite chambre, mais vue sur la rue (très bien insonorisé) et sur un parc.Accueil sympa.Matelas de bonne qualité.Douche pas super pratique car la cloison amovible a tendance à bouger.Bien agréable de trouver une bouilloire.Nous reviendrons dans cet hôtel et le conseillons à nos amis.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Duniere sur Eyrieux
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un hôtel 2** qui ne m'a pas déçu.
Un accueil très agréable et sympathique malgré que je n'avais pas réservé.
La jeune femme qui m'a reçu était ravissante et souriante.....ça fait toujours du bien quand on est en voyage.
Les chambres sont bien propres et assez grandes....wifi et ordinateur à disposition.
La proximité de la gare est un atout supplémentaire.
Bravo....et le prix est vraiment correct.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Abalys ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Abalys

Adresse : 7, avenue Georges Clemenceau, 29200 Brest, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 67 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abalys 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abalys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abalys Brest
Abalys Hotel Brest

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abalys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.