“Hôtel qui vous fait aimer la Bretagne!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Depuis 45€ www.abalys.com
N° 2 sur 37 hôtels à Brest
Puteaux, France
“Hôtel qui vous fait aimer la Bretagne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel simple dont les chambres donnent sur une avenue assez passante (mais fenêtres closes, pas de problème de bruit) mais très cosy, et chaleureux par son accueil formidable; merci tout particulier à Anthony pour ces conseils de visites tout simplement parfaits (la crèpe de 16h obligatoire bien sur!!), et aux 2 demoiselles du petit dejeuner, charmantes et serviables, qui vous donnent le sourire dès le matin, avec un buffet très copieux , au top ! Situation parfaite, proche de la gare routière pour visiter la region, de la gare sncf, et du centre ville ! Connexion wifi bien agréable

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur mer sympa !
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo

Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est très bien situé, avec vue latérale sur la mer. Même si la route est très très bruyante (+ bar très animé juste à côté), le double vitrage ne laisse passer aucun son. Cependant, en période de chaleur, impossible de dormir fenêtre ouverte. Pas de climatisation, pas de ventilateur. Ne surtout pas accepter la chambre 402 : nous avons constaté le matin lorsque les autres chambres étaient ouvertes qu'elles sont d'une superficie nettement supérieure à la nôtre, qui était d'une petitesse à en devenir fou. La salle de bain est sans VMC, avec des néons violents en guise de lumière au-dessus du gigantesque miroir. Les équipements douche / lavabo sont dans un état très précaire.
Par ailleurs, la femme de ménage a déplacé nos valises et effets personnels durant notre absence !
Un autre très bon point cependant : la chambre est équipée d'un ordinateur performant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel sympa, placé à proximité de rues et restaurants sympathiques, parking gratuit à partir de 18h30 sur lequel il y a toujours de la place et qui ne risque rien . Le personnel est bienveillant, souriant et nous renseigne bien sur les sites à visiter. Le petit déjeuner ( 8€/ personne) est un buffet à volonté . Avec ma fille nous avons passé 3 jours forts plaisants. Je recommande cet hôtel à tous les routards, aux touristes, à tout le monde!

• Séjour du août 2012
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis toujours septique quant aux avis sur le net, toutefois je dois dire que je n'ai pas été déçu, j'ai passé cinq jours agréables. Petit Hôtel très sympathique, chambres petites mais très bien insonorisées, Wifi disponible gratuitement, très bon débit, petits déjeuners très copieux, Une mention toute particulière au personnel pour sa compétence et son accueil particulièrement chaleureux. Un grand merci à Olivia, Catherine et Anthony. J'y reviendrai volontiers ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel propre au personnel particulièrement sympathique et toujours de bon conseil pour visiter les sites intéressants alentours. Le petit-déjeuner est de qualité, les chambres sont bien insonorisées et les salles de bain impeccables.
WIFI gratuit et connexion de qualité, du moins au troisième étage. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
saint martin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel propre, disposant de chambres petites mais bien équipées. Reception sympathique , pas avares de renseignements touristiques ou autres.L'ordi dans la chambre peut etre pratique et en tout cas connection WIFI . Copieux et tres bons petits dejeuner avec spécialités locales . Une adresse a retenir . Possibilté de tout type de restauration à deux pas de l'hotel, situé pres de la gare SNCF

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

A deux pas de la rue de Siam, non loin de la gare.Petit balcon, petite chambre, mais vue sur la rue (très bien insonorisé) et sur un parc.Accueil sympa.Matelas de bonne qualité.Douche pas super pratique car la cloison amovible a tendance à bouger.Bien agréable de trouver une bouilloire.Nous reviendrons dans cet hôtel et le conseillons à nos amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux