“Accueil chaleureux!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 37 hôtels à Brest
Certificat d'Excellence 2014
“Accueil chaleureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

L accueil et l amabilité du personnel est le coup de cœur de cet hôtel situe à 5min à pied de la gare TGV et à 5 min de l hôtel de ville de Brest. Certaines chambres sont équipées d un écran internet. Chambres sans grand intérêt pas très bien insonorisées.

• Séjour du juillet 2012

bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons particulièrement apprécie l' accueil du personnel, toujours prêt à nous renseigner sur la ville. les chambres sont correctes et propres, les petits déjeuners très copieux. dommage que nos voisins de chambres la première nuit, aient manqué de discrétion. la connexion internet le petit plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dinan, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Si vous devez séjourner à Brest, un hôtel très correct, peu cher, au confort tout à fait acceptable. Un accueil digne d'un hôtel de prestige, très professionnel, un appel téléphonique avant votre arrivée pour vous dire que vous êtes attendu, vous aidez à trouver si votre GPS est en grève ... Petit déj nickel. Les chambres ont une taille assez réduite mais suffisante pour un court séjour. Si votre chambre donne sur l'avenue Clémenceau, très bruyante ... sachez qu'il y a un deuxième fenètre qui peut être fermée ... ce que nous avons découvert au matin ... Quand elle est fermée, le silence est total !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel simple dont les chambres donnent sur une avenue assez passante (mais fenêtres closes, pas de problème de bruit) mais très cosy, et chaleureux par son accueil formidable; merci tout particulier à Anthony pour ces conseils de visites tout simplement parfaits (la crèpe de 16h obligatoire bien sur!!), et aux 2 demoiselles du petit dejeuner, charmantes et serviables, qui vous donnent le sourire dès le matin, avec un buffet très copieux , au top ! Situation parfaite, proche de la gare routière pour visiter la region, de la gare sncf, et du centre ville ! Connexion wifi bien agréable

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur mer sympa !
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est très bien situé, avec vue latérale sur la mer. Même si la route est très très bruyante (+ bar très animé juste à côté), le double vitrage ne laisse passer aucun son. Cependant, en période de chaleur, impossible de dormir fenêtre ouverte. Pas de climatisation, pas de ventilateur. Ne surtout pas accepter la chambre 402 : nous avons constaté le matin lorsque les autres chambres étaient ouvertes qu'elles sont d'une superficie nettement supérieure à la nôtre, qui était d'une petitesse à en devenir fou. La salle de bain est sans VMC, avec des néons violents en guise de lumière au-dessus du gigantesque miroir. Les équipements douche / lavabo sont dans un état très précaire.
Par ailleurs, la femme de ménage a déplacé nos valises et effets personnels durant notre absence !
Un autre très bon point cependant : la chambre est équipée d'un ordinateur performant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Hotel sympa, placé à proximité de rues et restaurants sympathiques, parking gratuit à partir de 18h30 sur lequel il y a toujours de la place et qui ne risque rien . Le personnel est bienveillant, souriant et nous renseigne bien sur les sites à visiter. Le petit déjeuner ( 8€/ personne) est un buffet à volonté . Avec ma fille nous avons passé 3 jours forts plaisants. Je recommande cet hôtel à tous les routards, aux touristes, à tout le monde!

• Séjour du août 2012
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis toujours septique quant aux avis sur le net, toutefois je dois dire que je n'ai pas été déçu, j'ai passé cinq jours agréables. Petit Hôtel très sympathique, chambres petites mais très bien insonorisées, Wifi disponible gratuitement, très bon débit, petits déjeuners très copieux, Une mention toute particulière au personnel pour sa compétence et son accueil particulièrement chaleureux. Un grand merci à Olivia, Catherine et Anthony. J'y reviendrai volontiers ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Abalys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abalys

Adresse: 7, avenue Georges Clemenceau, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°1 des hôtels romantiques à Brest
N°3 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abalys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abalys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abalys Brest
Abalys Hotel Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abalys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.