“Hôtel pratique et sympathique à proximité de gare SNCF” 4 5 étoiles

Depuis 45€ www.abalys.com
N° 2 sur 37 hôtels à Brest
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Hôtel pratique et sympathique à proximité de gare SNCF”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel sympathique, propre et très soigné à quelques encablures de la gare SNCF de Brest.

Dispose de tous les services nécessaires à un séjour efficace et agréable : conseils du personnel, PDJ, Internet offert.

Clientèle semble-t-il assez variée, loisirs et business.

Chambres très bien isolées du bruit extérieur par des doubles fenêtres et des volets mécaniques.

On peut parfois s'étonner des obséquiosités du personnel, de temps en temps un brin excessives.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La première impression lors de la réservation au téléphone est la bonne : l'équipe de cet hôtel fait tout pour vous réserver le meilleur accueil.

Impression confirmée dès l'arrivée : la réceptionniste s'arme immédiatement d'un Stabilo et d'un plan de la ville pour indiquer les bonnes adresses des alentours !

Autre bonne surprise, l'hôtel est doté d'une très bonne connexion Wifi gratuite et illimitée.

La petite chambre (302) dispose d'un mini balcon fleuri avec vue lointaine sur la mer. La décoration est sans fioriture mais soignée. Le ménage est impeccable.

En revanche, carrelage et peinture de la salle de bain mériteraient d'être rafraîchis.

L'isolation phonique entre les chambres est insuffisante.

Malgré ces quelques défauts, le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent et dépasse de loin les établissements de même catégorie.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel situe proche de la rue de siam tres commercante et de la gare sncf / routiere. En revanche qu'un seul parking gratuit a proximite (celui de la prefecture). Chambre propre, lumineuse mais la salle de bain est petite et sans aeration. Ascenseur de l'hotel assez petit. A 15 min a pied du port. Possibilite de location de velos gratuite avec l'hotel, tres sympatique. Accueil excellent, excellente reactivite et disponibilite de notre hotesse d'accueil. Etablissement tres commercial et sympathique.

• Séjour du août 2013
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons était ébloui par ce petit hotel qui nous à offert un rapport qualité/prix excellent!!!! chambre spacieuse, sdb grandiose et un accueil plus que chaleureux ... très rare à ce prix !!! pour info avons du faire halte sur Morlaix dans un b&b et l je vous prie de croire que pour 5e de moins ca n'en valait pas la chandelle .... encore en grand merci à toute l'équipe d'Abalys.

Perrine, Enora, jerome.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je recommande vivement cet hotel. Le rapport qualité prix est parfait.
L'accueil est très sympatique.
La chambre est très propre , spacieuse et c'et la première fois que je trouve un ordinateur dans la chambre.Très bon emplacement au centre ville.
C'est rare de trouver cette qualité à ce tarif.

Surtout n'hésitait pas a réserver dans cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'avais réservé une chambre pour une semaine pour des raisons professionnelles mais, à quelques heures du départ, un cas de force majeure m'a empêché d'honorer la réservation. J'ai aussitôt téléphoné pour annuler. Je suis tombé sur une personne absolument charmante et compréhensive qui a parfaitement compris la situation et m'a donné envie de découvrir son établissement à un autre moment.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Valmeinier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, bon rapport qualité-prix, chambre standard avec vue sur la route et le petit parc, double vitrage. par contre la chambre mérite des petites rénovations (salle de bain notamment). seul petit bémol les couvertures sur les lits.
très bonne situation de l'hôtel en centre ville. tout à proximité. parking payant juste en face de l'hôtel.
Le petit déjeuner était délicieux avec plein de choix et des spécialités bretonnes.
Nous avons été très bien accueilli avec une équipe jeune et très sympathique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Abalys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abalys

Adresse: 7, avenue Georges Clemenceau, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°1 des hôtels familiaux à Brest
N°1 des hôtels romantiques à Brest
N°3 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abalys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abalys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abalys Brest
Abalys Hotel Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abalys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.