“Très bien place” 5 5 étoiles

N° 2 sur 37 hôtels à Brest
Ducey, France
“Très bien place”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon hotel personnel très sympathique très bon petit déjeuner bonne isolation par rapport a la route bonne literie ordinateur rien ne manque dans le centre pour pouvoir sortir sans prendre la voiture facile pour garer sa voiture en face

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'accueil de la réceptionniste le soir de notre arrivée, et celle du matin, absolument adorables. Un juste compromis entre la présence et la discrétion pour leurs clients. Les messieurs étaient forts agréables également.
Le conseil pour le restaurant (la maison de l'océan) au port du commerce a été également impeccable.
J'ai occupé l'appartement (2 chambres) qui est incroyable, je n'ai pas vu les chambres standards et supérieures que mes collègues occupaient mais tous les 5 étaient très agréablement surpris, et pourtant ce sont des étrangers (Ukraine) habitués au grand luxe.
Le petit-déjeuner est également à la hauteur de l'accueil et des chambres : varié, frais, copieux.
J'ai hâte de me rendre à Brest pour rejoindre cet hôtel.
Merci à toute l'équipe.
Danièle Sca...du 30 au 31 octobre 2013

Astuce pour la chambre : l'appartement n°106 est absolument fabuleux, vaste, décoré avec grande élégance, équipé d'u...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

extrêmement bien situé dans le centre de Brest
accueil très sympathique : la réceptionniste était adorable, elle nous a consacré un quart d'heure pour nous présenter le quartier, les restaurants, les ballades à faire. D'une gentillesse vraiment naturelle !
dans la chambre : un PC à disposition , sèche cheveux dans la salle de bain
très tranquille, aucun bruit

Rivoli, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un petit hôtel très bien situé: en plein centre ville (10 min à pieds de la Rue de Siam, 20 min du Vieux Brest), à 200 m de la gare SNCF et routière (mais absolument aucun bruit). L'accueil à la réception a été extraordinaire, on nous a donné plein de bons conseils (itinéraire de découverte de la ville, conseils sur des très bons restaurants dans les parages, informations sur les bateaux pour les îles...) avec de la bonne humeur en plus!
Les chambres sont tout à fait correctes, meublées avec goût et simplicité, une literie de bonne qualité; certaines (dont la nôtre!) disposent même d'un ordinateur. La saille de bains était propre et confortable. Si l'on pense que tout cela nous a été offert pour 55 euros/nuit, c'était vraiment parfait. à conseiller!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3e etage et supérieurs ont une belle vue mer.
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Séjour au 4ème et dernier étage la première quinzaine d’octobre 2013. Si la demande d’avoir une chambre au dernier étage a été honorée, elle n’a par contre pas été judicieuse. La salle de bains est totalement inadaptée, il faut se contorsionner pour y pénétrer et ensuite manœuvrer. D’autre part, je ne sais pas à quoi sert la bouilloire mise à disposition des clients : pas de gobelet, ni produit comestible. Classement surévalué sur tripadvisor .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes revenus dans cet hôtel qui nous avait fait une bonne première impression, celle-ci est confirmée. L'accueil est parfait, le personnel aimable et très attentionné et également au petit déjeuner où la dame est douce et à l'écoute des clients. Notre chambre (supérieure) nous a ravis, elle est grande, bien décorée, très bien insonorisée et dispose d'un plateau de courtoisie et d'un PC avec accès internet. Le buffet du petit déjeuner est excellent ainsi que le rapport qualité prix. Très bonne adresse que nous recommandons sans retenue.

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Etant donné que tous les points positifs ont été énumérés, je propose de faire une critique afin d'améliorer les derniers détails:

Il serait souhaitable que les draps passent par un cycle "neutralisant-assouplissant" afin d'enrayer les dernières odeurs de chlore!
Pour le petit déjeuner, de la baguette digne de ce nom ne serait pas un luxe.

Penser à changer les boites de conserve dans la vitrine du palier du 3ième.

A part ça, cet hôtel est à recommander, bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires