“Bonne affaire” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 37 hôtels à Brest
ile de france
“Bonne affaire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné 2 nuits en chambre supérieure(308), à 67€ la nuit en semaine.
Si la décoration n' est pas au goût du jour, la chambre et la salle de bains sont grandes impeccables, et fonctionnelles; on dispose d'une TV du WI FI gratuit et d'un ordinateur.
Les jeunes filles de l'accueil sont plus agréables les unes que les autres.
On trouve des produits locaux et des gâteaux maisons au petit déjeuner, j'ai trouvé le café vraiment pas terrible, mais ce n'est que mon avis.
Situation centrale, près de la gare avec parking public payant, à un tarif peu élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont plus grandes et disposent d'une baignoire
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Brest, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai gardé un bon souvenir de mon passage dans cet hôtel dans lequel j'ai passé 5 nuits !
Car à la maison comme en vacances, le confort est important ainsi que la propreté !
Chambre propre, lumineuse, ordinateur avec Wifi, télé avec Canal+, et en plus avec une bouilloire le top ! Sans parler les vélos à la disposition des clients et c'est gratuit !
Par contre, si vous avez une chambre côté rue, si vous ouvrez la fenêtre c'est très bruyant car beaucoup de passage de voitures.
Dans la salle de bain, l'eau qui sort de la pomme de douche est faible, peut être que c'est uniquement sur les étage élevés ?
Et je termine par le personnel qui est super, toujours aux services des clients en leur donnant des informations et les renseigne (avec le sourire !) sur les sites touristiques à visiter !
L'hôtel est à 5 mn de la gare SNCF, ce qui est un plus !
Pour un hôtel 2** ça vaut le détour, je recommande et si je retourne à Brest je sais où j'irai !
Si j'ai une note à donner, c'est 8/10.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Centre ville de Brest, près de toutes les commodités et d'un parking...
Personnel sympathique, très accueillant et toujours souriant.

Chambres pas très grandes mais suffisantes, bien décorées, fenêtres bien isolantes... et top du top, un ordinateur branché wifi dans chaque chambre. Dans quel autre hôtel de cette catégorie trouver cela ? c'est hyper sympa et confortable: plus besoin d'emporter son propre PC !
Petit-déjeuner vraiment très copieux.
Il y a même un grand appartement à louer qui peut convenir aux grandes familles.
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et y retournerons d'emblée et sans hésitation dès que nous reviendrons à Brest.
Bravo aux gérants de cet hôtel qui connaissent parfaitement leur métier ce qui est suffisamment rare pour le souligner.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes nombreux, demandez l'appartement qui est totalement refait à neuf, avec une grande...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Rheu
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous sommes restés deux nuits, on nous avait attribué deux chambres côte à côte dans une petite cour bien fleurie et calme; l'accueil est attentionné et chaleureux, pour la chambre familiale qui nous avait été attribuée petit bémol : l'échelle des lits superposés n'est pas fixe...gênant pour la sécurité; sinon rien à redire chambre correcte et propre; penser à préciser chambre non fumeur; le petit déjeuner est à volonté et copieux; le personnel est souriant est très agréable, super!
bonne adresse pour une visite à Océanopolis

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons apprécié le petit déjeuner, très copieux et variés. La personne qui a fait notre réservation est très gentille, elle fait de bonne pâtisseries.
Petit dej servi de 6h30 à 11h. C'est très bien.
Le personnel agréable qui peut nous expliquer ce qu'on peut faire durant notre séjour.
L'hôtel est situé près de la gare SNCF, 5 min, proche du centre ville et du port maritime( 15min) .
La chambre est petite et confortable.
Cependant salle de bain très étroite.
Idéal pour découvrir la ville en peu de jour.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Bonne adresse : les chambres sont propres et fonctionnelles, décoration sympa ; tout le personnel est très sympathique et renseigne volontiers et efficacement pour le séjour . Hôtel tout près de la gare et à quelques minutes à pied du centre-ville . Très bon petit déjeuner pour environ 8,50 euros en bonne quantité : buffet à volonté avec un grand choix en sucré ( croissants, yaourts, céréales...), en salé (fromages, rosettes ...) et en spécialités bretonnes (crêpes, gâteaux bretons ...) ; propose plusieurs types de pain pour les tartines ; produits de qualité (confiture de la marque "Bonne maman","Nutella" ...)
Les "petit plus" bien pratiques : le sèche-cheveux, le distributeur de mouchoirs et les 2 distributeurs de savon (un à côté du lavabo l'autre dans la douche) dans la salle de bains de la chambre ; la chaîne TV Canal + est inclus dans le prix de la chambre .
Le "petit bémol" : le bruit des voitures qui passent quand on ouvre la fenêtre car la chambre donne sur une rue fréquentée mais avec le double vitrage le problème est vite résolu en fermant la fenêtre (comme il n'y a pas de climatisation, heureusement que la chaleur caniculaire à Brest n'est pas fréquente car ainsi il n'y a pas nécessité de maintenir la fenêtre ouverte trop longtemps) .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Maine et Loire , France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

A l'occasion d'un weekend en couple sur Brest, j'avais réservé une chambre standard à 48e dans ce petit hôtel suite aux avis positifs glanés sur le net. Et je dois dire que cet établissement est largement à la hauteur de sa réputation ! Situé à 300m de la gare et de la place de la Liberté (Tram), sa situation est idéale pour ceux qui ne viennent pas en voiture. L'accueil fut extrêmement chaleureux et courtois avec la remise d'un plan du centre ville qui permet de visualiser où se situent l’hôtel et les restaurants, et la chambre d'une qualité inespérée pour le prix d'un hôtel d'autoroute : très propre, très bien décorée et équipée (écran plat, pc avec internet, bouilloire), la salle de bain avec baignoire assez spacieuse. Et surtout, surtout, enfin une chambre d'hôtel avec un équipement permettant de vraiment occulter la lumière du jour et le bruit (volet roulant et rideaux opaques + mini baie vitrée) : au final ma nuit fut même plus calme que chez moi ! Rien à dire sur le personnel, toutes et tous aussi dévoués et gentils les uns que les autres, que ce soit le jeune homme qui nous a fait la liste des choses à voir alors qu'il était 1h du matin ou la jeune femme qui nous a gardé notre lourd bagage le temps pour nous de visiter la ville avant de reprendre le train. Enfin, le petit- déjeuner est très copieux, très varié et d'excellente qualité. J'y retournerais aussi longtemps que je passerais à Brest car le rapport qualité/prix est superbe !
Un petit bémol tout de même concernant l'ascenseur microscopique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Abalys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abalys

Adresse : 7, avenue Georges Clemenceau, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°2 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abalys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abalys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abalys Brest
Abalys Hotel Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abalys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.