“Un des meilleurs de sa catagorie” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   7, avenue Georges Clemenceau, 29200 Brest, France   |
Tarif réduit
Depuis 45€ www.abalys.com
Classé n°1 sur 37 hôtels à Brest
“Un des meilleurs de sa catagorie”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage pour 4nuits en chambre superieure (tres abordable malgré tout), nous avons ete agreablement surpris par cet hotel tres bien placé et avec un personnel souriant et acceuillant. Pas un bruit la nuit, deco a l ancienne mais tres propre, ordi et internet en chambre, service boissons en chambre possible jusque 1h. Question tarif ca vaut vraiment le coup pour quelques euros (a peine) de plus qu un Ibis ou b&b de base. J ai essayé pas mal d hotels à Brest depuis quelques années, l Abilys est pour l instant le plus agreable, et le meilleur en rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel, recommandé par l'Office du Tourisme de l'ile d'Ouessant, est très près de la gare. Non seulement le prix est raisonnable mais l'accueil est très gentil, la chambre est très propre avec une bonne salle de bain, très insonorisé et un ordinateur équipé d'Internet rapide. Le petit déjeuner est copieux et agréable. Bref, il a tout bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue, comme celle que nous avons eue, sont très calmes avec une excellente insono...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Mondeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

L'emplacement de cet hôtel, à proximité du Centre Ville et de la gare, est un atout important
Chambres propres et bien équipées
Vrai petit déjeuner où l'on peut se servir comme bon nous semble au buffet tant en produits que pour la quantité
Accueil courtois
Possibilité pour les connaisseurs de stationner gratuitement aux environs immédiats mais les places sont recherchées !!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 405 : au 4ème avec ascenceur, spacieuse et à l'arrière au calme et vue dégag...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014 par mobile

bon emplacement, service sympa mais j ai eu le chambre 503 en arrière cour en rdc et pas forcément calme a cause des a/r des clients des étages supérieurs , équipée également d un lit superposé.
Décoration de la chambres un peu désuète mais bonne literie, pour un hotel c est un minimum.
Le prix est correct.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Pleugueneuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Très bon choix,
l'emplacement central, je suis venue à pied de la gare, personnel charmant.
j'avais demandé une chambre à un étage élevé et je l'ai eu...merci.
j'ai apprécié le miroir grossissant de la salle de bain. c'est vrai que cette dernière n'est pas très spacieuse, mais c'était suffisant pour moi.

Le bruit du chauffage central m'a un peu dérangée...

j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hôtel très bien placé, parking en face. Personnel toujours aux petits soins pour notre second séjour (à un an d'intervalle). Chambres parfaitement propres, avec un ordinateur et accès internet, pour un tarif défiant toute conccurence !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Venu à Brest pour le travail et ne connaissant pas la ville, j'ai réservé ici sur les conseils de tripadvisor. Et toutes les éloges ont été à la hauteur des écrits. Accueil très sympathique, confort et propreté exemplaire et petit déjeuner excellent. Sans parler de la situation àdeux pas de la gare.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Abalys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abalys

Adresse: 7, avenue Georges Clemenceau, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°1 des hôtels romantiques à Brest
N°3 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abalys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abalys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abalys Brest
Abalys Hotel Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abalys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.