“Basique et vieillot ” 2 5 étoiles

Depuis 45€ www.abalys.com
N° 2 sur 37 hôtels à Brest
“Basique et vieillot ”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel simple, un peu vieillot. La literie est en bon état, le confort basique et acceptable vu le niveau de prix. L'accueil est très sympathique, l'emplacement est bien pratique et le petit déjeuner correct. Ne vous attendez ni à des merveilles ni à de mauvaises surprises.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Bretagne
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai séjourné une nuit, seule, avec mon fils et nous avons été très satisfaits.
L'hôtel est très bien situé car nous sommes venus en train (2 minutes à pieds) et le lendemain nous avions rdv de bonne heure à l'hôpital Morvan (10 minutes à pieds). L'hôtel est vraiment en centre ville (bars, cinéma et restaurants à proximité).
Très bon accueil. On nous a même gardé notre valise pour la journée du lendemain afin de ne pas nous encombrer.
La chambre était de taille normale, moderne. Nous avions demandé une chambres à deux lits, cela a été respecté. Il y avait la télévision + un ordinateur avec internet gratuit (très pratique).
Nous étions côté cour, c'était très calme. Le seul point négatif est que le wc est très peu utilisable, il est collé au lavabo et il faut vraiment se contorsionner. Pour une nuit c'était vraiment bien.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec une salle de douche + grande (à cause du wc)
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un petit hôtel très bien situé avec l'accueil et le confort digne d'un grand !!!
Le personnel très professionnel surtout la femme qui s'occupe des petits déjeuner très hospitalière qui vous reçoit comme à la maison.
Chambres très propres et calmes avec en plus la possibilité de prendre les vélo de l'hôtel gratuitement toute la journée juste en laissant une carte d'identité !!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres qui donnent sur cour
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Nantes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Rarement nous fûmes si bien accueillis comme nous l'avons été dans cet hôtel; l'ensemble du personnel est dès plus aimable. . Les chambres sont petites mais très propres avec écran plat, ordinateur et WI-FI gratuite. Salle de bain rustiques mais également très propre. Bon petit déjeuner. Bien situé dans le centre de Brest et non loin de la gare. Prix raisonnable. Établissement à conseiller

Astuce pour la chambre : chambres côté cour très calmes
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bretteville Sur Odon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Charmant hôtel avec un très bon accueil, déco super agréable, on visite la Bretagne à chaque déplacement, ne pas prendre l’ascenseur...Très grand lit super confortable, cela nous a donné des idées...
Hôtel silencieux malgré le centre ville. Petit déjeuner avec spécialités bretonnes et gâteau maison.Salle de bain trop petite.
On peut se faire livrer des boissons dans la chambre, cidre, champagne, etc...
A conseiller

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons avec des amis loué l'appartement pour une nuit et l'appartement ainsi que tout le personnel nous ont vraiment pas déçu .
Déco minimaliste épurée design blanche avec un effet trompe l'oeil sur la bibliothèque .
L'appartement spacieux , propre et tout équipé !
Pour le petit déjeuner , un buffet plus que correct .
Si je dois mettre un petit bémol c'est sur les chambres qui donnent sur rue , un peu bruyant .
Situé à deux pas de la gare et du centre de la ville de Brest , vous ne serez vraiment pas déçu .
Il est clair que c'est une très bonne adresse à garder si vous passez à Brest .
Je vous le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Appelez directement l'Hôtel pour vous conseiller , ils sont super .
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous allons régulièrement à Brest et faisons très souvent halte à l'Abalys. Après avoir testé un peu tous les hôtels de la catégorie dans la ville, celui-ci reste le meilleur en terme de rapport qualité-prix, d'accueil et de propreté. Toujours accueillis avec le sourire, ce vieil hôtel refait a du caractère , comme on aime . Les petits déjeuners sont excellents et très garnis ( y compris en produits régionaux) les chambres claires , spacieuses et très bien équipées. Nous resterons fidèles clients

Astuce pour la chambre : chambres plus spacieuses au 3ème et demander la vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Abalys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abalys

Adresse: 7, avenue Georges Clemenceau, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°1 des hôtels familiaux à Brest
N°1 des hôtels romantiques à Brest
N°4 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abalys 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abalys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abalys Brest
Abalys Hotel Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abalys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.