“Très bien” 4 5 étoiles

N° 32 sur 37 hôtels à Brest
Strasbourg, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel neuf donc forcément, pas grand chose à redire. Propre, bien insonorisé et équipé. Salle de bain très sympa, avec du gel douche qui sent bon (oui, ça peut exister) et un sèche cheveux. Et le balcon avec la chambre, c'est assez sympa !
Petit bémol sur le canapé lit, assez dur, et sur la connexion internet, qui, en plus d'être payante (5 euros je crois) est lente !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

sainte geneviève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel très agréable malgré la construction du tram.
personnel très agréable.
Bon service, et possibilité de manger dans la chambre. Magasin juste à coté de l’hôtel.
L'environnement n'est pas très agréable mais Brest est une jolie ville.
les salles de bain sont spacieuses et bien équipées.
Nous avons passé un agréable séjour de 3 jours.
Quelques taches sur moquette et rideau, mais la literie est bonne et l’hôtel calme

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pontcharra, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avions reserve deux chambres par le biais de booking...en arrivant porte fermée! et un numéro de telephone a joindre...on appelle et la personne nous indique que non, nous n'avons pos de chambre réservée par booking...et de raccrocher.débrouillez vous!
On reserve deux autres chambres rapidement (début de soirée et voyage pro) dans un autre hotel et là la personne rappelle en nous disant qu'elle s'est trompée et que nous avons effectivement deux chambres! mais c'est trop tard: on a donné notre code de carte à l'autre hotel et on ne peut plus changer.
résultat des courses: Appart ne veut pas nous rembourser mais nous donner un avoir sur une prochaine reservation!!!!! en nous disant que nous avons annulé à moins de 48h du séjour!!!!
ce que nous n'acceptons pas! nous voulons être remboursés! et ne plus entendre parler de cette société.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Sweden
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Cet hôtel ne vous ira que si vous appréciez les lits de camps, car il n’y a pas de vrais lits dans les chambres.

Il ne vous ira que si cela vous est égal de dormir dans un lit avec de la literie et des couvertures sales.

Chambres correctes au point de vue taille, mais très sombres. Salles de bains correctes également. Couloirs assez lugubres.

Il y a plein de bons hôtels à Brest en ville. Il vaut mieux aller à un de ceux-là !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Appart'City Brest Pasteur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Brest Pasteur

Adresse: 81 Rue Robert Doisneau, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 32 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Brest Pasteur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Brest Pasteur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Brest Pasteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.