“correct” 3 5 étoiles

Classé n°28 sur 37 hôtels à Brest
Lancieux, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Le vrai plus, c'est qu'il s"agit d'un studio, on est donc complètement autonome notamment pour les repas. L'appartement était propre et l'accueil très sympas. Malheureusement, la moitié des chambres se trouve en face d'une barre d'immeuble réduisant ainsi l'intimité de ses occupants.
Le confort du lit également sommaire car il s'agit d'un canapé convertible. Petit déjeuner correct sans plus. En résumé, bien pour passer quelques jours en famille sans rechercher le grand confort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Quelques appartements sont réservés à des étudiants (de Septembre à Mai), j'ai donc vécu une année scolaire dans un de ces logements. Décoration très agréable, literie confortable, une kitchenette qui permet d'être autonome, un balcon avec une vue superbe sur Brest, un hôtel calme où l'on peut bosser/dormir sans être embêté par les voisins (bien insonorisé) ! Personnel vraiment sympa (Merci Emilie!). Possibilité d'avoir internet pour 2€/jour. L’hôtel se situe près un commerce et proche de nombreux arrets de bus (un bus toutes les 10minutes).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel neuf donc forcément, pas grand chose à redire. Propre, bien insonorisé et équipé. Salle de bain très sympa, avec du gel douche qui sent bon (oui, ça peut exister) et un sèche cheveux. Et le balcon avec la chambre, c'est assez sympa !
Petit bémol sur le canapé lit, assez dur, et sur la connexion internet, qui, en plus d'être payante (5 euros je crois) est lente !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
sainte geneviève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel très agréable malgré la construction du tram.
personnel très agréable.
Bon service, et possibilité de manger dans la chambre. Magasin juste à coté de l’hôtel.
L'environnement n'est pas très agréable mais Brest est une jolie ville.
les salles de bain sont spacieuses et bien équipées.
Nous avons passé un agréable séjour de 3 jours.
Quelques taches sur moquette et rideau, mais la literie est bonne et l’hôtel calme

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pontcharra, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avions reserve deux chambres par le biais de booking...en arrivant porte fermée! et un numéro de telephone a joindre...on appelle et la personne nous indique que non, nous n'avons pos de chambre réservée par booking...et de raccrocher.débrouillez vous!
On reserve deux autres chambres rapidement (début de soirée et voyage pro) dans un autre hotel et là la personne rappelle en nous disant qu'elle s'est trompée et que nous avons effectivement deux chambres! mais c'est trop tard: on a donné notre code de carte à l'autre hotel et on ne peut plus changer.
résultat des courses: Appart ne veut pas nous rembourser mais nous donner un avoir sur une prochaine reservation!!!!! en nous disant que nous avons annulé à moins de 48h du séjour!!!!
ce que nous n'acceptons pas! nous voulons être remboursés! et ne plus entendre parler de cette société.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

Sweden
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Cet hôtel ne vous ira que si vous appréciez les lits de camps, car il n’y a pas de vrais lits dans les chambres.

Il ne vous ira que si cela vous est égal de dormir dans un lit avec de la literie et des couvertures sales.

Chambres correctes au point de vue taille, mais très sombres. Salles de bains correctes également. Couloirs assez lugubres.

Il y a plein de bons hôtels à Brest en ville. Il vaut mieux aller à un de ceux-là !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Appart'City Brest Pasteur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Brest Pasteur

Adresse: 81 Rue Robert Doisneau, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°28 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Brest Pasteur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Brest Pasteur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Brest Pasteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.