“Naze” 2 5 étoiles

Classé n°28 sur 37 hôtels à Brest
Quimper, France
“Naze”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Réservation je jour même pour le soir, arrivée prévue après 22h, seule solution passer par un téléphone surtaxé pour obtenir la clé de la chambre une fois devant l'établissement (sous la pluie)! Pour finalement se voir dire que la réservation n'avait pas été confirmée par leurs soins donc… pas de chambre!
La résidence ne semblait pas vraiment remplie, mais aucune chambre n'était libre.
Donc passez votre chemin, allez sur le port où vient d'ouvrir un hôtel Ibis Style et Budget, à l'accueil impeccable même après 23h et sans réservation!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'arrivee apres la fermeture de la reception a 20h est cahotique. Je n ai pas recu les codes par SMS m'indiquant comment obtenir ma clef. J ai donc appele le service clientele pour avoir le numero du coffre ou etait ma clef. On m a donne le mauvais numero de coffre et j ai bloque le coffre... 15 minutes au telephone pour cela. J ai fini par pouvoir l ouvrir mais je n avais pas le numero de chambre. Re-telephone, 20 minutes d attente juste pour avoir mon numero de chambre. Ceci m a ete facture 20 euros par mon operateur telephonique, c est un peu cher quand on paye sa chambre une quarantaine d euros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

Cancale, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

le 22 septembre 2013 Chambre avec kichnette en état moyen aurait bien besoin de rénovation. Propreté médiocre. Télévision en panne et lorsque l'on téléphone pour le signaler on se fait raccrocher au nez. .Prévoir des boules quiess car le boulevard qui passe au pied de l'immeuble est trés bruyant. Petit déjeuner moyen avec en prime des cheveux sur les yaourts.

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel car 68€ quand même 10 € de plus que l'ibis kercaradec
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'City Brest Pasteur, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Internaute,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence et nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous vous apportons une réponse écrite dans les plus brefs délais.

Veuillez croire en l'assurance de toute notre considération.
Suevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce sejour a été tout simplement génial avec un accueil on ne peut plus agréable.
J'ai eu beaucoup de mal a en partir car les chambres étaient confortables et l'appart city se situait à proximité de tout ...
Merci à tout cette équipe d'appart city Brest Pasteur qui est tout simplement géniale .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fanjeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Literie épouvantable, c'est ce que j'ai retenu de ce studio !
Nous avons écourter notre séjour de 5 jours à 3 jours. Car on ne se sentait pas alaise. Manque d'intimité. Les rideaux ne couvraient que la moitié de la fenêtre.
Les équipements sont très vieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Votre première impression sera la bonne, en arrivant à la réception l'odeur donne le ton :cet établissement pue! Odeur de tabac froid dans la chambre, le lit n'est en fait qu'un canapé convertible équipé d'un "matelas" dur comme une planche, le tout grince des qu on bouge un doigt de pied! Et on a droit au boulevard juste à coté avec la circulation toute la nuit! Heureusement qu'a la réservation on vous demande si vous êtes fumeur! !! Coté déco, c'est le style années 80 à fond. Et il n'y a pas d'asenceur! Bref tout pour plaire. Allez-y si votre seule alternative c'est sous les ponts en plein hiver.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
curtil sous burnand
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Studio avec 2 lits jumeaux, très corrects, bonne literie.
Studio très propre, indépendant grâce à sa kitchenette, salle de bain avec douche, télé, wifi.
Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, un peu cher, 9€ mais on ne se soucie de rien, servi de 7h à 9h en semaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Brest Pasteur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Brest Pasteur

Adresse: 81 Rue Robert Doisneau, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°28 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Brest Pasteur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Brest Pasteur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Brest Pasteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.