“studio classique” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   81 Rue Robert Doisneau, 29200 Brest, France   |
Classé n°27 sur 37 hôtels à Brest
“studio classique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons occupé le studio 3/4 personnes. studio classique avec 1 pièce à vivre et 2 lits simples et une chambre séparée avec un lit 2 places et 1 lit simple. accueil sympathique. vaisselle pour 4 personnes avec le confort minimum: frigo, cafetière, gazinière, cafetière, télévision sans canal+ etc..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est clairement signalé par des panneaux. Le cadre est assez agréable: maisons individuelles d'un côté, commerces (boulangerie, supermarché...). Il est vrai que l'hôtel est également voisin d'immeubles, mais on se sent en sécurité malgré tout ! Le parking extérieur est d'une capacité suffisante et est bien pratique. On est à 20 minute à pied de l'Avenue Jean Jaurès, et un peu plus loin du port et d'Océanopolis.

Les formalités de réception se font correctement, avec le sourire. Dans l'entrée se trouvent des petites cartes de réduction: on a fait la tournée des biscuiteries en bénéficiant d'un petit cadeau grâce à ces cartes !

Une première mauvaise surprise arrive bien vite cependant: il n'y a pas d'ascenseur... Un peu difficile avec les valises, mais nous logeons au premier étage, qui dispose d'une sortie directe.

On ouvre la chambre. Surprise positive: l'espace est grand, il y une armoire, une étagère et, cerise sur le gâteau, un balcon !!! Entre deux averses on peut y prendre l'air ou s'offrir quelques minutes de détente au frais... En tout cas, pour 35 euros la nuit, on se demande si on n'aurait pas été surclassés, par hasard. La vue donne sur les petites maisons et le parking. Mais c'est très calme. Nous avons vraiment eu de la chance, car en effet, certaines chambres ne disposent pas de balcons et donnent sur un mur...

La principale déconvenue viendra du coin cuisine: les plaques chauffantes ne chauffent pas très vite... Mais on est en vacances, on prend le temps... La poignée du frigo est un peu cassée, mais on peut ouvrir la forte malgré tout sans trop de problèmes. Et puis comme souvent, le nombre de couvertes est un peu limité; il ne faut pas oublier de faire la vaisselle !

Un séjour très positif malgré les quelques bémols, et un hôtel que je recommande et dans lequel je retournerais volontiers !

Astuce pour la chambre : DSi c'est possible, demandez une chambre avec balcon ou au moins qui ne donne pas sur un mur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Pour mes voyages professionnels j'ai l'habitude de descendre dans des Appart'City. Celui de Brest Pasteur est comme les autres à savoir une déco moderne, des chambres propres et bien insonorisé. Le seul reproche que nous pourrions faire est le côté usine de cette chaîne d'hôtels avec beaucoup de chambres toutes sur le même style. Je conseil cet établissement pour les commerciaux comme moi qui doivent rester une semaine dans une région.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Mon séjour aurait pu capoter, je ne sais ce qu'il s'est passé via le net pour l'enregistrement de la date de mon séjour!
Immense gentillesse de la responsable, de la jeune hôtesse et même de la technicienne de surface qui eut la gentillesse de m'aider à monter mes valises. l'hôtel est situé dans un endroit hyper calme et le parking est gratuit.
Contrairement à Quimper, la chambre est chaleureuse, lumineuse, spacieuse et la décoration comme le mobilier sont top ( décors bateau)
Excellente literie mais la prochaine fois, je prendrai 2 lits 1 personne
Coin cuisine avec tout le nécessaire
Grand bureau
Attention, pas d’ascenseur.
Il serait intéressant d'avoir pour la porte des chambres des étiquettes"ne pas déranger"

Astuce pour la chambre : Attention pas d’ascenseur et 4 étages!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'était la 1ere fois que j'essayais ce genre d'hôtel ou on peut aussi se faire à manger. Je trouve ca très pratique. Le personnel est vraiment au top. On peut se garer à proximité, s'il manque quelque chose il suffit de demander, bref quand on veut limiter le coût d'un séjour c'est idéal. Seul bémol la literie ... elle mériterait d'être changée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Réservation je jour même pour le soir, arrivée prévue après 22h, seule solution passer par un téléphone surtaxé pour obtenir la clé de la chambre une fois devant l'établissement (sous la pluie)! Pour finalement se voir dire que la réservation n'avait pas été confirmée par leurs soins donc… pas de chambre!
La résidence ne semblait pas vraiment remplie, mais aucune chambre n'était libre.
Donc passez votre chemin, allez sur le port où vient d'ouvrir un hôtel Ibis Style et Budget, à l'accueil impeccable même après 23h et sans réservation!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'arrivee apres la fermeture de la reception a 20h est cahotique. Je n ai pas recu les codes par SMS m'indiquant comment obtenir ma clef. J ai donc appele le service clientele pour avoir le numero du coffre ou etait ma clef. On m a donne le mauvais numero de coffre et j ai bloque le coffre... 15 minutes au telephone pour cela. J ai fini par pouvoir l ouvrir mais je n avais pas le numero de chambre. Re-telephone, 20 minutes d attente juste pour avoir mon numero de chambre. Ceci m a ete facture 20 euros par mon operateur telephonique, c est un peu cher quand on paye sa chambre une quarantaine d euros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Brest Pasteur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Brest Pasteur

Adresse : 81 Rue Robert Doisneau, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°27 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Brest Pasteur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Brest Pasteur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Brest Pasteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.