“Super, d'autant plus avec l'exposition "bretagne-japon"” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 11 Attractions à Brest
Type : Musées d'art, Musées
Détails de l'activité
“Super, d'autant plus avec l'exposition "bretagne-japon"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Comme dit précedement, ce musée est absolument incroyable.
d'autant plus qu'en ce moment, le musée des beaux-arts de Brest accueille, dans le cadre de Bretagne-Japon 2012, une exposition présentant les œuvres d’occidentaux inspirées par le pays du Soleil Levant.
Je vous laisse en découvrir plus sur le site : http://quejadore.com/Loisirs/Tourisme/Le-japon-s-installe-a-Brest
Ca vaut le détour. ;)

Visité en septembre 2012

DIJON
3 avis sur les attractions
“pour le pont Bretagne Japon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet été, l'exposition temporaire était consacrée aux peintres bretons japonisans. Excellente idéde quant on sait l'importance de la mer pour ces deux peuples. Même si on y reste un peu sur sa faim faute d'espace suffisant, j'imagine... Mais ce musée des années 50 reste à voir, quoiqu'il en soit, pour lui-même.

Visité en août 2012
Landeda, France
16 avis sur les attractions
“A VOIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je suis brestoise et je n'avais jamais mis les pied au musée des Beaux Arts et pourtant j'aime l'art mais bon ; pas vraiment persuadé du lieux ! et bien c'est VRAIMENT TRES BIEN ; il faut regarder les expositions en cours mais j'ai adoré la découverte de ce musée ; il vaut bien un petit détour si vous visitez BREST !

Visité en octobre 2011
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

magnifique musée tant pour les costumes, la vie des pêcheurs, l'artisanat et les explications des guides.

Visité en août 2012
Brest, France
“Grande collection permanente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ce musée reste encore trop méconu. Pourtant il bénéficie d'une collection permanente d'une grande richesse accumulée depuis des années et sans doute pas assez mise en valeur. Les brestois ne semblent pas lui attribuer le mérite qui lui revient. Une étape intéressante à ne pas manquer pour les amateurs d'art.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-Arts de Brest ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Musée des Beaux-Arts de Brest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée des Beaux-Arts de Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.