“beau musée” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Brest, France
“beau musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

j ai ete visité hier le musée pas de grandes toiles mais un bon moment passé la bas je vais attendre un peu avant d'y retourner

Visité en novembre 2012

Dinard, France
104 avis sur les attractions
“Superbe exposition temporaire BRETAGNE-JAPON”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

A découvrir le Musée des Beaux Arts de Brest. Nombreux tableaux de peintres qui ont été inspirés par la Bretagne. Oeuvres majeures, peintres talentueux à découvrir ou à redécouvrir. De plus vu une exposition temporaire Bretagne-Japon digne des plus grands musées. A ne pas manquer

Visité en novembre 2012
“Super, d'autant plus avec l'exposition "bretagne-japon"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Comme dit précedement, ce musée est absolument incroyable.
d'autant plus qu'en ce moment, le musée des beaux-arts de Brest accueille, dans le cadre de Bretagne-Japon 2012, une exposition présentant les œuvres d’occidentaux inspirées par le pays du Soleil Levant.
Je vous laisse en découvrir plus sur le site : http://quejadore.com/Loisirs/Tourisme/Le-japon-s-installe-a-Brest
Ca vaut le détour. ;)

Visité en septembre 2012
DIJON
3 avis sur les attractions
“pour le pont Bretagne Japon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet été, l'exposition temporaire était consacrée aux peintres bretons japonisans. Excellente idéde quant on sait l'importance de la mer pour ces deux peuples. Même si on y reste un peu sur sa faim faute d'espace suffisant, j'imagine... Mais ce musée des années 50 reste à voir, quoiqu'il en soit, pour lui-même.

Visité en août 2012
Landeda, France
16 avis sur les attractions
“A VOIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je suis brestoise et je n'avais jamais mis les pied au musée des Beaux Arts et pourtant j'aime l'art mais bon ; pas vraiment persuadé du lieux ! et bien c'est VRAIMENT TRES BIEN ; il faut regarder les expositions en cours mais j'ai adoré la découverte de ce musée ; il vaut bien un petit détour si vous visitez BREST !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-Arts de Brest ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des Beaux-Arts de Brest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée des Beaux-Arts de Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.