“Surprenant!!!!!” 4 5 étoiles

Rue Jean Jaures, Brest, France
+33 2 98 46 30 03
Classé n° 72 sur 239 Restaurants à Brest
Catégorie de prix : USD 11 - USD 27
Description : notre concept n est pas un restaurant a proprement parler .... l idée est de venir manger chez Paul et Samuel en toute convivialité et simplicité dans un cadre cozy et chaleureux sur 155 m2 dont l etage feuté du bar a vins .... endroit athypique tenu par deux garcons décalés...pas de carte de menu a lire ... differentes formules attractives le midi et le soir en fonction des produits frais achetés chaque jour puisque nous ne travaillons que sur reservation ....
“Surprenant!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Avec cette vitrine a mi chemin entre un dépôt vente et une brocante, seul le nom "resto" nous indique ou nous allons entrer. Une déco surprenante mais qui créé une atmosphère intimiste, on s'y sent bien, un endroit improbable avec un patron qui l'est tout autant mais qui a gagné en sympathie depuis les derniers avis, il est souriant, avenant, vraiment très agréable, c'est un vrai personnage qui fait son show a chaque service, à la limite du tchip mais c'est surtout pour lui que l'on fait le déplacement. La cuisine est bonne, rien de transcendant, un peu grasse quand même, on mange des salades les jours qui suivent mais on passe des bons moments chez paul germain.
Ca vaut le coût d’œil surtout que les prix ne sont pas élevés.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Cuisine très moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un mercredi soir en couple pour un repas d'anniversaire. L'accueil est bon, la déco est très sympa mais la cuisine est très moyenne. Beaucoup d'ail dans tous les plats, une sorte de panure qu'on retrouve partout : bof. Des brochettes de crevettes sans originalité que je peux faire à la maison sauf que moi je les décortique ! Conclusion : plus un magasin de déco qui fait un peu de cuisine qu'un véritable restaurant.

“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Endroit surprenant au premier abord. Des plats de qualité avec des produits frais. Le service est excellent. Une autre façon d'aborder la restauration.

Visité en avril 2014
Plougonvelin, France
“Super découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Sommes allés à plusieurs il y a une semaine et franchement nous avons été agréablement surpris par la déco décallé de ce resto.Super accueil ,nous avons très bien mangé et ils ont du très bon vin.Resto à conseiller mais peut être y aller à 2ou 4 pour être placé dans la salle principal.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“endroit atypique gout au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai découvert ce lieu avec mon amie. C'est très différent par la décoartion, l'ambiance. L'accueil est chaleureux et sympa. Pour ce qui est de l'assiette on sent l'envie de faire bien et ce qui est drole c'est qu'on la également dans l'extravagence avec des mariages inattendus. Le plat que j'ai mangé était pour le coup assez classique mais tres bon (lasagnes de poisson), le dessert et l'entrée plus originaux. Le plus est le rapport qualité et l'ambiance et sympa, en bref on en a pour son argent.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paul Germain ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Paul Germain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paul Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.