“un cadre peu commun” 4 5 étoiles

+33 2 98 46 30 03
Classé n° 78 sur 256 Restaurants à Brest
Catégorie de prix : USD 11 - USD 26
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : notre concept n est pas un restaurant a proprement parler .... l idée est de venir manger chez Paul et Samuel en toute convivialité et simplicité dans un cadre cozy et chaleureux sur 155 m2 dont l etage feuté du bar a vins .... endroit athypique tenu par deux garcons décalés...pas de carte de menu a lire ... differentes formules attractives le midi et le soir en fonction des produits frais achetés chaque jour puisque nous ne travaillons que sur reservation ....
Ploudalmezeau, France
“un cadre peu commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

un cadre peu commun, un bon repas, des patrons très agréable, un prix correct voilà la bonne équation pour une sortie réussie

Visité en mars 2014

Brest, France
“Restaurant différent”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

concept spécial puisque c'est le principe d'allé mangé chez des amis.
Assez long car les plats sort d'une kitchenette avec un seul cuisinier, nourriture bonne et personnel accueillant.

Visité en janvier 2014
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un petit endroit atypique. Deco originale et sympa, très bon accuei, service irréprochable et bonne cuisine généreuse ! A découvrir

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon petit resto avec une une super déco très cosy.
Bonne ambiance patrons très sympa et nourriture très bonne.
A découvrir...

“Surprenant!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Avec cette vitrine a mi chemin entre un dépôt vente et une brocante, seul le nom "resto" nous indique ou nous allons entrer. Une déco surprenante mais qui créé une atmosphère intimiste, on s'y sent bien, un endroit improbable avec un patron qui l'est tout autant mais qui a gagné en sympathie depuis les derniers avis, il est souriant, avenant, vraiment très agréable, c'est un vrai personnage qui fait son show a chaque service, à la limite du tchip mais c'est surtout pour lui que l'on fait le déplacement. La cuisine est bonne, rien de transcendant, un peu grasse quand même, on mange des salades les jours qui suivent mais on passe des bons moments chez paul germain.
Ca vaut le coût d’œil surtout que les prix ne sont pas élevés.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paul Germain ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Paul Germain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paul Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.