“Tout neuf” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 37 hôtels à Brest
Geneva, Switzerland
“Tout neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très récent fin décembre. L'insonorisation est excellente, la literie aussi. Et les éclairages sont réussis. Cependant la chambre que nous avions n'était vraiment pas très grande pour un Ibis Style ... Et incroyable, pas de table, ni même une tablette, pour écrire ou poser son ordinateur ! Porte manteau pas pratique du tout.
Le personnel, plein de bonne volonté, est visiblement encore en "rodage".
Pour manger il y a l'embarras du choix dans le quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons pris note de vos remarques et nous pouvons ainsi mettre en place des actions pour améliorer vos demandes.
En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement.
Stéphanie B Directrice

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très facile d'accès, proche du centre ville, avec de la place pour se garer!
Chambre Budget très correcte, nouveau concept, simple mais fonctionnelle.
La gestion de l'éclairage de la chambre est très ludique…
Clins d'œil au caractère maritime de Brest dans l'escalier pleins d'humour.
La discrimination entre les 2 hôtels malgré des parties communes.

Astuce pour la chambre : Côté Ibis Budget, les chambres sont côté sud, côté le moins bruyant du quartier!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Votre retour positive en tant que client nous permet tous les jours de continuer dans cet esprit d'accueil conviviale.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement, Stéphanie B Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel neuf, bon accueil, bonne literie, propreté impeccable, moquette chaleureuse, wifi partout, facilité d'accès et de stationnement.
Cher en semaine : 91€ par jour. Pour sa catégorie supérieure d'hôtel, la chambre est relativement petite avec un couloir étroit qui ne ressemble à rien. La conception de la petitesse de la chambre émane soit des « cerveaux relativement limités » ou si c'est encore pour faire des économies sur du neuf, c'est vraiment dommage.
Un petit écran TV avec toutes les chaînes de la TNT, mais aucune chaîne étrangère européenne : étonnant pour cette catégorie d'hôtel qui se veut supérieure ; nous faisons partie de l'Europe des 28, non ? Cet hôtel n'a aucune touche originale en comparaison avec les autres Ibis Styles de la chaine Accor : dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Suite à l'ouverture de notre établissement, vos commentaires sont les bienvenus et vont ainsi nous permettre de mettre en place des actions pour nous adapter aux besoins et attentes de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Stéphanie B Directrice
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Etablissement très récent, ouvert depuis la dernière semaine de novembre 2013. Chambres modernes, lumineuses, silencieuses.
Hôtel bien placé, à 5 minutes à pied de la gare, 10 min à pied du centre-ville. Pas de restauration dans l'hôtel mais plusieurs restaurants à proximité.
Personnel sympathique. Manque un peu de rapidité mais c'était leurs premiers jours. Donc tout excusé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement, Stéphanie B Directrice

Vous connaissez ibis Styles Brest Centre Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Brest Centre Port

Adresse : 31 Rue Jean Marie Le Bris, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Brest Centre Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Brest Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Brest Centre Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.