“Bonne escale à Brest” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 37 hôtels à Brest
NANTES
“Bonne escale à Brest”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Décidément je prends goût au concept IBIS STYLES, ainsi sur les derniers mois j'ai testé avec satisfaction ceux de Quiberon, Paris, Toulouse et celui de Brest est également très bien .
De passage à Brest pour le concours des bagadous j'ai retenu cet hôtel bien placé sur le port avec places de parking gratuites au pied de l'hôtel (plus de difficultés lorsque la salle de spectacle proche a une manifestation ce qui était le cas ce samedi soir) et des restaurants alentours pour le dîner du soir.
Celui ci a ouvert fin 2013 et est donc neuf, accueil vaste et joliment décoré, personne sympathique à la réception pour l'accueil et le petit déjeuner qui est correct avec toujours le plaisir de presser les oranges soit-même pour un jus 100 % fraicheur.
Rien à redire sur la chambre, déco originale et toujours cette literie de qualité avec à la clé une nuit sereine et bien que placé côté avenue au 1er étage le double vitrage est efficace car nous n'avons pas été dérangés par le passage pourtant important dans cette artère.
Tout cela pour un excellent rapport qualité prix ... que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement.

Je suis heureuse de savoir que votre séjour s'est bien passé au sein de notre établissement et que vous avez été conquis par l'hôtel, la décoration, l'équipe et les services proposés.

Nous disposons de nombreuses places de parking devant l'hôtel mais nous avons aussi un parking privé, sécurisé et couvert.

En espérant vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour à Brest.

Bien cordialement,

Stéphanie B, directrice

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Loriol-du-Comtat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très moderne et de bon goût cet hôtel est idéalement placé pour visiter ou faire une escale à Brest. A 2 pas des cales du port. Une équipe serviable et souriante vous accueille à toute heure. Les chambres sont reposantes et biens décorées.
Une petite bibliothèque est même disponible avec une belle collection de livre et de jouets pour faire patienter les enfants. Très bon souvenir du passage dans ma ville de naissance. Hotel ouvert depuis 2 mois.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonsoir Seb et Audrey,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour sur votre séjour Brestois.

En espérant vous revoir lors de votre prochaine escapade à Brest.

A bientôt,

Stéphanie B
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Je termine ma 5ème nuit dans cet hôtel, et donc cela m'a permis de tester ce nouvel établissement d'une manière prolongée .
Les points positifs tout d'abord:
Hôtel récent , bien situé , avec du parking gratuit partout.
Les chambres sont petites , mais confortables . la literie est agréable , bonne insonorisation, chauffage réglable aisément , jolie entrée de chambre , salle de bain correcte même si personnellement j'aurai préféré une baignoire à la place d'une simple douche.
Le hall d'accueil est sympa, avec une petite cheminée ronde...
Le petit déjeuner compris dans le prix est tout à fait correct ( se presser ses oranges le matin est très agréable et bien meilleur que tous les jus en distributeurs). Je n'ai pas goûté le jambon blanc dès le réveil, mais oui, il fait vraiment très industriel...le reste semble satisfaisant visuellement .
Le seul gros souci que j'ai constaté, c'est le manque d'hygiène et un ménage plus que bâclé dans ma chambre et les parties communes .
Arrivée le dimanche, j'ai dû demander le jeudi matin suivant à la réception pour que quelqu'un passe faire un peu de ménage dans ma chambre , car le mercredi soir et ce depuis le dimanche d'avant , pas une seule fois l'aspirateur n'avait été utilisé dans ma chambre, même les toilettes avaient été oubliées .ce n'est absolument pas normal .Le jeudi soir en rentrant , chambre plus propre l'info était bien remontée , même s'il est clair que leur aspirateur n'est pas un DYSON elctrobrosse , puisque même après nettoyage, il reste encore des saletés mal aspirées .
Par contre les couloirs restent très mal entretenu, les moquettes sont sales , des chiffons traînent par terre ....bref, je sais bien qu'on n'est pas dans un palace 5 étoiles , mais à plus de 60€ par nuit ce n'est pas non plus donné , et voir un hôtel neuf sans entretien c'est un peu dommage. Est ce si difficile de trouver de bonnes femmes de ménage à Brest ? C'est dommage .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que le confort de la chambre, le design de l'hôtel, et la décoration vous ont plu.

Nous avons pris note de vos remarques sur le nettoyage en chambre et parties communes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème rencontré dans le couloir avec l'oubli d'un chiffon par nos femmes de chambre.

La propreté des chambres étant en général notre point fort sur les commentaires client précédents, nous allons faire le nécessaire pour continuer ainsi et l'ensemble des équipes chambre vous prie de bien vouloir nous excuser pour le problème que vous avez rencontré.

En espérant vous revoir très bientôt,

Stéphanie B
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le concept Ibis styles, un 3* avec un minimum de personnel peut se justifier et je n'ai rien contre. Cet hôtel ou le réceptionnaire gère également le bar ou le petit déjeuner peut se justifier compte tenu du coût de la main d’œuvre en France. Même s'ils sont très gentils et souriants (ce qui est le cas à Brest) ils sont quelques fois débordés... La chambre ultra moderne est en revanche un peu étriquée. 4 ou 5 m² de plus et cela aurait été parfait. La salle de bains est également sans reproche hormis le précédent, on se croit un peu dans un bateau, bien qu'à Brest... Le petit déjeuner est correct sans plus, même reproche que d’habitude, le jambon est vraiment bas de gamme, le détail qui tue...!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Je vous remercie pour ce commentaire, en période d'ouverture toutes les remarques sont bonnes à prendre pour améliorer au mieux notre prestation.

Concernant le personnel, notre organisation est en cours de modification et d'ajustement afin de proposer à nos clients une prestation plus adaptée.

Pour les chambres, nous avons voulu mettre en avant un espace "sommeil" avec une ambiance moderne et faire profiter à nos clients d'un espace commun de 400m2 au rez de chaussée pour échanger, partager, et avoir à disposition un salon avec cheminée, ordinateur avec imprimante, jeux de société, ou un bar avec une épicerie.

Nous vous remercions de la remarque sur la qualité du jambon et nous allons ainsi remonter l'information à notre fournisseur.

En esperant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement et de vous faire découvrir également nos nombreuses suites vue mer.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes allés avec mon conjoint à BREST pour rendre visite à notre famille. Ils avaient entendu parlé d'un nouvel hôtel sur Brest. Nous nous sommes donc laissé tenter. Nous avons passé un excellent week-end à un prix vraiment abordable! 46€ la nuit pour deux! Le personnel était super, très serviable et décontracté, les chambres au top, la literie vraiment confortable. Je recommande vivement cet hôtel. De plus sa situatrion géographique est super, il y a une vingtaine de restos au alentour....Bref une très bonne expérience.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Joanna,

Toute l'équipe de l'établissement vous remercie pour cette avis.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir très vite dans notre établissement lors de vos déplacements à Brest.

cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une bonne surprise, c'était ma première expérience d'un Ibis Styles, chambre agréable avec une très bonne literie, accueil sympa et très arrangeant, le coin détente avec "cheminée" est agréable.
Petit déjeuner correct et Wifi sans code d'accès.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Marzac,

Je vous remercie pour ce commentaire très agréable.
Nous sommes heureux d'avoir partagé votre première expérience au sein d'un Ibis Styles et espérons que ce séjour vous donnera gout à découvrir d'autres établissements au sein de la marque ou de revenir prochainement dans le notre.

Nous sommes également heureux que l'espace détente avec cheminée vous ai plu, notre volonté étant de faire profiter nos clients d'un espace chaleureux avec de nombreux services comme une très grande bibliotèque, une espace jeux avec Wii ou un bar avec un grand choix de vins.

A très bientôt,

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très récent fin décembre. L'insonorisation est excellente, la literie aussi. Et les éclairages sont réussis. Cependant la chambre que nous avions n'était vraiment pas très grande pour un Ibis Style ... Et incroyable, pas de table, ni même une tablette, pour écrire ou poser son ordinateur ! Porte manteau pas pratique du tout.
Le personnel, plein de bonne volonté, est visiblement encore en "rodage".
Pour manger il y a l'embarras du choix dans le quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons pris note de vos remarques et nous pouvons ainsi mettre en place des actions pour améliorer vos demandes.
En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement.
Stéphanie B Directrice

Vous connaissez ibis Styles Brest Centre Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Brest Centre Port

Adresse : 31 Rue Jean Marie Le Bris, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Brest Centre Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Brest Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Brest Centre Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.