Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Brest Centre Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
ibis Styles Brest Centre Port a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Brest Centre Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue Jean Marie Le Bris, 29200 Brest, France   |  
Services
Classé n°5 sur 37 hôtels à Brest
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“un bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes arrivés Mercredi soir (4 personnes pour 3 nuits). Arrivée tardive vers 21H30. Nous avons reservé par la centrale. On nous remet les clefs de la chambre rapidement et avec une grande amabilité et le sourire. Une fois dans la chambre, deux petits lits pour 4 personnes. oups. retour à l'accueil. La personne se débrouille et nous trouve une chambre plus grande. Nous avions reservé une suite avec deux grands lits. on nous trouve une suite avec un grand lit, un petit lit et un canapé convertible. Merci à la personne de l'accueil pour sa disponibilité et sa gentillesse. Il nous offre une boisson le temps de préparer la chambre et nous dit qu'on aura une ristourne sur le prix de la chambre. parfait, problème réglé. La chambre est confort. ça change complètement des ibis classique. Déco un peu à la mama shelter. lit confort. chambre spacieuse. Le bar est sympa. accueillant. Pour le petit déj, ambiance décontracte et originale. le buffet est classique. croissant, pain beurre confiture etc...
les petits bémol : la poussière dans la chambre n'était pas faite. ça se voit bien au niveau de la fenêtre fixe de salle de bains. le lavabo est sur le point de se boucher, et la douche n'est pas faite pour les gros.
Le plus : ambiance décalé, le personnel est très sympathique.
Le séjour se termine sur une bonne note. On va pour régler et effectivement on nous a offert les boissons du premier soir mais aucune remise sur la note.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Nous avons constaté que la réservation centrale avait un descriptif différent de nos types de chambre c'est pourquoi il y a eu une erreur lors de votre réservation.
La modification a été faite et nous vous remercions de votre retour.

Nous avons pris note de vos remarques sur la poussière et nous allons mettre en place des actions correctives pour que les chambres qui sont parfois inoccupées sur plusieurs jours soient contrôlé davantage.

Nous sommes heureux de savoir que l'accueil de nos équipes et l'ambiance sympa, jeune, colorée et décontratée vous ai plu.
J'espère que vous avez pu profiter également de nos différents services comme l'espace Enfant ou l'Espace ordinateur et WII en accès gratuit à toute heure de la journée.

Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre établissement.

A bientôt,

Stéphanie B, directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    43
    4
    4
    0
Consultez les avis pour
15
31
2
25
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
NANTES
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Décidément je prends goût au concept IBIS STYLES, ainsi sur les derniers mois j'ai testé avec satisfaction ceux de Quiberon, Paris, Toulouse et celui de Brest est également très bien .
De passage à Brest pour le concours des bagadous j'ai retenu cet hôtel bien placé sur le port avec places de parking gratuites au pied de l'hôtel (plus de difficultés lorsque la salle de spectacle proche a une manifestation ce qui était le cas ce samedi soir) et des restaurants alentours pour le dîner du soir.
Celui ci a ouvert fin 2013 et est donc neuf, accueil vaste et joliment décoré, personne sympathique à la réception pour l'accueil et le petit déjeuner qui est correct avec toujours le plaisir de presser les oranges soit-même pour un jus 100 % fraicheur.
Rien à redire sur la chambre, déco originale et toujours cette literie de qualité avec à la clé une nuit sereine et bien que placé côté avenue au 1er étage le double vitrage est efficace car nous n'avons pas été dérangés par le passage pourtant important dans cette artère.
Tout cela pour un excellent rapport qualité prix ... que demander de plus ?

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement.

Je suis heureuse de savoir que votre séjour s'est bien passé au sein de notre établissement et que vous avez été conquis par l'hôtel, la décoration, l'équipe et les services proposés.

Nous disposons de nombreuses places de parking devant l'hôtel mais nous avons aussi un parking privé, sécurisé et couvert.

En espérant vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour à Brest.

Bien cordialement,

Stéphanie B, directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Loriol-du-Comtat, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très moderne et de bon goût cet hôtel est idéalement placé pour visiter ou faire une escale à Brest. A 2 pas des cales du port. Une équipe serviable et souriante vous accueille à toute heure. Les chambres sont reposantes et biens décorées.
Une petite bibliothèque est même disponible avec une belle collection de livre et de jouets pour faire patienter les enfants. Très bon souvenir du passage dans ma ville de naissance. Hotel ouvert depuis 2 mois.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonsoir Seb et Audrey,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour sur votre séjour Brestois.

En espérant vous revoir lors de votre prochaine escapade à Brest.

A bientôt,

Stéphanie B
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Je termine ma 5ème nuit dans cet hôtel, et donc cela m'a permis de tester ce nouvel établissement d'une manière prolongée .
Les points positifs tout d'abord:
Hôtel récent , bien situé , avec du parking gratuit partout.
Les chambres sont petites , mais confortables . la literie est agréable , bonne insonorisation, chauffage réglable aisément , jolie entrée de chambre , salle de bain correcte même si personnellement j'aurai préféré une baignoire à la place d'une simple douche.
Le hall d'accueil est sympa, avec une petite cheminée ronde...
Le petit déjeuner compris dans le prix est tout à fait correct ( se presser ses oranges le matin est très agréable et bien meilleur que tous les jus en distributeurs). Je n'ai pas goûté le jambon blanc dès le réveil, mais oui, il fait vraiment très industriel...le reste semble satisfaisant visuellement .
Le seul gros souci que j'ai constaté, c'est le manque d'hygiène et un ménage plus que bâclé dans ma chambre et les parties communes .
Arrivée le dimanche, j'ai dû demander le jeudi matin suivant à la réception pour que quelqu'un passe faire un peu de ménage dans ma chambre , car le mercredi soir et ce depuis le dimanche d'avant , pas une seule fois l'aspirateur n'avait été utilisé dans ma chambre, même les toilettes avaient été oubliées .ce n'est absolument pas normal .Le jeudi soir en rentrant , chambre plus propre l'info était bien remontée , même s'il est clair que leur aspirateur n'est pas un DYSON elctrobrosse , puisque même après nettoyage, il reste encore des saletés mal aspirées .
Par contre les couloirs restent très mal entretenu, les moquettes sont sales , des chiffons traînent par terre ....bref, je sais bien qu'on n'est pas dans un palace 5 étoiles , mais à plus de 60€ par nuit ce n'est pas non plus donné , et voir un hôtel neuf sans entretien c'est un peu dommage. Est ce si difficile de trouver de bonnes femmes de ménage à Brest ? C'est dommage .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que le confort de la chambre, le design de l'hôtel, et la décoration vous ont plu.

Nous avons pris note de vos remarques sur le nettoyage en chambre et parties communes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème rencontré dans le couloir avec l'oubli d'un chiffon par nos femmes de chambre.

La propreté des chambres étant en général notre point fort sur les commentaires client précédents, nous allons faire le nécessaire pour continuer ainsi et l'ensemble des équipes chambre vous prie de bien vouloir nous excuser pour le problème que vous avez rencontré.

En espérant vous revoir très bientôt,

Cordialement,

Stéphanie B
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
187 avis 187 avis
87 avis sur les hôtels
Avis dans 104 villes Avis dans 104 villes
220 votes utiles 220 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le concept Ibis styles, un 3* avec un minimum de personnel peut se justifier et je n'ai rien contre. Cet hôtel ou le réceptionnaire gère également le bar ou le petit déjeuner peut se justifier compte tenu du coût de la main d’œuvre en France. Même s'ils sont très gentils et souriants (ce qui est le cas à Brest) ils sont quelques fois débordés... La chambre ultra moderne est en revanche un peu étriquée. 4 ou 5 m² de plus et cela aurait été parfait. La salle de bains est également sans reproche hormis le précédent, on se croit un peu dans un bateau, bien qu'à Brest... Le petit déjeuner est correct sans plus, même reproche que d’habitude, le jambon est vraiment bas de gamme, le détail qui tue...!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour,

Je vous remercie pour ce commentaire, en période d'ouverture toutes les remarques sont bonnes à prendre pour améliorer au mieux notre prestation.

Concernant le personnel, notre organisation est en cours de modification et d'ajustement afin de proposer à nos clients une prestation plus adaptée.

Pour les chambres, nous avons voulu mettre en avant un espace "sommeil" avec une ambiance moderne et faire profiter à nos clients d'un espace commun de 400m2 au rez de chaussée pour échanger, partager, et avoir à disposition un salon avec cheminée, ordinateur avec imprimante, jeux de société, ou un bar avec une épicerie.

Nous vous remercions de la remarque sur la qualité du jambon et nous allons ainsi remonter l'information à notre fournisseur.

En esperant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement et de vous faire découvrir également nos nombreuses suites vue mer.

Cordialement,

Stéphanie B.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes allés avec mon conjoint à BREST pour rendre visite à notre famille. Ils avaient entendu parlé d'un nouvel hôtel sur Brest. Nous nous sommes donc laissé tenter. Nous avons passé un excellent week-end à un prix vraiment abordable! 46€ la nuit pour deux! Le personnel était super, très serviable et décontracté, les chambres au top, la literie vraiment confortable. Je recommande vivement cet hôtel. De plus sa situatrion géographique est super, il y a une vingtaine de restos au alentour....Bref une très bonne expérience.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Joanna,

Toute l'équipe de l'établissement vous remercie pour cette avis.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir très vite dans notre établissement lors de vos déplacements à Brest.

Cordialement,

Stéphanie B.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cherbourg
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une bonne surprise, c'était ma première expérience d'un Ibis Styles, chambre agréable avec une très bonne literie, accueil sympa et très arrangeant, le coin détente avec "cheminée" est agréable.
Petit déjeuner correct et Wifi sans code d'accès.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur Marzac,

Je vous remercie pour ce commentaire très agréable.
Nous sommes heureux d'avoir partagé votre première expérience au sein d'un Ibis Styles et espérons que ce séjour vous donnera gout à découvrir d'autres établissements au sein de la marque ou de revenir prochainement dans le notre.

Nous sommes également heureux que l'espace détente avec cheminée vous ai plu, notre volonté étant de faire profiter nos clients d'un espace chaleureux avec de nombreux services comme une très grande bibliotèque, une espace jeux avec Wii ou un bar avec un grand choix de vins.

A très bientôt,

Stéphanie B.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ibis Styles Brest Centre Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Brest Centre Port

Adresse: 31 Rue Jean Marie Le Bris, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Brest Centre Port 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Brest Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Brest Centre Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.