Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel moderne” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Brest Centre Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
ibis Styles Brest Centre Port a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Brest Centre Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue Jean Marie Le Bris, 29200 Brest, France   |  
Services
N° 5 sur 37 hôtels à Brest
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Hotel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel bien situé sur le port, confortable, propre et accueillant.
La direction met tout en oeuvre pour vous satisfaire et n'hésite pas à faire le nécessaire pour réparer les imperfections liées à l'ouverture récente de l'établissement.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE B, Responsable relations clients de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour ! Et merci pour ce commentaire aussi positif !
En effet, l'IBIS STYLES BREST CENTRE PORT est situé sur le port de commerce de Brest, avec une trentaine de restaurants aux alentours pour dîner, et vous pouvez profiter d'une belle promenade en famille grâce aux trotinettes que nous fournissons !
Tout l'équipe et moi-même vous remercions chaleureusement pour vos compliments, et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt !
Adrien M.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    46
    4
    4
    0
Consultez les avis pour
16
32
2
28
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons découvert cet hôtel sur un court week end.
Cet établissement est très bien situé à 2 minute du port et de nombreux restaurant de "bord de mer" ainsi qu'à 3minute du centre ville en bus. (ligne 1,2,4).
Du coté de la chambre, nous avons pu découvrir une chambre très confortable avec une super literie et des rideaux très occultant. Bref idéal pour une super nuit de de repos. Egalement l'établissement nous a mis a disposition un lit bébé et des draps pour notre petit bout de choux.
Petit bémol sur la climatisation qui n'est pas présente dans les chambres. Mais bon on peut faire sans.
Sinon l'accueil est formidable avec des personnels toujours à votre écoute et à votre disposition.
Pour terminer le petit déjeuner est très convenable.
Bref je recommande

Astuce pour la chambre : Pour notre part nous avons eu la chambre 319 qui donne cote cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE B, Propriétaire de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes très heureux de savoir que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié la chambre, sa décoration et son confort avec votre petit bout de choux.

A très bientôt,

Stéphanie B, directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel neuf a priori accueillant . A l enregistrement coupon donne pour une boisson pour 2 personnes car je suis détentrice de la carte Accor Platinum ; 60 nuits minimum par an dans les hôtels de la chaine). Chaleur étouffante dans les couloirs et pas de Clim ni ventilation dans la chambre. La chaleur y a pénétré , nécessite de garder fenêtres ouvertes jour et nuit avec le bruit delà rue, du port, et des fêtes nocturnes organisées le jeudi par la mairie.
Petit déjeuner a l économie. Tout manque, il faut sans cesse réclamer : bols, pain, lait etc.... et on vous amene les produits avec parcimonie. Donc 5 minutes après tout est manquant a nouveau.
Utilisation du coupon boisson donne Al enregistrement POUR UNE SEULE PERSONNE ; contrairement a ce qui a ete annonce; Une direction qui ne tient pas ses engagements;
un responsable manager qui affirme n avoir rien a faire qu un client soit fidèle et detenteur d une carte platinum et refuse d offrir une boisson supplémentaire;
cONCLUSION UN HOTEL IBIS STYLES QUI DENOTE ET FAIT DU TORT A LA CHAINE ; C EST BEAUCOUP DE DEFAUTS POURUN HOTEL QUI VIENT D OUVRIR

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les problèmes que vous avez rencontré.

Le bon boisson donne droit à une boisson offerte au bar de notre établissement, et nous vous avons communiqué une mauvaise information lors de votre arrivée.
Cependant, le réceptionniste présent le soir, n'a pas voulu vous faire part d'un mépris, ou voulu vous faire penser que nous ne pretions pas d'attention à nos clients qu'ils soient fidèles ou non. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et leur bien être durant leur séjour.

Concernant la climatisation, nous avons bien un système de refroidissement dans toutes les chambres mais il est vrai que lors de votre séjour le système était en défaut et la société de maintenance à mis quelques jours à trouver le problème.

Pour le petit déjeuner, nous avons pris note. En raison de notre première saison, nous avons une organisation à revoir et les actions vont être prises afin d'améliorer la réapprovisionnement du buffet.

Toutes nos excuses, en espérant vous revoir prochainement.

Stéphanie B, directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel cool, grosse chaleur dans le couloir, le personnel est sympa avec kiki et le chef mojito. Un gros merci à la boulangère qui m'a permis de me rendre mon séjour le plus agréable grâce à son sourire et sa sympathie. Gros bizou à toute l'équipe.
Adrien

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Adrien,

Merci pour ce delicieux commentaire.
Ca été egalement un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Je tiens à préciser (pour les nos futurs clients) qu'il n'y a pas de boulangère dans notre hôtel mais que durant un retour tardive à l'hôtel, vous avez pu constater que la directrice de l'hôtel faisait cuire des croissants :-)

En espérant vous revoir prochainement,

Stéphanie B, directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel: l'accueil du personnel est excellent, la chambre etait tres propre et calme, tres bon rideau ocultant, salle de bain spacieuse et fonctionnelle, petit dej tardif apprecié. Bref, nous recommandons vivement un sejour dans cet hotel (resto et bar le long du port accessible à pied)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Je suis heureuse de savoir que votre séjour s'est bien passé.

A très bientôt,

Stéphanie B, directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Bretagne
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Il y a quelques années le quartier ou s'est installé cet ibis style n'avait rien de bien attirant.
En fait la ville de Brest c'est énormément transformée .
La zone du port ou se trouve cet hotel est d'ailleurs toujours en effervescence ,les abords immédiats de cet établissement ne sont pas "domestiqués".


Tout est neuf .
Personnel accueillant , chambre claire
Parking fermé bien pratique a l'arrière de l'établissement
Par contre petit déj en recul par rapport à d'autres ibis style

Astuce pour la chambre : Dans le même bâtiment vous avez un ibis budget
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Eweol,

Merci pour ce jolie descriptif de Brest et de notre hôtel.

Nous avons pris note de votre commentaire sur le petit déjeuner et nous allons proposer des produits supplémentaires prochainement.

A très bientôt,

Stéphanie B, directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ibis Styles Brest Centre Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Brest Centre Port

Adresse: 31 Rue Jean Marie Le Bris, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Brest Centre Port 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Brest Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Brest Centre Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.